Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 10:48

Voici Mon deck ODD MAGI PEPE

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : je ne crois pas qu'une présentation soit nécessaire 🙂


Fonctionnement du deck : idem


Mon budget : assez limité, comme le temps pour recevoir du matos.


Mes questions : Est il possible de l'améliorer un peu afin qu'il soit plus stable ? Par exemple yeux d'hésitation *2 ou *3, idem pour call ? Kirin *2 ou *3… merci d'avance pour vos réponses. A plus


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 11:12

Tu oeux essayer de caser grande corne du paradis en 2 ou 3 pour gerer toute invocation spé


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 11:18

Cela fait partie des dilemmes…grande corne side ou main ?

Gravity dragon oui, non surtout à un exemplaire…apex , oui non surtout à un…


la plus part des version ne joue pas de piège donc ce qui voudrais dire que c'est plus un frein au deck qu'une aide.


prise de tête total lol.


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 12:23

tu peux enlever bulbe et la magicienne de reglage pour rentrer gravity dragon a 2

en main deck pour la grande corne.

ce n'est pas un frein les pieges surtout corne tu es bien content de l'avoir si tu tombe contre un deck miroir tu gere tout ces pendules c'est pas negligeable.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 14:19

Le problème est que j'ai qu'un dragon. De plus sans bulbe, je ne peux pas invoqué, Lion naturia (qui selon moi peut faire quelque chose contre la plus part des deck actuel) et Paladin de l’illumination qui est un plus sympa.


Grande corne en main deck contre quoi ? Cavalerie samouraï ?

Je l'entends bien et c'est pour cela que j'hésite sur pas mal de carte car suivant les composition, on peut vite se faire submerger quand notre deck contient pas de défense.


aquaman
Membre
Messages : 95


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [22/01/2016] à 15:04

bulbe te sers a rien en fait car tu peux aller chercher magicien nobledragon qui est ton syntoniseur au pire tu le passe a 2.

et oui tu peux enlever cavalerie samourai les typhon tu peux les mettre en side car tu a dragonfosse qui fait office de typhon. sacrifice inutile n'est pas necessaire. et appel pendule tu peux le passer a 3.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck ODD MAGI PEPE posté le [23/01/2016] à 22:21

Merci pour les conseils. J'ai pris note. Et en play test c'est celui ci qui était le plus convainquant . Encore merci.


Pages : 1