Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nightcore
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 17:05

Bonjour, donc voila j aimerai fair mon propre nightcore (si ça se dis comme ca 😛 ) donc j aimerai savoir

Si vous connaissez un bon logiciel pour remixer et mettre une image sur l écran

Quel qu'ont les musique que je peu remixer sans droit d auteur ect….

Si vous avez des conseil




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 17:20

Si tu postes une version nightcore sur youtube je pense que le copyright sautera pas vus que tu as fais des modifications au niveaux de la track originale.


Une musique devient nightcore en changeant le pitch de la track originale, audacity te permet de le faire, en plus le logiciel est gratuit.


Pour mettre une image un simple logiciel de montage suffit.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 17:29

Et c est simple à utilisé audacity ou pas?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 18:01

Citation de alexgrover Le [10/01/2016] à 17:20

Si tu postes une version nightcore sur youtube je pense que le copyright sautera pas vus que tu as fais des modifications au niveaux de la track originale.


Une musique devient nightcore en changeant le pitch de la track originale, audacity te permet de le faire, en plus le logiciel est gratuit.


Pour mettre une image un simple logiciel de montage suffit.


Ah vrai dire, ce n'est pas aussi facile que ça côté Copyright, car j'ai déjà fait quelques sons Nightcore sur YouTube, et sur 10 sons, 5 ont été touché par le Copyright, les 5 autres non.

Sinon, Audacity est très simple a utilisé et je pense que tu peux trouvé de très bons tutos sur YouTube, claire et précis.

Tu peux le mettre en image très facilement sur Windows ( Live ) Movie Maker 😉

Aussi, sur Virtual Dj 8 par exemple, tu peux faire les deux, remixer le son en Nightcore, le mettre en image 😉


Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 18:34

Merci c est que le moi virtual DJ 8 ou audacity?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 18:49

Citation de Luffyyyy Le [10/01/2016] à 18:34

Merci c est que le moi virtual DJ 8 ou audacity?


Audacity ! Pour moi, c'est le plus simple 😉


Spoiler :






alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 19:16

Citation de bluberry50 Le [10/01/2016] à 18:01


Citation de alexgrover Le [10/01/2016] à 17:20

Si tu postes une version nightcore sur youtube je pense que le copyright sautera pas vus que tu as fais des modifications au niveaux de la track originale.


Une musique devient nightcore en changeant le pitch de la track originale, audacity te permet de le faire, en plus le logiciel est gratuit.


Pour mettre une image un simple logiciel de montage suffit.


Ah vrai dire, ce n'est pas aussi facile que ça côté Copyrigh


Comme tu dis c'est pas simple, je viens de vérifier et la modification d'une oeuvre sous copyright est interdite.


Bien, mais ça touche rarement les versions nightcore de titres peu connus, la solution pour ne pas ce prendre un strike reste de modifier des musics sans copyright,utiliser des musiques assez vieilles ou avoir l'accord de l'auteur. Les musiques en free dl peuvent être utilisés je pense.


Audacity à la qualité d'avoir un égaliseur ce qui est vachement utile :3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 20:56

J ai pris audacity mais il me reste quelque question , c est quoi copyright ? Quand j ai fini de modifié la musique comment l enregistre sans que l original soit perdu? Et apres comment on les met sur un site pour mettre une image puis sur youtub? Ouai je commence de 0 je sais




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Nightcore posté le [10/01/2016] à 22:45

Citation de Luffyyyy Le [10/01/2016] à 20:56

J ai pris audacity mais il me reste quelque question , c est quoi copyright ? Quand j ai fini de modifié la musique comment l enregistre sans que l original soit perdu? Et apres comment on les met sur un site pour mettre une image puis sur youtub? Ouai je commence de 0 je sais


Le copyright et l'ensemble des lois en raport avec le droit d'auteur je crois :3


Il y a une différence entre exporter et enregistrer, je suppose que tu veuilles exporter.


Tu vas dans fichier et exporter audio, le fichier restera en stéréo ou en mono. Tu mets le nom de la track originale avec "nightcore"


Tu m'excuseras si ce n'est pas ça, je n'utilise plus audacity ( =①ω①=)


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nightcore posté le [11/01/2016] à 06:57

Si c est ca mais apres si je l enregistre ca modifie l originel ou pas




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2