Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon Blanc
MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 14:36

Voici Mon deck Dragon Blanc

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc


Fonctionnement du deck : Comme je l’ai dit plus haut, le but est d’Invoquer le plus rapidement possible le célèbre Dragon Blanc aux Yeux Bleus et ce, sans faire de sacrifices, évidemment ! Nous allons donc voir la plupart des cartes qui permettent de jouer un des monstres emblématiques de Yu-Gi-Oh!


Mon budget : + – 100


Mes questions : Que pensez-vous de mon deck ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 17:11

Pas mal du tout.


Juste enleve les vigilance trop instable et conditions un peut trop difficile


Ange lumineux sert pas a grand chose et la demoiselle ralentit le deck. Je suppose que c'est pour la sortir plus facilement. Pour l'instant elle est vraiment pas interessante faudra attendre le nouveau support blue eyes pour la jouer.


Renforce la trapline du coup. Solemn/Vanity/Botommless/Trappe espace temps etc.. c'est selon


En monstre du devrai rajouter 1 mathématicien et 1 Veilleur du sanctuaire. Et des Gobelin parvenu si t'as des trous a combler.


Edit : Contresens x)


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 17:54

Le nouveau support ? il sort quand ?

Merci pour tes conseils


Et pour l'extra deck comme j'ai encore une place, j'ai pensé a Génie Reine Dragun XYZ de rang 4 qui renforce assez bien le deck dragon


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:05

Oula moi j'ai pas de date x)


Mais ya une nouvelle fusion contact donc pas de poly inherente o/ Et qui est vraiment forte (Tape 2 fois ). Un nouveau Synchro 9 qui Empeche l'adversaire de faire une invoc simultanée de 2 monstre ou plus ( bye pendulum ) et qui peut ramener azur eyes à tout moment.


Blue eyes alternative dragon qui est considéré comme un blue eyes dans le cime et dans la main et qui se spe de la main en révélant un blue eyes de ta main.


Toute une tripotée de Synto lvl1 magicien qui peuvent tuto/recycler/invoc spe(main deck)/Reborn et Enfin un terrain avec un effet pas dégueu.


Ca va etre très fort !


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:11

Je suis vraiment curieux de voir ça, en tout cas ce deck je l'adore surtout pour le dragon blanc aux yeux bleus pour cause la toute première saison de yu gi oh qui restera pour moi la meilleure série Yu Gi Oh 🙂


Et tu as pas les noms de cette fusion et synchro niveau 9 ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:17

On est tout nostalgique de nos Blue eyes et de nos Dark magician. J'ai d'ailleurs créer un deck asse sympa sur le Dark magician avec Une carte qui est encore OCG "Eternal soul" ( Mon deck magicien sombre) Si ca t'interesse. Après tu peut aller sur Dev pro pour Playtest et te faire une idée pour les blue eyes.


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:22

AH OUI eternal soul je l'ai en japonaise version millennium box, d'ailleurs pour ta fusion elle est en OCG aussi non ? ça serait pas le dragon blanc version 2 têtes avant l'ultime ?


http://www.ebay.fr/itm/BENRIA-SAN-YU-GI-OH-OCG-New-VJMP-JP111-Blue-Eyes-Twin-Burst-Dragon-/111827632923?hash=item1a0972431b:g:~KMAAOSwk1JWc4dH


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:33

Ocg bien sur et Oui c'est ca 🙂


MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:49

Ah oui en effet il est sorti y a pas longtemps en jump donc en français je pense qu'on devra attendre un petit moment … et tu as le nom de la synchro niveau 9?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [11/01/2016] à 18:59

Blue-Eyes Spirit Dragon

LIGHT Level 9 Dragon Synchro Monster

1 Tuner + 1 or more non-Tuner “Blue-Eyes” monsters

(1): Neither player can Special Summon 2 or more monsters at the same time.

(2): Once per turn, during either player’s turn, when a card effect activates in the Graveyard: You can negate that activation.

(3): During either player’s turn: You can Tribute this Synchro Summoned card; Special Summon 1 LIGHT Dragon-Type Synchro Monster from your Extra Deck in face-up Defense Position, except “Blue-Eyes Spirit Dragon”, but it is destroyed during the End Phase of this turn.


Source : Ygorganization.com


Pages : 1