Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Aile noir
MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [30/12/2015] à 18:40

Voici Mon deck Aile noir

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aile Noire


Fonctionnement du deck : Le principe du Deck Aile Noire est de déborder l’adversaire avec des Invocations Spéciales. De nombreux monstres comme Aile Noire – Bora La Lance ont cette capacité de s’Invoquer Spécialement depuis la main. Le but ultime est donc de placer un OTK à l’adversaire. C’est un Deck très rapide mais qui nécessite aux joueurs une bonne lecture du jeu adverse afin de ne pas tomber dans un piège et se retrouver sans défense. Le maître mot est donc « temporisation ».


Mon budget : + – 100€


Mes questions : Voici mon deck qu'est toujours en construction au niveau de l'extra deck je pense qu'il est pas encore complet.

Avez-vous des idées pour l'amélioré ? que puis-je mettre dans l'extra deck ? et pensez-vous que mon main deck est fiable ? merci je prend vos meilleurs avis/idées


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [30/12/2015] à 21:26

Pardonnez moi du double post, mais j'aii oublier de demander aussi si ce deck pouvait rivalisé contre des decks pendules ? Merci d'avance pour vos conseils j'adore les ailes noires 🙂


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [30/12/2015] à 22:27

je trouve que tu joues trop de monstres j'enlèverais

-1 kunai

-2 shura

-1 blizzard


apres j'enlèverais les pieges qui ciblent comme dispo et voir un ou 2 corbeau delta


je remplacerais ces cartes par un 3eme typhon et des pieges du style perte de mémoire ou cohue


pour l'extra je rajouterais

+1 raikiri

+1 rose noir

+1 yazi (si il reste de la place)

+1 goyo (tout dépend contre quoi tu joue)

+1 star eater

+ des xyz de rang 4 comme

castel

un autre zerophine

samourai gagaga


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [31/12/2015] à 08:05

Pour les monstres c'est vrai que je joue trop de monstres je pense enlevé au moins kunai et mettre un 3 ème typhon, pour les pieges je pense remplacer dispositif par autre chose mais je me suis pas encore décidé j'ai besoin de conseils précis… mais merci pour l'extra deck ça me donne de bonne idées surtout pour raikiri


D'autre avis/recommandations ?


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [31/12/2015] à 11:44

Pour l instant les meilleurs pieges sont ceux qui ne ciblent pas du genre Perte De Mémoire , des pieges qui empeche l'adversaire d'avoir ce qu'il veut en main comme Cohue Cérébrale ou des pieges pour contrer les invocations comme Trappe Espace-Temps ou notice qui sortira en janvier


Je mettrais aussi des Cancrelat Maxx en main deck pour l'accelerer


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [31/12/2015] à 16:34

Pas bête pour les cancrelat ! j'en ai mis 2


J'ai fait une petite mise à jour de mon deck, je précise que je le joue IRL


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [31/12/2015] à 16:54

Virus Démoniaque de Destruction de Deck est sympa contre les deck magicien pendule. Perso, j'en joue 2 main deck.

Par contre, max c dans ce format, bof: la plupart des spé sont inhérente. Je te conseille de mettre 2 Gobelin Parvenu ou Pot de Dualité pour avoir tourbi plus vite.

Pas d'Avertissement Divin? c'est le meilleur piège du format.

Les corbeaux delta me parait de trop, tu as déjà 3 typhon et 3 attaque d'icare contre les m&p. Corbeaux delta est sympa seulement si tu joue Parfum Anti-Magie.

Appel de l'Etre Hanté peut être sympa, peut être recycler par zéphyros et peut éventuellement ramener joe qui peut lui même ramener un autre synchro.


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [31/12/2015] à 19:14

Une préférence pour les pots de dualité, je vais essayer les 2 x2 cancrelat max ou x2 pot de dualité on verras bien…


Avertissement divin tu le remplacerai par quoi ? et pour l'appel de l'être hanté tu le jouerai en combien d'exemplaires ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [01/01/2016] à 20:06

Tu peux virer 1 noir supersonic pour placer avertissement divin.

Pour appel de l'être hanté, 1 seul suffit: l'avoir des le début n'est pas forcément utile.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noir posté le [02/01/2016] à 13:33

Parfum anti magie c'est très utile.

Appel de l'être hanté avec zephyros aussi.

Delta crow actuellement pas forcément utile vu qu'il n'y a pas beaucoup de pièges, à toi de voir.

Espace de négation ça lock.


Pages : 1