Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician
maxime900
Membre
Messages : 148


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [03/01/2016] à 21:00

De rien ca fait plaisir 😀


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [27/01/2016] à 23:08

Bonjour, j'ai une question. Puis-je activé la carte Tempête Pendule meme si mon adversaire est le seul à avoir des pendule dans ses zones pendule ? come c'est pas précisé si les deux ou pas je pose la question


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [28/01/2016] à 03:04

Je vois pas ce qu'il y a d'ambigu dans le texte, tu détruis autant de cartes dans "les Zones Pendule de chaque joueur", donc toutes les cartes dans toutes les zones pendule, que ce soit ton adversaire qui en ait ou bien toi 🙂


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [28/01/2016] à 21:52

ce que je voulais surtout qu'on éclaircisse c'était s'il fallait que les deux joueur aient des pendule dans leur zone ou juste un joueur pour activé cette carte. car des fois ces pas formcément clair


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [31/01/2016] à 14:23

Bonjour, je voulais savoir quels sont les cartes que je pourrais mettre dans mon side afin de paré les decks ennuyeux ?


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [31/01/2016] à 15:13

Pour Wavering Eyes, tu peux activer la carte lorsque tu n'as qu'une carte ou deux toi dans tes zones pendule ou inversement. C'est pas obligé que les deux joueurs aient des pendules dans les zones : juste toi ou adversaire suffit.


Pour embeter Kozmo tu as : Mur de Fer Impérial. Miroir absorbant des Ténèbres et Miroir Absordant de Lumière. Tu as Masque de Restriction contre Monarque, le Mur de Fer fonctionne aussi, Et y a Erreur. Sinon, Veiler, C. Maxx, Fée du Vent, Flèche Brise Sort.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [31/01/2016] à 15:43

D'accord merci beaucoup, et y aurait t'il un syntoniseur niveau 3 que je pourrait jouer dans ce deck et qui marche bien ? Autre que magician nobledragon ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [31/01/2016] à 19:07

Habileté x1 ça ne sert pas à grand chose au vue du nombre de monstres que tu peux tuto avec + le fait que tu joues 3 appel pendule.

Niveau piège ne joues que les cartes à utiliser via traptrix rafflesia, le reste c'est du superflus et ça pourrait gêner ta main de départ.

La magie rituelle tu vas la tuto comment?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [06/02/2016] à 11:48

La magie rituel je la tuto avec Iris Céleste.

Je sais que habileté n'est pas très utile mais je pourrait mettre quoi à la place ?

Et quels sont les piège que vous me conseiller avec raflesia ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd Eyes Magician posté le [06/02/2016] à 14:11

help please ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7