Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide création deck
med
Membre
Messages : 14


haut haut de page
aide création deck posté le [20/01/2016] à 12:42

Salut tout le monde. Je voudrais me faire un nouveau deck (j'en ai un de dragon blanc) et j'aime bien les decks avec plein de combinaison autour de une ou quelque carte (comme les dragon blanc 🙂 ) . Connaitriez vous ce genre de carte autour duquel je peut faire un deck avec plusieurs combinaison ?


Merci d'avance les maitres duellistes 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide création deck posté le [20/01/2016] à 13:58

Un deck avec une carte centrale?

Hum tu as dark world avec grapha, agent avec hypérion/venus, après là à chaud je ne sais plus ^^'

Magicien sombre bien que ce soit moins bourrin.


med
Membre
Messages : 14


haut haut de page
aide création deck posté le [20/01/2016] à 18:18

merci pour tes réponses, mais pas forcement qu'une seule carte, par exemple un deck dieux egyptiens il y a les trois dieux, je cherche un truc dans le meme genre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide création deck posté le [20/01/2016] à 18:37

Actuellement ce sont surtout des decks à archétypes qui sortent.

Donc pour des decks basés sur une seule carte (ou un peu plus), faut se pencher du côté vieux neuf (vieilles cartes dont on a fait un archétype autour comme le blue eyes).

Tu as soldat du lustre noir avec les rituels (les nouvelles cartes), tu as buster blader, harpie, dragon noir aux yeux rouges, gadget, cyber dragon entre autre.

C'est pas très stable de ce que j'ai pu entendre dire, mais c'est pas très cher vu que pas du tout utile dans le métagame actuel.

Sinon bah pour chercher plus facilement tu as la liste des decks traités sur ce site, ça pourra t'aider un petit peu dans tes recherches, jpourrais te balancer un lien avec tous les archétypes qui existent en anglais mais ça t'aidera moins =s

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=1473.0

Si jm'en souviens d'autres je te dirai. =)


med
Membre
Messages : 14


haut haut de page
aide création deck posté le [20/01/2016] à 19:40

merci beaucoup neo cette page va pas mal m'aider. Et je suis plus ancienne carte de toute façon donc ça tombe bien 😀


Pages : 1