Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cauis le monarque
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 01:22

Salut à tous,

Dite moi c'est moi ou on se moque de nous? Je vous explique, je lisez l'effet de cauis le monarque mais quelques chause m'interpelle il es écrit que l'orque qu'il est invoquer il peut bannir une carte sur le terrain, la d'accord, mais quand je la relie sur différent site ou sur Google et image par exemple il es écrit CIBLER un coup c'est écrit CIBLER un coup non,besoin ou pas besoin de cibler. Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? J'ai penser à une modification de texte par la suite mais si c'est sa je trouve sa juste scandaleux.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 04:14

Il s'agit d'un errata, caius en a subit 2.


L'effet actuel est celui ci:


"When this card is Tribute Summoned: Target 1 card on the field; banish that target, and if you do, inflict 1000 damage to your opponent if it is a DARK monster"


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 09:48

Merci alexgrover! donc il faut cibler je trouve sa dégeux d'avoir modifier le texte sûrement pour laicer place aux autres cartes non ciblabes.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 10:20

L'errata date de 2012. Le PSCT venait d'apparaître.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 11:59

2012!? Il es pas sortie en 2008 cauis ? Ils le corrigent 4 ans après quand même… Et ducoup se qu'on la version sans cibler il peuvent la jouer cette carte ? Mais je suppose qu'il faut qu'il cible.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 12:52

Caius a été réedité en 2012. Si tu possède une carte antérieure à la version actuelle, c'est toujours la plus récente qu'il faut prendre en compte.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 12:55

Un truc qui bannis sans cibler n'importe quoi > Un truc qui bannis en ciblant n'importe quoi > Un truc qui bannis un monstre en ciblant ( Enfin équilibré )


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 12:57

en tournois lorsqu’une carte que tu possédé est vielle regarde sur Internet la dernière édition en date pour voir si il y a un changement dans le texte car comme dit plus haute par sayajin seul l’édition la plus récente de chaque carte est prise en compte


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [16/01/2016] à 13:12

OK merci a tous de vos réponse =) c'est quand même dommage de devoir cibler =/ mais bon les règles c'est les règles =) encore merci les amie.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Cauis le monarque posté le [17/01/2016] à 18:05

il n y a pas de quoi

🙂


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1