Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
seigneur lumière
lludwig
Membre
Messages : 17


haut haut de page
seigneur lumière posté le [20/01/2016] à 21:23

salut, je viens d'obtenir le deck de structure royaume de lumière en 3 exemplaires et donc je me demandais si avec ce deck, il vaut quand même mieux rester a la limite de 40 cartes ou la dépasser n'a pas d'importance. et je me demande aussi si mettre 2 SL de chaque est bien ou si il vaut mieux en privilégier certain et ne pas en mettre d'autre


longue vie au synchro

Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
seigneur lumière posté le [20/01/2016] à 21:35

Coucou,

Oui 40 carte pour augmenter des chances de piocher les bonnes cartes.

Ensuite tout dépend de la version que tu veux avec ou sans le dragon du jugement mais si tu veux le jouer je te conseil : 3 raiden, 3 lumina, 2 lyla, 1 garoth, 1 minerva, 1 ou 2 wulf,1 félis(carte non présente dans le deck de structure) et à la rigueur 1 jeanne.

Sinon, tu joue sans le dragon du jugement c'est plus fort avec juste raiden en x3, lumina x3, lyla x2, wulf x2 ou 3 et félis en 1 puis tu rajoute les clown(performage) +godblinberg x3 et autre….


cantobeber
Membre
Messages : 35


haut haut de page
seigneur lumière posté le [20/01/2016] à 21:37

Attention avec ce deck à "fissure dimensionnelle" qui te pourrit tout ton deck.


otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
seigneur lumière posté le [20/01/2016] à 21:38

Salut, respecter la limite n'est pas obligatoire mais ça reste mieux de rester le plus proche possible de 40 cartes.


Autrement oui il faut privilégier certain SL par rapport à d'autre. Typiquement les carte qui meul 3 cartes sont plus intéressante comme lumina et lyla. Rayden lui en meule 4 et en plus il donne l'avantage de faire son effet en main phase.


Je te conseil donc de jouer


Raiden: 2-3

Lumina 3

Lyla 2-3 (à voir)

les autres en 1 examplaire suffisent.


Wulf peut etre jouer en plusieur exemplaire mais ça depend des versions.


Voila j’espère que mes conseils pourront t'aider 🙂


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
seigneur lumière posté le [20/01/2016] à 22:45

Je mettrais 3 lyla et 3 typhon pour détruire les magies piège chiante comme fissure, vallée mortuaire et autres erreur et autre


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
seigneur lumière posté le [21/01/2016] à 00:24

Je te conseille la version avec JD tant que Minerva la sainte n'est pas accessible.


3 Raiden 3 Lumina 2/3 Lyla 1/2 wulf 1/2 felis 2/3 minerva 0/1 Ryko 3 Jd 3 échange solaire 2 renfort de lumière. Ca c'est la base. d'un SL. Après SL peut se méler à beaucoup de choses.


Chaos

Pur

Performage/blade

Shadoll ( pas conseillé)

Twilight


A toi de voir ce qui te fais plaisir.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
seigneur lumière posté le [21/01/2016] à 00:24

Je te conseille la version avec JD tant que Minerva la sainte n'est pas accessible.


3 Raiden 3 Lumina 2/3 Lyla 1/2 wulf 1/2 felis 2/3 minerva 0/1 Ryko 3 Jd 3 échange solaire 2 renfort de lumière. Ca c'est la base. d'un SL. Après SL peut se méler à beaucoup de choses.


Chaos

Pur

Performage/blade

Shadoll ( pas conseillé)

Twilight


A toi de voir ce qui te fais plaisir.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
seigneur lumière posté le [21/01/2016] à 01:16

les shaddoll active leur effet quand il sont envoyer par un effet de carte le sl le font tres bien tu meule tu active leur effet ducoup j aime bien le melange daautre aime pas faut juste pas jouer les fusion savoir qu on detruit une mp en meulent dragon c est pas negligable par exemple


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
seigneur lumière posté le [21/01/2016] à 09:28

Que 1 ou 2 wulf et 1 felis? Et bah qu'est ce qu'il faut pas voir ici. Cependant quitte à donner des conseils pour le deck autant s'y connaître


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
seigneur lumière posté le [21/01/2016] à 09:54

Lino : Pas plus tard que hier j'ai rejoué mon SL avec 2 wulf et felis et j'ai eu une main 2 wulf 1 Jd bulbe et mille lame. Aprés j'ai piocher felis. Tu me diras que ca arrive. C'est juste personnel moi les échange solaire et les renfort je les millent j'ai 0luck avec ce deck. C'est pour ca que j'ai mis 1/2 ca veut dire 1 ou 2 auc choix. Après j'ai au moins 6 versions de SL.


Shadoll je vois meme plus l'interet depuis la ban de construct. Pour envoyer squamate beast et piocher 1? On oublie


SL/infernoid : C'est plus infernoid avec quelque SL ^^


Pages : 1 2