Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fox of Brains
Konamiral
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Fox of Brains posté le [10/01/2016] à 18:38

Voici Mon deck Fox of Brains

Format : Avancé

Archétype : Boîte d'amis et magiciens


Cartes importantes et thème du deck : Je veux faire un deck autours de Boîte d'Amis et jouer les xyz rang 4. Je devine que la version magicien seule est plus optimale que box of magicians. Je pense que la meilleure façon de jouer boîte d'amis, c'est avec les pendules. Je suis conscient que le deck en question n'est presque pas joué, c'est ce qui en fait son charme.


Fonctionnement du deck : Boîte d'Amis + Iris Celeste constitue la stratégie principale du deck. C'est un dénommé Kogarasho qui a eu l'idée.


Mon budget : C'est un deck IRL fun. Je possède toutes les cartes présentées : trois decks de structure pendule, la base d'un deck boîte d'amis et l'extra deck. Pour le moment, il m'est difficile de me procurer Fusion aux Yeux Impairs à ce prix là.


Mes questions : Je n'ai jamais regardé un arc-v pour le moment et c'est le premier deck pendule que je monte. Comment le trouvez-vous et que faire pour l'améliorer? N'y a-t-il pas trop de monstres normaux et est-ce que Yeux d'Hésitation aurait ça place ? Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Fox of Brains posté le [10/01/2016] à 19:17

Oui 9 monstre normal ca me parait beaucoup

3 appel pendule vont géner tes tutos par destructions enleve en 1

Trou noir bof tant qu'a faire renforce ta trapline

Sinon oui Wavering eyes aura parfaitement sa place en main vus que pepe sera omniprésent.

Peut etre un peut de performage. Mais après j'ai pas trop envie de dénaturer ton deck ou plutot celui de Kogarasho Sensei (ce type est un dieu )


Pages : 1