Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon P'tit Deck Utopie :D
Sender Of Dream
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 15:10

Bonjour tout le monde je vous présente mon deck Utopie Mon deck Utopie Ultime et aimerai avoir quelques conseils pour le rendre un peu plus compétitif ^^ Très fun à joué et sincèrement assez puissant. Peut rivalisé contre beaucoup de deck grâce à un side je pense bien placé :3 Seulement tout deck possède des points faibles ici des cartes comme morphojarre n°2 me mette hors de moi x) merci de vos avis je les attends avec impatience meme si ils sont négatifs ( ps : évitez de m'insulté x) )


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 15:18

Je ferais

-1 destruction -1dessinatrice -1crane sacré

+1BLS+1allure+1pot d'avarice


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Sender Of Dream
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 15:23

Crâne Sacré et Dessinatrice sont mes moteurs de pioche et tourne a tous les coups dans le deck presque tout tourne autour d'eux. Et le prob c'est que je n'ai pas souvent de cartes au cim pour bls et pot d'avarice. Bls ( psk je l'ai pas sinon j'aurais remplacé sorcier du chaos 😉 ) c'est quoi allure pour remplacer le smash pourquoi pas meme si il est souvent utile. merci de tes conseils 🙂


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 15:46

Allur c'est invitation des ténèbres


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 16:55

pourquoi pas mettre du Numéro C39 : Rayon Utopie, même si tu risque de perdre tes équipement si ils y sont, si ce n'est pas le cas tu peux rallonger la vie de Numéro 39 : Utopie


………………………………………

Sender Of Dream
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 17:17

C'est vrai je pense en mettre un :). Merci pour la allure je vais test sa de suite 😉


Ryuzaki Yagami
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 17:35

Rajoute C39 et volcasaure.


Sender Of Dream
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mon P'tit Deck Utopie :D posté le [31/03/2013] à 18:08

D'acc j'vais faire sa dès que j'arriverai à rajouter volcasaure 😉 merci


Pages : 1