Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Pause au Bureau
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [17/01/2016] à 15:58

Voici Mon deck Pause au Bureau

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour tout le monde!

Alors je vous propose un deck Robobureau.

Les cartes importantes sont surtout Robobureau 2/3/4/8

Les 3 premiers me permettent d'avoir des ressources tandis que la dernière me permet de gros dommage et surtout détruire facilement les monstres adverse et éviter les effets.


Fonctionnement du deck : Et bien on spé du Robobureau, on les boosts et BIM! On attaque! Plus facile à dire qu'à faire car il lui manque une protection contre les pièges qui ne ciblent pas. :/


Mon budget : Pas au dessus de 100€

De toute façon, j'ai une bonne partie de ces cartes. ^^


Mes questions : Comment me permettre d'éviter de me prendre des Force miroir ou autre carte du genre lorsque j'ai invoqué tout mon petit monde et qui me ruine totalement pour le reste du Duel?

Mon extra et mon side sont t'ils bons face au méta actuel?

Des choses à améliorer dans le deck en lui même?


Je ne veux pas lancer un débat robobureau c'est bien ou nul, ça a top en ARG mais ça ne veut rien dire sur le format TCG…bref, je m'en fou. Je veux juste le jouer car j'aime le principe du deck et je veux qu'il soit le mieux optimisé. Kiss! :3


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [17/01/2016] à 16:12

salut !

déjà ton ratio de monstre :

le 5 et 6 sont largement au dessus du 7 et 8 je m'explique

=> le 5 = typhon et sont eff quand il est détruit est op

=> le 6 = combo avec le 4 tu fais leff du 4 tu envoies un autre 4 ou le 6 puis tu spe le 4 et le 6 eff du 6 tu remets en attque le 2eme 4 ettu recommence 🙂

=> pour moi le 7 ne sert à rien à part être un scale 10

si tu joues geargiaforeuse il te faut au moin 1 geargiaccélérateur pour faire gigant x et tuto


pour les magies :

tout ce qui boost les dégats => useless t'en a vraiment pas besoin soit tu fais du + avec le 4 ou alors tu otk facilement ou alors tu contrôle avec des synchros


transmodification et l'autre truc cuirassée pareil c'est trop lent et pas usefull


privilégie les twin twister aux typhons et moi j'aime bien jouer 2 deskbot 1 pour pouvoir le défausser avec les twister


pour les traps :

call => useless ton deskbot 5 le fait déjà

si tu as l'argent 3 solemn strike mais bon voilà ça coûte


sinon ou sont les wavering eyes ? avec deskbot 5 et 6 tu fais un wavering à 4 => gg wp


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [17/01/2016] à 16:37

Tout d'abord, merci pour ton aide. ^^

Alors pour les wavering eyes, je les ai mit au Side car on ne tombe pas systématiquement sur des pendules mais avec le format actuel, c'est plutôt courant en effet. Du coup, il me reste de la place dans le side.


Pour le combot 4/6, le soucis c'est qu'il me faut un Robo 4 + un robo 4 déjà dans la main ou cimetière car je ne peux pas défausser un Robo 4 avec l'effet du 4, du coup je comprends pas ^^'


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [17/01/2016] à 17:08

Perso j'aime mieux Observateur du Front que les geargia mais bon après chacun ces gout.

Pour te protéger des magie/piège tu as Lance Interdite et Paralysateur de Piège.

Sinon, je te conseille de mettre 001 en x2 plutôt que en x1, sa peut toujours être utile de l'avoir, son effet couplet avec celui de 003 fais des dégât.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [17/01/2016] à 18:10

Ah oui Paralysateur de piège!

Pour le 001 x2 je ne sais pas, car il n'est pas super utile lorsque on le pioche tour 1. Et avec 004 il peut revenir facilement. Mais je vais retenir le conseil. ^^


SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 13:54

Pour ce qui est des piège personnellement j'aime beaucoup Jinzo.

L'avantage avec ton deck c'est que tu peut l'invoquer par pendulation et en plus c'est un monstre machine.


Bon après il bloque aussi tes pièges alors à voir.


SamaHell.

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:15

Attendez… les effets de gain d'ATK/DEF de Robobureau 001 et Robobureau 003 s'accumulent? 😯


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:28

Citation de Ego Le [18/01/2016] à 14:15

Attendez… les effets de gain d'ATK/DEF de Robobureau 001 et Robobureau 003 s'accumulent? 😯


Pourquoi pas? :p


Jinzo oui, mais bon, il peut ralentir le deck. :/

Peut être essayer de coupler avec les autres jinzo! ^^


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:39

Tu as raison, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas. C'est juste que je trouvais que cela fait un gain d'ATK/DEF hallucinant! x)


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Pause au Bureau posté le [18/01/2016] à 14:44

Citation de SamaHell Le [18/01/2016] à 13:54

L'avantage avec ton deck c'est que tu peut l'invoquer par pendulation et en plus c'est un monstre machine.


Ah bon ??


Pages : 1 2