Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga.
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 16:26


Salut a tous 🙂


Bon j'ai crée ce sujet sur un coup de tete disons , j'étais en train de lire un tome de manga de la série " Les chevaliers du zodiaque " et je me suis dis pourquoi pas créer un sujet pour parler de ceux qui nous preferons ^^.


Juste pour ceux qui ne connaissent pas je conseille de regarder un petit coup d'œil car je trouve que sa vaut le coup , apres chacun ses gouts 😉


Alors pour ma part je trouve que c'est un super manga avec pas mal de suspense , un scenario cool meme si sur Hades je trouve cela un peu moins bien.


Pour les chevalier :


Mon préferé reste Shaka , le chevalier de la vierge car comment dire … il est trop styler , j'adore tous chez lui :3

Suis de prés également Mu , chevalier du belier et aussi Camu , chevalier du verseau que j'adore également beaucoup ^^


Ceux que je n'aime pas il n'y en a pas beaucoup , juste masque de la mort , chevalier du cancer et quelques chevaliers d'argent.


Voila maintenant j'attends vos réponses et impressions en espérant qu'il y en aient beaucoup 😉


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 16:43

Topic déplacé dans la partie "Manga" ^^


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 16:47

Citation de Batnam Le [05/01/2016] à 16:43

Topic déplacé dans la partie "Manga" ^^


Ah j'avais un gros doute la dessus ^^

Et que je suis partie voir dans les manga j'ai pas trouvé des sujets comme sa donc je me suis dit discussion.

Merci 😉


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 17:37

Hmm… Disons que mon armure préférée est celle du Lion. Mais il faut avouer que dans la série originelle les chevaliers d'ors avait parfois l'utilité et le charisme d'une Huître.

Deathmask complètement sadique et détaché du reste des chevaliers d'or est… comme il est. Par exemple pour ce personnage je préfère Manigoldo de Lost Canvas. Tout comme je préfère Albafica à Aphrodite.


Mis à part ça Saga, Shaka sont bien réussis je trouve.

Mention spéciale a Dohko que j'aime beaucoup.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 21:49

Citation de Shinratsu Le [05/01/2016] à 17:37

Hmm… Disons que mon armure préférée est celle du Lion. Mais il faut avouer que dans la série originelle les chevaliers d'ors avait parfois l'utilité et le charisme d'une Huître.

Deathmask complètement sadique et détaché du reste des chevaliers d'or est… comme il est. Par exemple pour ce personnage je préfère Manigoldo de Lost Canvas. Tout comme je préfère Albafica à Aphrodite.


Mis à part ça Saga, Shaka sont bien réussis je trouve.

Mention spéciale a Dohko que j'aime beaucoup.


Oui dohko j'aime bien aussi ^^

Saga est également pas mal oui , Lost Canvas j'hesite a me les acheter aussi.

Tu en penses quoi , c'est bien ou pas trop ?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 21:52

Si on enlève la nostalgie je préfère Lost Canvas, les chevalier d'or contrairement à l'oeuvre originelle sont mis en avant… Après c'est un autre style, essaye de voir si tu aime en lisant 2-3 scan sur le net ^^.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 22:00

Okk sa marche , merci 😉


dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 22:03

Cette série est juste géniale, que ce soit les personnages comme l'intrigue mythologique en elle-même 🙂


Après mes persos préférés restent Dohko (C'est juste le meilleur), Aioros, Mu et Shaka ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 22:47

L'anime de Lost Canvas est sympathique et plutot bien animé, bien qu'il s'arrête a la moitié des tomes.

Si cela peu te donner une idée 😉

Sinon quand a la série originale je dois dire que l'arc des 12 maisons est le meilleurs. Bien que je sois fan de mythologie nordique et que je trouve que l'armure de Fenrir d'Alioth déchire!


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Votre chevalier préferé et vos impressions sur le manga. posté le [05/01/2016] à 22:56

Oui en animé les 12 maisons du zodiaque est carrément meilleur 😉

Poséidon est aussi pas mal , quand a Hades je n'ai vu que le debut donc je ne pourrais pas juger dessus.


Pages : 1 2