Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [31/12/2015] à 00:01

Skyfall>all (pour James Bond)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [31/12/2015] à 00:05

Citation de Obladi Le [31/12/2015] à 00:01

Skyfall>all (pour James Bond)


Tous les Bond > Skyfall


Bon je deco sinon je vais trop spoiler le topic pour toi

Sorry DD Law


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:00

Petit up, des personnes qui ont vue le film entre temps?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:20

Ouaip, je suis allé le voir le 31 dans l'aprem (et il y avait du monde).


Bref, j'ai bien aimé le film, malgré le fait que ça ressemble beaucoup à un "reboot/remake" du IV (planète désertique sur laquelle vis le héros qui se fait grave chier, étoile de la mort bis(enfin, ter(re)) avec une énorme faille, le super méchant en hologramme, le bar avec tous les monstres, etc.)



Spoiler :


Je n'ai pas compris qui était le vieux au début qui donne le fragment de carte au proprio de bb8. Un ami de la république certes, mais qui ?


J'aime bien l'intrigue du stormtrooper Finn qui déserte, ca montre clairement que ce ne sont plus des clones, mais des enfants enlevés à leurs familles puis lobotomisés. Hâte de voir l'intrigue de la chef stormtrooper (brienne de torth de game of thrones)


Concernant le semi méchant kylo Ren, mis à part sa tête, ca va. On dirait vraiment un ado qui se cherche: i est colérique, il veut être plus fort que papy vador (en reproduisant les mêmes conneries au passage), mais j'ai hâte de voir pourquoi il s'est laissé tenté par le coté obscur pendant son entrainement par Luke (Anakin avait une bonne raison, il pensait sauver Padme d'une mort certaine, pour lui on ne sait pas encore).


Concernant Rey, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut apprendre de Luke (son père ??).


Pour le gros méchant smoke, qui est-il, d'ou il vient ? Etait-il vivant 30 ans plus tôt lors des épisodes 4-5-6 ? Serait-ce lui l'apprenti direct de celui qui a su "défier la mort" mais qui s'est fait niquer dans son sommeil ? Est-il si grand que ce que l'hologramme suggère, ou bien il veut juste paraitre plus imposant à ses disciples/ ennemis ?




Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:28

Je l'ai vu aussi et ça va il m'a bien plu malgré ce qu'on a pu me dire, il y a certes beaucoup d'inspirations du 4 mais il est très différent et je me suis pas souvent ennuyé devant le film.



Spoiler :


Le fameux apprenti c'est Palpatine lui même, je suppose que tu parles de Dark Plagueis ?


Sinon un Stormtrooper qui manie un sabre laser ? hum hum si y a rien derrière tout ça c'est plutôt naze ça par contre



demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:35

Spoiler :


Dark plagueis étant mort, smoke aurait pu être son apprenti, et non palpatine comme on pouvait le penser.


Faut-il la force pour manier le sabre ou il suffit d'appuyer sur on et de le pas se le mettre dans l'oeil ?



Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:51

Spoiler :




demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:55

Spoiler :


Sauf que les producteurs de starwars ont indiqué que tout ce qui n'était pas contenu dans les 6 films ne pouvait pas être pris en compte. Et le passé de Palpatine ne fait pas parti des 6 films.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 18:59

Spoiler :


S'ils ont vraiment dit ça, ils se sont déjà mis tout les fans a dos alors ^^.


dans tout les cas cas le Snoke la, il lui ressemble a Dark Plagueis. Mais a mon avis y a aucun lien, c'est juste un nouveau personnage ^^.



jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [05/01/2016] à 22:49

Le film j'ai étais dessus perso, j'irai voir la suite bien sur mais j'espère vraiment qu'il soit mieux que le 7 la pffff j'ai l'impression que tout sort de nul part après j'ai bien aimé mr.Ford toujour aussi bien dans son rôle un plaisir à le voir jouer mais c'est tout le reste c'est trop du déjà vue (pour moi)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 15 16