Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Priorité jeu ouvert/fermé
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 08:52

Ça fait un bay que je ne demandais plus rien :3


Bah pour le coup je viens d'avoir un doute sur la priorité,quand faire une action et quand y répondre.


Bien,sur ygopro,durant le end phase de mon adversaire,j'ai la possibilité d'activer des effets de cartes (souvent des typhoon set durant le dernier tour).Le changement de phase de jeu implique donc un changement de priorité ? Si oui pourquoi je peux le faire que durant la end phase ?


Bon un cas plus différent qui n'a pas grand chose à voir avec le titre.


Je sais que l'on peux activer des effets de spell speed 2 durant la draw phase et la standby phase,comment fait on sur ygopro ?


En aucun cas j'ai un moment pour activer un effet durant ces phases la.


merci les gens :3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 09:25

Tu laisses enfoncer la touche "A" de ton clavier, pour qu'une fenêtre d'action s'ouvre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 13:03

Faudra que j'essaye je me demandais comment faire.

En faire pour être précis à chaque fin de phase (si je ne dis pas de bêtise sinon corrigez-moi) si ton adversaire ne fait rien tu peux commencer une chaine.

Mais devpro/yugioh pro sont tellement bien fichus qu'ils ne te le proposent pas de base sauf pour certaines cartes comme maxx c/mind crush.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 13:53

Citation de Neofrerot Le [03/01/2016] à 13:03

Faudra que j'essaye je me demandais comment faire.

En faire pour être précis à chaque fin de phase (si je ne dis pas de bêtise sinon corrigez-moi) si ton adversaire ne fait rien tu peux commencer une chaine.

Mais devpro/yugioh pro sont tellement bien fichus qu'ils ne te le proposent pas de base sauf pour certaines cartes comme maxx c/mind crush.


Techniquement a chaques fin de phases si il ne fait rien il est censé te dire "Je te laisse la priorité".

Bon apres ce n'est jamais respecter mais en gros a chaques fin de phases tu peux commencer des chaines si ton adversaire n'en declare pas.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 15:43

Oui j'ai eu le meme probleme de pas pouvoir faire vanity a la standby et du coup je me suis fais rekt par un méchant JD


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 19:20

Merci à tous pour les réponses.


Citation de Neofrerot Le [03/01/2016] à 13:03

Faudra que j'essaye je me demandais comment faire.

En faire pour être précis à chaque fin de phase (si je ne dis pas de bêtise sinon corrigez-moi) si ton adversaire ne fait rien tu peux commencer une chaine.

Mais devpro/yugioh pro sont tellement bien fichus qu'ils ne te le proposent pas de base sauf pour certaines cartes comme maxx c/mind crush.


Je n'ai jamais rien compris à mind Crush sur ygopro. Lorsque mon adversaire ajoute une carte à sa main (pas la pioche),je peux activer mind Crush lorsqu'il a terminé de le faire,mais c'est impossible puisque la résolution d'un effet ne démarre pas de chaîne et que mind crush n'a pas un effet trigger. Bug ou c'est moi qui est raté un épisode ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 20:08

Je pense (mais je suis pas sur du tout) que l'on peut demarer une chaine apres l'ajout d'une carte du deck a la main.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Priorité jeu ouvert/fermé posté le [03/01/2016] à 22:26

Apres verification,oui c'est possible.


Je pense (mais je suis pas sur du tout) que l'on peut demarer une chaine apres l'ajout d'une carte du deck a la main.



Et pas que dans le cas d'ajout d'une carte à la main.


Je vais prendre un exemple juste pour voir si j'ai bien compris :v


Potartiste Cranecrobate Arlequin effet,ajout de Dragon Pendule aux Yeux Impairs


-joueur tour peux activer un effet rapide,ici il passe,donc la prioritée revient à moi et je peux activer mind crush avant qu'il puisse invoquer son dragon pendule.


Je ne savais pas que il y avait cette phase,je croyais que le jeu redevenait ouvert tout de suite apres la resolution d'une chaine 😐


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Pages : 1