Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide remise à yugioh
The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yug posté le [06/01/2016] à 07:58

Ah oui, c est vrai que le format qui vient en janvier est vraiment pas terrible pour s amuser.

Il faudra être patient en attendant un autre format.


Perso je vais tester les deux versions de naturia et je verrai laquelle est la plus adapté.

Après je pense rester plus sur monarque car plus compétitif , mais naturia pourrait être fun à jouer comme deck pour s'amuser.


Merci beaucoup à vous.


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [06/01/2016] à 11:52

Excuse moi de vous dérangez mais j ai encore quelques questions :


– est ce que c est une bonne idée de jouer plusieurs deck en Irl pour éviter la monotonie ?


– me conseillez vous de jouer chevalier gemmes, car c est un archétype que je trouve super beau, et j ai vu que depuis les dernières extensions des nouvelles cartes de cet archétype était sorti ?


– est ce un deck budget, chevalier gemme ?


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [06/01/2016] à 11:57

Pour la première question, tu peux toujours monter un Deck Monarques qui coûte rien et un autre Deck à côté, mais c'est évidemment un budget en plus.


Tu peux toujours jouer tous les decks que tu veux en virtuel, sur Dueling Network ou YGOpro, ça brise la monotonie et ça coûte rien :mrgreen:


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [06/01/2016] à 12:02

Ok c est enregistré.


Oui, heureusement que ygopro et duelling sont là car sinon ça coûterait cher de tester des decks, lol.


Merci du conseil.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [08/01/2016] à 20:46

Est-ce que jouer plusieurs decks irl est une bonne idée?

Personnellement je pense que non étant donné que pour connaître bien un deck, faire un bon build + extra deck + side deck, il faut vraiment bien bosser dessus ce qui prend en général pas mal de temps.

Sans compter que cela coute.

Après rien ne t'empêche d'avoir un deck fun que tu aimes bien pour pas trop payer, mais 2 decks compètes jpense pas que ce soit une bonne idée, après tout, tu peux jouer qu'un deck à la fois :mrgreen:


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Aide remise à yugioh posté le [08/01/2016] à 21:09

Citation de Neofrerot Le [08/01/2016] à 20:46

Est-ce que jouer plusieurs decks irl est une bonne idée?

Personnellement je pense que non étant donné que pour connaître bien un deck, faire un bon build + extra deck + side deck, il faut vraiment bien bosser dessus ce qui prend en général pas mal de temps.

Sans compter que cela coute.

Après rien ne t'empêche d'avoir un deck fun que tu aimes bien pour pas trop payer, mais 2 decks compètes jpense pas que ce soit une bonne idée, après tout, tu peux jouer qu'un deck à la fois :mrgreen:


D'expérience j'ai joué plusieurs deck irl : C'est cool au DC de pouvoir faire ton match avec un deck sérieux puis de faire un second match avec des decks funs. Mais ça coûte comme dit Néofrérot.

Heureusement le fait que Monarch soit donné te permet de te monter un deck fun en plus.

Au demeurant concentre ton budget sur Monarch notamment sur le sidedeck qui est aussi important que le maindeck.


most viewed match

Pages : 1 2