Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck d/d/d
shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [14/04/2016] à 22:47

grosse maj du deck surtout pour le side et l'extra après le main reste a peut prêt la même chose


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/04/2016] à 14:41

Pour le side je ne peux pas t'aider ^^


Pour l'extra:


– T'es sur de vouloir jouer Numéro 84 Prise Douleur et Numéro 77 Les Sept Péchés ? Tu pourrais p-e jouer d'autre synchro lv8.

– Pareil pour D/D/D Tireur Roi Tell. Est-ce qu'il te sert vraiment? (Moi je ne le joue jamais …) Si non, remplace le par un autre D/D/D César, Roi des Vagues ou une autre Xyz que tu préfère ^^


Et pour ton deck (même si t'as pas demandé ^^)


– Peut-être remplacé Trappe sans Fond par un deuxième Assaut Solennel

– Pq pas retirer un Tourbillons Jumeaux

– Tu peux p-e ajouter Contrat des Ténèbres avec des Erreurs ou Transmodification

-Et enfin qq'un qui joue D/D/D Pendragon, le Roi dragon !!!! 😀


Sinon ton deck à l'air très bien 🙂


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/04/2016] à 15:21

Pour l'extra:

_le problème des syncro c'est que mon seul synto c'est veiler et je me suis rendu compte que je préfères le garder en main pour gêner mon adversaire

du coup je sait pas soit je rajoute des synto soit je laisse comme ça

_D/D/D Tireur Roi Tell me sert pas vraiment en effet j'ai du le sortir une ou deux fois depuis que je joue le deck (depuis ça sorti quoi ^^)


Pour le deck

_je ne suis pas assez riche pour avoir 2 Assaut Solennel je suis déjà heureux d'en avoir toper 1 XD

_retirer Tourbillons Jumeaux pour mettre quoi a la place ? cette carte est telement strong dans le format actuel je trouve

_je pourrais enlever quoi pour Contrat des Ténèbres avec des Erreurs ou Transmodification ?

parce que je me voit mal enlever un Tourbillons Jumeaux pour mettre Transmodification

parce que Transmodification si on me fait yugioh=BOSH-79]Assaut Solennel sur D/D/D Abysses Ragnarok, Roi de l'Oubli j'ai plus que mes main pour pleurer XD


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/04/2016] à 19:28

hop petite maj


shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/04/2016] à 22:07

up


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck d/d/d posté le [15/04/2016] à 22:24

Comme on est que tout les deux à en parler, je te propose qu'on se parle par MP ^^

Ca sera plus simple 😉


Pages : 1 2 3 4