Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 08:55

Moi étant fan ben je suis partagé pour ce film. Il y a des trucs sympa, d'autre qui ne servent a rien, et encore d'autre qui pourrait servir. Fin pour un 1er Star Wars, je trouve qu'il y a quand même pas mal d'infos aussi a prendre en compte.

Je donnererai mon avis pour celle et ceux qui le veulent. (En fait la je me la joue un peu mais c est juste que je vais faire mes courses et que je reviens pour en parler haha ^^)


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 15:03

Citation de damien007 Le [21/12/2015] à 12:33


Citation de Yugo-Kun Le [21/12/2015] à 00:58

Ah mais ce qui m'a fait m'emporter, concrètement, c'est que tu ais souhaité l'echec du film sur la base de son trailer, et ça c'est pas cool. C'est juste irrespectueux et immature. Apres, on est sur Internet onc tout est plus intense, mais quand meme. D'autant que globalement, les critiques envers le film, c'est :


"Le scenar il est trop commz SW4, c'est de la merde !"


"Le mechant il est pas comme Darth Vader/SW4, c'est de la merde !"


J'ai conscience que c'est ultra fallacieux, comme reflexion, mais putain a un moment faut se decider les fans.


Pour moi star wars c'est de la merde sa marche car il y a beaucoup de fan sinon star wars 3/4/5/6/7 n'aurai jamais vue le jours. Pour moi lles meilleur film sont le 1/2/3 le reste c'est moyens je n'est jamais regarder le 4/5/6/7 car 3 film star wars on en assez. Pour moi des bon film c'est fast and furiou, et d'autre film mais c'est vrai que cette année il y a pas eu énormément de film intéressant


Tu parles des quels 1-2-3 ? Ceux de 1977 ou de 1999 ? Parce que les 1-2-3 actuels (1999 imo) sont les plus mauvais de la série ^^'


Et Fast & Furious… Outre le fait qu'il y en ait eu autant que de films Star Wars sur une période de temps deux a trois fois moins large (mais bon, y'en a pas trop hein, 3 fois le même film avec des bagnoles c'est pas assez, plus de grosses cylindrées et de boobies c'est jamais de trop :mrgreen: ) je ferais pas de commentaires outre mesure, je les ais pas encore vu, à priori c'est du bon divertissement sans plus.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 17:06

Citation de damien007 Le [21/12/2015] à 12:33


Pour moi star wars c'est de la merde sa marche car il y a beaucoup de fan sinon star wars 3/4/5/6/7 n'aurai jamais vue le jours. Pour moi lles meilleur film sont le 1/2/3 le reste c'est moyens je n'est jamais regarder le 4/5/6/7 car 3 film star wars on en assez. Pour moi des bon film c'est fast and furiou, et d'autre film mais c'est vrai que cette année il y a pas eu énormément de film intéressant


Donc en gros :

Les autres = a chier

Toi = forcément de bons film.


Tu ferais mieux de t'atarder sur de VRAI bons film plutôt ^^


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 17:09

Citation de damien007 Le [21/12/2015] à 12:33

Pour moi star wars c'est de la merde sa marche car il y a beaucoup de fan sinon star wars 3/4/5/6/7 n'aurai jamais vue le jours. Pour moi lles meilleur film sont le 1/2/3 le reste c'est moyens je n'est jamais regarder le 4/5/6/7 car 3 film star wars on en assez.


Alors toi tu es fort très fort même.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 18:08

Damien :


Star Wars 4 est sorti en 1977.

Star Wars 5 est sorti en 1980.

Star Wars 6 est sorti en 1983.


Quand aux SW 1, 2 et 3 : 1999, 2002 et 2005.


Donc ton argument est, en effet, un peu chelou.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 22:30

Je suis allé voir le film aujourd'hui, et il m'a bien plu !

Par contre un peu perdu avec les nouveaux persos ^^

Et les méchants sont bizarres je trouve, mais je sens que par la suite ça va s'intensifier !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 23:10

J'ai quand même bien aimé le 3 moi =3


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [22/12/2015] à 09:23

Idem, le trois est mon préféré ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [24/12/2015] à 01:55

J'ai vu le film aujourd'hui(enfin hier a l'heure ou je spot).



Spoiler :


Dia,je ne m'attendais pas du tout a ça…

Je ne sais pas quoi penser du film…

Il a été une source inépuisable de déception…

Mais en même temps j'ai l'impression de l'avoir apprécié…

Suis-je maso?Ou genre émo?

M'enfin je suis aller voir un Star Wars,et j'ai l'impression d'avoir vu autre chose qui c'est déguisé en Star Wars…

Rm'enfin ils étaient comme ça aussi les auts films?Peut être que les années passées depuis le dernier visionnage de l'un des films a déformer ma vision de la franchise…

Argh,mon avis vacille,mon avis positif se dissipe chaque seconde qui passe,englouti par le coté obscur des tracteurs



Spoiler :



Ce serai tellement plus simple d'être un tracteurCracher mon venin sur ce film

Mais...Mais,je vais tenter de retenir ce flot de critique et parler de ce qui ma plu dans le film(m'enfin c'est surtout que si je le faisais ben j'en aurai pour un bout de temps).


Donc jdisais,la plus agréable surprise du film fut pour moi,contre tout attente moimêmiale et a ma plus grande surprise,le bide..Bad guy du film Kilo Renne.

Encore une fois,sans vraiment savoir pourquoi cet ersatz de Dat Vador ma plu.

Peut être son aspect "badass" lors de ses premières apparitions,ses "coups de rage" et ce délicieux passage "papa fiston" a réussi a l'inscrire dans mon coeur.

Et comme on sais tous que seule la beauté extérieur compte,je vais m'arreter 5 secondes sur l'aspect physique du personnage.Si avec son masque l'objectif est juste de plagier Van Vador,ben sa nempêche pas qu'il a diablement la classe,particulièrement quand il n'a pas sa cape,j'irai même jusqu'a dire que dans certain court passage son swag dépasse bien celui de son aïeul.

Mais la arrive le "bémol":son visage(Omg c'est neofrerot!)

Bah oui,j'ai ouie dire du pas bien sur son faciès,comme quoi son air "juvénile/ado" est ridicule et le décrédibilise.Bah oublie ce que j'ai dit plus haut,la beauté du dedans aussi sa compte,et même que c'est pas pasque tu es jeune que tu peut pas être vilain vilain.Perso,j'aime bien sa tête,si il na pas "l'expérience et le sérieux" d'un visage plus mature,sa jeunesse lui donne un air plus,euh..,passionné ,fougueux et colérique,des trucs de vilain kua.

Sinon,comme tout bon ado/émo qui se respecte notre ami se pose des questions existentielles,ici sur son choix de suivre les forces maléfiques et de fermer les yeux sur la lumière.Si cela peut paraître une faiblesse de sa part,il finira par régler le problème de la plus belle des façons,le parricide(

J'ai eu peur pendant quelque instant que la force de l'amour vienne a bout de Vader junior,mais il na heureusement pas poussé le vice jusque là).

Seul ombre au tableau du vilain,le fait d'être vaincu par des noobs du maniement du sabre et de la force(oui je sais qu'il a été blesser par le quick scope de Gum,c'est genre rappeler 5 fois durant le combat).

Tu m'étonne que le grand Snoque envisage de finir sa formation,faudrait peut être l’entraîner un jour,a ce demander si il a pas été juste pistonner par papy.

Oups,j'memporte.


Sinon autre point positif,le film été vraiment drôle,que ce soit volontaire ou non.


Et j'en ai malheureusement fini avec le bon,bon surement qu'en creusant je trouverai plus,mais comme ça ya qu'ça qui vient.



M'enfin mon avis,qui en plus d'être pas clair, n'est pas souverain,mais me je permettrai quand même de finir mes élucubrations sur un néologisme de mon frère,a mon gout aussi juste que provocateur,

"Disneyisé"



Oubliez ce post,j'était encore sous l'emprise de l'abus de coca quand je l'ai "écrit".


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [24/12/2015] à 02:39

Faut vraiment que harrison Ford s'arrete il ne sait plus joué c'est dingue… Deja il m'a destroy mon indianna jones 4 et la il destroy star wars.. Bon ya pas que lui le nouveau méchant est complètement à coté de la plaque aussi.



Spoiler :


Non sérieusement la scène du pont était obvious mais il devait y avoir de l'émotion. J'ai ressenti l'intensité dramatique d'un episode de plus belle la vie


Sinon c'est fun comment il on remaquillé et arrangé avec filtre carrie fisher. On dirait pas que son visage a été défoncé par la drogue. RIP leia xD (Elle aussi à un jeu d'acteur assez prenant )


A mon avis la prod aurai du miser sur les nouveau plutot que sur les anciens ( Bon ben le black et la meuf au moins j'y crois pas comme les 2 anciens qui pensent qu'ils ont plus rien à prouver). Carrie et harrison sont bon pour les razzie awards… Ce qui avait avait fait la force des starwars 1/2/3 c'était de bons acteurs comme Evan mcgregor ou nathalie portman… Dénichez nous des perles ou mettais en avant les nouveaux et y'aura plus de soucis.


Apres l'univers est respecté et on se sent pas largué. J'attend de voir la suite. Après tout la menace fantome a été un catastrophe.


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16