Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ?
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 21:42

Bonjour,


1) je me demandais quelle contre piège jouée dans un deck où il y aurait 3x Ariadne et de la place pour ces contres (est il judicieux de jouer Sermon Solennel) ?


2) les monstres de l’extra envoyées au deck (xyz synchro fusion) avec trappe espace temps par ex vont ils au deck ? (Perso je pense qu’ils y vont et que quand nous les piochons ils vont à l’extra)


3) est ce que Mission de capture kaiju detruite face verso par l’adversaire nous fait piocher ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 21:43

Ils retournent dans le deck comme la carte le précise.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 21:49

Citation de Sapszen Le [10/01/2016] à 21:43

Ils retournent dans le deck comme la carte le précise.


euh ….nan . Il retourne à l extra c est tout




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 22:08

1) Si tu comptes jouer ariadne x3, tu peux tenter 3x solemn strike, 3x ultimate providence (tu défausses une carte du même type que ce que tu veux négate, donc rien avec ariadne, ce qui en fait 3 jugements solennels gratuits et tutorisable) et 1x solemn warning.


2) Un monstre de l'extra deck sensé retourner à la main ou au deck retournent directement dans l'extra deck, à aucun moment tu ne peux avoir un monstre de l'extra deck dans ton main deck


3) Je pense que tu peux piocher, c'est un effet similaire à Sanctuaire Artéfact


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 22:11

Citation de demonkyuubi Le [10/01/2016] à 22:08

1) Si tu comptes jouer ariadne x3, tu peux tenter 3x solemn strike, 3x ultimate providence (tu défausses une carte du même type que ce que tu veux négate, donc rien avec ariadne, ce qui en fait 3 jugements solennels gratuits et tutorisable) et 1x solemn warning.


2) Un monstre de l'extra deck sensé retourner à la main ou au deck retournent directement dans l'extra deck, à aucun moment tu ne peux avoir un monstre de l'extra deck dans ton main deck


3) Je pense que tu peux piocher, c'est un effet similaire à Sanctuaire Artéfact


Je confirme 2 et 3




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 22:24

Merci à vous !


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [10/01/2016] à 22:27

Citation de demonkyuubi Le [10/01/2016] à 22:08

1) Si tu comptes jouer ariadne x3, tu peux tenter 3x solemn strike, 3x ultimate providence (tu défausses une carte du même type que ce que tu veux négate, donc rien avec ariadne, ce qui en fait 3 jugements solennels gratuits et tutorisable) et 1x solemn warning.


2) Un monstre de l'extra deck sensé retourner à la main ou au deck retournent directement dans l'extra deck, à aucun moment tu ne peux avoir un monstre de l'extra deck dans ton main deck


3) Je pense que tu peux piocher, c'est un effet similaire à Sanctuaire Artéfact


Ne vaut il pas mieux solemn strike x2 et avertissement divin x1 ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [11/01/2016] à 17:31

Pourquoi tu paye pas de Lp de toute facon avec ariadne. Alors si y'a un truc qui dit non a tout et qu'il n'y a pas de cost pourquoi s'en priver.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [11/01/2016] à 18:25

Oui pas faux.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Ariadne /monstre de l’extra dans le deck ? posté le [12/01/2016] à 12:55

Mais l’avantage d’avertissement divin c’est qu’il annule aussi les invocations normales


Aussi je voulais m’assurer les pendules sur le terrain matériaux de fusion vont bien a l’extra ?


Aussi traptrix rafflesia peut elle se prendre les cartes annulant et détruisant les cartes pièges lorsqu’elle active un effet de trappe ?


Pages : 1 2