Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck aile noire
slayer24750
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [01/04/2013] à 16:06

Voici Mon deck aile noire

Format :Classique

Archétype : Aile Noire


Cartes importantes et thème du deck :

Shura,Blizzard,Bora,Ogre du Néant sont pour moi des cartes importantes pour ce deck.


Fonctionnement du deck :

Ce deck est fait pour invoquer rapidement des monstres puissants et prendre un avantage rapide sur mon adversaire. Avec des combots comme Shura,Kochi et bime Ogre ou encore Blizzardje ramène bora et tac arsenal aérien.


Mes questions :

Mon jeu est t'il bien tourné ?


Conseiller moi des combots ?


Quels cartes à ajoutées ou à sortir ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [01/04/2013] à 16:19

salut, ton deck est bien construit, mais je remplacerai un elphin par un kalut. Le plumeau de dame harpie est interdit, tu peux mettre violent orage a la place. Tu pourrais aussi remplacer epouventail par hommage torrentiel et vortex foudroyant n'est pas tres utile, tu peux mettre invitation des tenebres a la place. pour l'extra deck, je rajouterai quelques xyz indispensables comme zenmaines, utopie, dragon leviathan, et aussi un autre maitre des armures.

voila,j'espere t'avoir aidé 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

slayer24750
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [01/04/2013] à 16:29

Merci de ton aide pour violant orage j'en recherche 1 je sais que ce n'est pas rare mais je n'en est pas.

Apres pour les 3 kalut je jouais comme ça avant et je préfère 2 elphin. Je vais aller prendre quelque xyz dans mon classeur en tout cas merci beaucoup pour ton compliment demande a tes amis deme critiquer ci possible encore merci javascript:void(0);


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [01/04/2013] à 16:43

je n'avais pas vu mais il faudrait que tu reduises le nombre de tes cartes a 40 ( tu peux enlever bouclier drainant et paralysateur de pieges par exemple)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck aile noire posté le [01/04/2013] à 16:57

salut ^^

alors moi j'enlèverai gorz vu que dans les decks black feather il y a beaucoup de cartes pièges, j'enlèverai aussi kochi l'aube, bouclier drainant, épouvantail de ferraille, le plumeau de dame harpie, cartes plume noire et enfin le vortex foudroyant (un seul elphin le corbeau funeste serait mieux ^^)

ensuite je rajouterai :

hommage torrentiel x2

kallutx1

paralysateur de piège x1

controle mental x1

attaque d'icare x1

maitre des armures x1

larve de brume x1

etc.. ^^


Pages : 1