Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fête] Noël
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 11:12

{Quelqu'un l'aurait sûrement fait, comme chaque année, alors je me permets d'être prévoyant :o).}


Vous voulez parler de vos cadeaux – les présenter ou les prendre en photo – ou simplement souhaiter de bonnes fêtes à la communauté ? Ce topic est là pour ça ! Et uniquement celui-ci, que chacun ne fasse pas le sien ;).


Alors joyeux Noël à tous, profiter de l'instant et passez de bons moments quelle que soit votre situation !


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 11:38

J'espère que vous allez tous passer un joyeux réveillon en famille et que vous allez bien manger! :3


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 12:46

Manger ouais, vite fait, c'est pas mon kiff !

Joyeux Noël à toutes et à tous 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 12:53

J'ai pu ouvrir un cadeau en avance hier soir. Et j'ai reçu un truc par la Poste que j'attendais pour l'année prochaine tellement ca commençait à traîner.


Voici le cadeau reçu de la poste, que j'attends depuis 2 semaines, du coup, c'est un peu comme un Saint Graal qu'il tombe aujourd'hui :



Spoiler :




Et voici le cadeau que j'ai pu ouvrir en avance, un cadeau magnifique d'une personne extraordinaire :



Spoiler :




Voilà 🙂


Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, et surtout un bon Noël remplit de joie, de jeux et d'amour.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:10

wooowww Batnam ^^ quelle chance tu as eu d'ouvrir tes cadeaux 😀 avec en prime une superbe couverture 😀 mdrr


non je déconne bien sur 🙂 2 kaiser colosseum pour bien embeter les adversaires 🙂 et ce Jinzo est juste parfait 🙂


joyeux Noel tout le monde 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:13

Citation de Mihaaya Le [24/12/2015] à 11:12

{Quelqu'un l'aurait sûrement fait, comme chaque année, alors je me permets d'être prévoyant :o).}


Vous voulez parler de vos cadeaux – les présenter ou les prendre en photo – ou simplement souhaiter de bonnes fêtes à la communauté ? Ce topic est là pour ça ! Et uniquement celui-ci, que chacun ne fasse pas le sien ;).


Alors joyeux Noël à tous, profiter de l'instant et passez de bons moments quelle que soit votre situation !


Jpense que juste souhaiter de bonnes fêtes ce serait réglo, une ptite pensée aux gens qui ne fêtent pas noël en famille/n'ont pas de quoi fêter noël de la façon "normée" = plein de cadeau, se remplir comme des oies et manger en un repas ce qu'on doit manger en 3 jours niveau calories, etc.

Donc je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes, une bonne santé, une bonne tête bien remplie de bonnes choses (la culture! la culture!) et tout et tout!

Et buvez pas! =D


Invite
[Invite]
Messages : 46


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:25

Joyeux Noël, joyeux Noël, c'est vite dit…

Je suis de service cette nuit et je sens que ma soirée va encore être un enfer – comme à chaque fois en périodes de fêtes, en fait -_-


Enfin, amusez-vous bien, vous autres, mais sans abuser sur la boisson ni faire de bêtises. Je n'aimerais pas avoir à passer chez vous avec mes collègues…


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:31




Je voulais mettre les 2 😛


Perso sa va etre simple pour moi , des jeux de sociétés ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:34

je prend jamais la moindre drogue licite ou non, pas d'alcool donc tkt pas 🙂


jeux de société cool ^^ je peux venir ? 😉 ça sera quoi ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Fête] Noël posté le [24/12/2015] à 13:36

Citation de cmawesome Le [24/12/2015] à 13:34

je prend jamais la moindre drogue licite ou non, pas d'alcool donc tkt pas 🙂


jeux de société cool ^^ je peux venir ? 😉 ça sera quoi ? ^^


Trivial poursuite , Monopoly , Indix , Bataille naval et autres 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6