Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rivalité des Seigneurs de Guerre
thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Rivalité des Seigneurs de Guerre posté le [13/01/2016] à 11:30

Le rulling de Rivalité des Seigneurs de Guerre a tellement changer (enfin à l'époque) et je voulais savoir quelle proposition est correct.


1) si il n'y a plus de monstre sur le terrain le type de monstre peut changer

2) Le type est défini des que la carte est activé donc tous type différents (même si le terrain est vide) ne peut plus être jouer

3) On peut XYZ, synchro, tribute un monstre de type différents si on a utilisé tous les montres du terrain pour l'invoquer


Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Rivalité des Seigneurs de Guerre posté le [13/01/2016] à 11:37

"Chaque joueur ne peut contrôler qu'un seul type de monstre".

Si tu as deux monstres de types différents tu n'en gardes qu'un.

Si tu en as 0 tu choisis celui que tu veux par le monstre face recto que tu auras.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Rivalité des Seigneurs de Guerre posté le [13/01/2016] à 11:41

Citation de thedarksphinx Le [13/01/2016] à 11:30

Le rulling de Rivalité des Seigneurs de Guerre a tellement changer (enfin à l'époque) et je voulais savoir quelle proposition est correct.


1) si il n'y a plus de monstre sur le terrain le type de monstre peut changer

2) Le type est défini des que la carte est activé donc tous type différents (même si le terrain est vide) ne peut plus être jouer

3) On peut XYZ, synchro, tribute un monstre de type différents si on a utilisé tous les montres du terrain pour l'invoquer


Merci


1/ Terrain vide egal = Tout type de monstres est autorisé.


2/ Terrain vide = Le Type est defini pour chaque joueur dès lors que son 1er monstre touche le Terrain.


Terrain rempli = Si plusieurs type différents, chaque joueur choisit un Type de monstre qu'il controle. Les monstres d'un autre Type que celui choisi, sont "envoyés" au Cimetiere (non detruit)


3/ Si je controle 2 magiciens et que je veux XYZ un Guerrier, je ne peux pas. Je ne pourrai uniquement invoquer un XYZ de Type Magicien.


Meme raisonnement pour l'invocation Synchro ou Fusion.


Si je controle un monstre de Type Magicien et que je veux le sacrifier pour invoquer un Type Guerrier, je peux sacrifier mon Magicien, CEPENDANT le monstre Guerrier ne pourra pas etre invoqué normalement par sacrifice (face Recto) mais devra etre POSE.


—-


En dehors de tes questions…


– Si je controle un monstre Magicien et que je souhaite invoquer normalement un monstre d'un autre Type, je serai contraint de le poser (face verso).


Dès lors qu'un monstre face verso, d'un type different que le type actif via Rivalité, est retournee face recto (par un effet de carte ou attaque) il est envoyé instantanément au Cimetiere.


Dans le cas d'une attaque, si par exemple j'ai Tortue Pyramide (zombie) face Recto et Tomate Mystique (Plante) face Verso, et que mon adversaire attaque la Tomate Mystique au debut de la Damage Step (dès que la carte est retournée) elle part immediatement au Cimetiere. Dans ce cas, il n'est pas considéré que Tomate Mystique ait ete detruite au combat, donc son effet ne pourra pas s'activer.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Rivalité des Seigneurs de Guerre posté le [13/01/2016] à 14:06

Citation de Supersonic18 Le [13/01/2016] à 11:41


Citation de thedarksphinx Le [13/01/2016] à 11:30

Le rulling de Rivalité des Seigneurs de Guerre a tellement changer (enfin à l'époque) et je voulais savoir quelle proposition est correct.


1) si il n'y a plus de monstre sur le terrain le type de monstre peut changer

2) Le type est défini des que la carte est activé donc tous type différents (même si le terrain est vide) ne peut plus être jouer

3) On peut XYZ, synchro, tribute un monstre de type différents si on a utilisé tous les montres du terrain pour l'invoquer


Merci


1/ Terrain vide egal = Tout type de monstres est autorisé.


2/ Terrain vide = Le Type est defini pour chaque joueur dès lors que son 1er monstre touche le Terrain.


Terrain rempli = Si plusieurs type différents, chaque joueur choisit un Type de monstre qu'il controle. Les monstres d'un autre Type que celui choisi, sont "envoyés" au Cimetiere (non detruit)


3/ Si je controle 2 magiciens et que je veux XYZ un Guerrier, je ne peux pas. Je ne pourrai uniquement invoquer un XYZ de Type Magicien.


Meme raisonnement pour l'invocation Synchro ou Fusion.


Si je controle un monstre de Type Magicien et que je veux le sacrifier pour invoquer un Type Guerrier, je peux sacrifier mon Magicien, CEPENDANT le monstre Guerrier ne pourra pas etre invoqué normalement par sacrifice (face Recto) mais devra etre POSE.


—-


En dehors de tes questions…


– Si je controle un monstre Magicien et que je souhaite invoquer normalement un monstre d'un autre Type, je serai contraint de le poser (face verso).


Dès lors qu'un monstre face verso, d'un type different que le type actif via Rivalité, est retournee face recto (par un effet de carte ou attaque) il est envoyé instantanément au Cimetiere.


Dans le cas d'une attaque, si par exemple j'ai Tortue Pyramide (zombie) face Recto et Tomate Mystique (Plante) face Verso, et que mon adversaire attaque la Tomate Mystique au debut de la Damage Step (dès que la carte est retournée) elle part immediatement au Cimetiere. Dans ce cas, il n'est pas considéré que Tomate Mystique ait ete detruite au combat, donc son effet ne pourra pas s'activer.


et en plus il y a replay


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Rivalité des Seigneurs de Guerre posté le [13/01/2016] à 18:03

Citation de Supersonic18 Le [13/01/2016] à 11:41

Dans le cas d'une attaque, si par exemple j'ai Tortue Pyramide (zombie) face Recto et Tomate Mystique (Plante) face Verso, et que mon adversaire attaque la Tomate Mystique au debut de la Damage Step (dès que la carte est retournée) elle part immediatement au Cimetiere.


Elle est retournée avant le calcul des dommages (substep 2) pas au début de la damage step (substep 1).


et en plus il y a replay


Ah d'accord.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1