Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
édition
seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
édition posté le [06/09/2012] à 15:53

bonjour je voulais savoir si lorsque vous marqué le nom des édition en anglais c'est par ce qu'elle n'existe quand n'anglais ou pour une raison diverse merce de votre réponse 8)


……

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 17:09

Hugh !


Tiens, j'avais loupé cette question, désolé.


En général, si on met le nom de l'édition en anglais, c'est qu'il n'y a pas d'édition française correspondante, en effet.


Sinon, c'était pour dire que j'ai fait un petit relooking de la page du menu édition, en ajoutant les visuels des boosters, decks et autres packs.


Commence par finir ce que tu as commencé

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 17:12

je préfére les édition avec les images comme votre lien c' est mieu


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 17:25

pas mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 17:37

Pour les Tin Box , il serait bien d avoir le nombre et le nom des boites pour chaque année


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 17:38

non ça va maintenant tu va sur édition et tu vois les photos alors maintenant ça va


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 18:18

Citation de julien Le [16/11/2012] à 18:09

Hugh !


Tiens, j'avais loupé cette question, désolé.


En général, si on met le nom de l'édition en anglais, c'est qu'il n'y a pas d'édition française correspondante, en effet.


Sinon, c'était pour dire que j'ai fait un petit relooking de la page du menu édition, en ajoutant les visuels des boosters, decks et autres packs.



merci pour votre réponse^^


……

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
édition posté le [16/11/2012] à 19:20

Sympa comme présentation. C'est super 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
édition posté le [17/11/2012] à 12:01

oui effectivement c'est super comme sa mais j'ai remarque quelques petit truc

1) quand on clique sur tin collector n°5(illustrer dragon poussiere d'étoile) il n'y a aucune carte est ce normal??

2)je n'est pas vu les tin box dragon rouge archdemon,dragon rose noir,dragon éléctromécanique, ancien dragon féérique,guerrier turbo,dragon des étoiles majestueux esprit de la terre immortel wiraqocha rasca,aile noir-elphin le corbeau funest,gottom sabre xx??

3°et je n'est pas vu les tin box spécial comme dragon hybride gardien goyo et guerrier nitro ou meme la DPCT : Collection Pack du Duelliste sortie le31/03/2011 pourquoi ne pas les mettre???merci de votre réponse


……

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
édition posté le [17/11/2012] à 12:17

Peut être que c'est trop "vieux" et qu'on ne les trouve plus.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2