Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:28

Pourquoi le derniers R2D2 ressemble à une BALLS ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:31

Citation de Yugo-Kun Le [21/12/2015] à 00:27

Mais concrètement t'as pas vu le film. Prometheus et Godzilla, deux daubasses immondes (et des vraiez, cette fois) avaient les deux bande annonces les plus prometteusezs du monde. Si tu juge le film a partir de ça, c'est très décevant.


Et du coup, empire strike back est une merdd commerciale ? C'est sur que les peluches ewoks c'était pas du tout comercial 😕


Sérieux t'avaient trouvé ça bien?

ça m'a pas du tout donné donné envie de voir ça sérieux =s

Tu déformes tout mec.

Jte parle de la daube qu'on se tape maintenant pas d'avant.

Y'a toujours eu des produits dérivés sur des trucs qui MARCHAIENT, sinon personne n'achèteraient les produits de base si c'était nul, puis, pour continuer à vendre on fait de la mouise. Parce qu'on pardonne les petites fautes vu que c'était trop bien au début. On espère que ça remontera, mais ça ne remontrera pas.

C'est pas ce qui se passe maintenant?

Hum hum bizarre que ce soit toujours ainsi.

Ah oui attends, c'est le marketing ah ah, que c'est passionnant la manipulation.

Enfin bref moi j'arrête de poster sur ce sujet jle regarderai quand ça passera à la télosh comme tous les star wars qu'ils nous repassent en boucle, jsuis pas du tout pressé de le voir lol.


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:32

Citation de Lechatquiflatule Le [21/12/2015] à 00:28

Pourquoi le derniers R2D2 ressemble à une BALLS ?


C'est un des meilleurs personages du film, et Abrams le filme et l'introduit parfaitement bien et intelligement dans le film. Son aspect boule passe créme.


Citation de Neofrerot Le [21/12/2015] à 00:31


Citation de Yugo-Kun Le [21/12/2015] à 00:27

Mais concrètement t'as pas vu le film. Prometheus et Godzilla, deux daubasses immondes (et des vraiez, cette fois) avaient les deux bande annonces les plus prometteusezs du monde. Si tu juge le film a partir de ça, c'est très décevant.


Et du coup, empire strike back est une merdd commerciale ? C'est sur que les peluches ewoks c'était pas du tout comercial 😕


Sérieux t'avaient trouvé ça bien?

ça m'a pas du tout donné donné envie de voir ça sérieux =s

Tu déformes tout mec.

Jte parle de la daube qu'on se tape maintenant pas d'avant.

Y'a toujours eu des produits dérivés sur des trucs qui MARCHAIENT puis, pour vendre on fait de la mouise pour continuer à les vendre.

C'est pas ce qui se passe maintenant?

Hum hum bizarre que ce soit toujours ainsi.

Ah oui attends, c'est le marketing ah ah, que c'est passionnant la manipulation.

Enfin bref moi j'arrête de poster sur ce sujet jle regarderai quand ça passera à la télosh comme tous les star wars qu'ils nous repassent en boucle, jsuis pas du tout pressé de le voir lol.


Je le redis, matte ce film avant de le traiter de daube, parce que concrètement t'en sais rien du tout. Et sinon, continue de vivre dans le déni et oublie le fait que Lucas a negocie les droits des jouets en premier, que SWANH etait pensê comme etant un film pour enfant (Lucas le dit dans une des interviews avant la sortie du film) et que les Ewoks ont aucun autre but dans le film que d'être une vitrine pour des peluches SW a Noêl.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:44

Citation de Yugo-Kun Le [21/12/2015] à 00:27

Mais concrètement t'as pas vu le film. Prometheus et Godzilla, deux daubasses immondes (et des vraiez, cette fois) avaient les deux bande annonces les plus prometteusezs du monde. Si tu juge le film a partir de ça, c'est très décevant.


Et du coup, empire strike back est une merdd commerciale ? C'est sur que les peluches ewoks c'était pas du tout comercial 😕


daubasses ? c'est fort quand meme,godzilla fait un peu vide c'est vrai mais prometheus est loin d'etre une daubasse,meme si il est vachement compréssé il reste très bien.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:47

En vrai "daubasse" s'adressait plus a Prometheus justement 😛


Mais j'ai des gros aprioris avec ce film, que j'expliciterais pas ici. Dudu le ferait mieux que moi.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:48

Jsuis pas dans le déni j'en ai rien à carrer de tout ça =)

J'ai juste vu les films 4/5/6, puis j'ai vu les films 1/2/3.

J'ai juste parlé des 1/2/3 que j'ai trouvé moins bon scénaristiquement voire trop caricaturaux.

Puis j'ai vu la bande annonce pour le 7 qui ne m'a pas du tout emballé, puis tout le bordel qui a été fait autour + les avis qu'on m'a donné.

Concrètement l'aspect commercial des peluches ou je ne sais quelle chose dont je me moque éperdument puisque perso je ne m'intéresse à star wars que pour les films, c'est toi qui en a parlé, donc dis ce que tu veux mais j'en ai juste rien à carrer et tu pourras dire ce que tu voudras j'en aurais toujours strictement rien à carrer xD

Concrètement qu'on sorte des produits dérivés sur star wars, sur dora, sur bob l'éponge je m'en moque, ça plait à certains et pas à d'autres tant pis. C'est fait pour faire du fric? Bah ouais c'est normal c'est la nature humaine dans cette société que de vouloir s'en mettre plein les poches, c'est une norme, donc bon, c'est pas la mienne, mais jm'en fiche, je peux comprendre, jvais pas en faire tout un pataques sur ça vu qu'encore une fois jm'en fiche.

Sur ce si t'as bien aimé tant mieux, perso, je ne vais pas faire la queue pour un film qui pour moi est terminé depuis très longtemps et dont la suite n'a pas lieu d'être si ce n'est pour continuer l'aventure pour les fans qui n'ont pas d'autres sources d'intérêt dans leur vie que ce film visiblement.

Donc j'ai plus rien à dire sur ce sujet pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, donc si tu veux dresser un profil psychologique à deux balles des gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, vu comment t'es intelligent pour juger les autres, c'est ton soucis, mais perso j'en ai rien à carrer donc amuses toi bien tout seul dans ton petit monde o/


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:58

Ah mais ce qui m'a fait m'emporter, concrètement, c'est que tu ais souhaité l'echec du film sur la base de son trailer, et ça c'est pas cool. C'est juste irrespectueux et immature. Apres, on est sur Internet onc tout est plus intense, mais quand meme. D'autant que globalement, les critiques envers le film, c'est :


"Le scenar il est trop commz SW4, c'est de la merde !"


"Le mechant il est pas comme Darth Vader/SW4, c'est de la merde !"


J'ai conscience que c'est ultra fallacieux, comme reflexion, mais putain a un moment faut se decider les fans.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 00:58

les fans qui n'ont pas d'autres sources d'intérêt dans leur vie que ce film visiblement.


ça ma fait rire ^^


Bon je suis un gros nul sur star wars vut que quand j'ai regardé le 1,2,3 j'avais genre 5 ans.


Mais pourquoi le 1,2,3 ce situent apres le 4,5,6 ???


Pourquoi parle t'on de trilogie ?


Questions de nuls mais je voulais savoir ^^


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 01:04

A la base, Star WARS est une trilogie sortie dansles annees 70-80.


Mais en 1999, une deuxième trilogie, servant de prequelle et d'explication aux evenements de la première, est sortie. Du coup, le numerotage a changê ¦ les nouveaux sont devenus 1-2-3 et les anciens 4-5-6, pour respecter l'ordre chronologique et pas l'ordre de sortie :mrgreen:


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [21/12/2015] à 01:08

Citation de Yugo-Kun Le [21/12/2015] à 01:04

A la base, Star WARS est une trilogie sortie dansles annees 70-80.


Mais en 1999, une deuxième trilogie, servant de prequelle et d'explication aux evenements de la première, est sortie. Du coup, le numerotage a changê ¦ les nouveaux sont devenus 1-2-3 et les anciens 4-5-6, pour respecter l'ordre chronologique et pas l'ordre de sortie :mrgreen:


merci beaucoup 😀


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16