Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Monarque ouverture du deck!
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 17:21

Citation de norman62 Le [04/01/2016] à 16:13


Citation de Sapszen Le [04/01/2016] à 01:31

C'est en OCG aussi, les rééditions seront pas les mêmes.


Tu veut dire quoi par ocg?


ocg c'est original donc japan et tcg c'est pour nous en gros sa veut dire que tu vas avoir deux trois carte qui vont changer par rapport à eux (japan) mais les plus importantes seront à l'intérieur quoi qu'il arrive exemple le deck Cyber Dragon au Japon avait deux carte de différents que celui de chez nous une magie et une piège de mémoire mais c'est tout, et c'est légèrement différent parcequil non pas la même banlist que nous.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 17:34

ocg c'est original donc japan et tcg c'est pour nous en gros sa veut dire que tu vas avoir deux trois carte qui vont changer par rapport à eux (japan) mais les plus importantes seront à l'intérieur quoi qu'il arrive exemple le deck Cyber Dragon au Japon avait deux carte de différents que celui de chez nous une magie et une piège de mémoire mais c'est tout, et c'est légèrement différent parcequil non pas la même banlist que nous.


Merci de l'explication


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 17:49

La carte magie ocg dans Cyber dragon révolution c'était transmodification il me semble, en général les joueurs tcg râlent car ce sont les cartes les plus puissantes / dures à trouver qui ne passent pas dans la decklist tcg


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 21:03

Derien Norman moi aussi j'étais perdu au début lol et oui tu a raison quadriforce mais se que je voulais dire c'est que la base du jeux y sera dans cyber yavai nova drei noyau usine fin voilà le principal du jeux qui tourne au tour de l'archétype


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 21:58

Oui ça c'est les cartes du pourquoi le structure est sorti, heureusement qu'elles y sont sinon imagine l'arnaque lol.


Moi je parle des rééditions comme Mathématicien qui risque de ne pas être de la partie chez nous en europe.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 22:21

Mdr oui sa serai de l'arnaque pure et dure lol oui voilà mathématicien peut être kuriboh arc-en-ciel pendule de combat aussi fin je sais pas trop,tu en pense quoi toi spaszen ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 22:23

Qu'en TCG on se fait enfler et que c'est pas pret d'arreter mdr.


Mais bon je vais pas en dire plus sinon la horde va arriver pour me taper dessus.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 22:29

Mdrrrrr ok pas de souci 😉 ps avant de vous en prendre à spaszen c'est moi qui es lancer le sujet alor on se calme lol merci de tes réponses spaszen 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 22:31

Citation de Sapszen Le [04/01/2016] à 22:23

Qu'en TCG on se fait enfler et que c'est pas pret d'arreter mdr.


Mais bon je vais pas en dire plus sinon la horde va arriver pour me taper dessus.


SATAN OCG>TCG Y'A QU'A DEMANDER A NEO OU LINO ILS CONFIRMERONT TES PROPOS


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Monarque ouverture du deck! posté le [04/01/2016] à 22:44

Après ils nous ont quand même mis insight dans Master of pendulum et quelques communes sympas dans les derniers boosters, ça leur arrive de faire de bonnes actions de temps en temps ^^


Pages : 1 2 3