Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ojama posté le [23/01/2016] à 01:44

Bonjour!

J'ambitionne d'apporter un peu de support à un archétype que j'adore: Ojama


L'objectif serai de faire imprimer mes cartes, du coup je viens vous demandez votre avis pour l'équilibrage pour éviter d'avoir des cartes injouables soient parce que c'est trop faible, soit parce que c'est tellement cheaté que personne ne veut jouer contre ^^.


Je précise juste à l'avance que je me suis servie de carte de l'animé pour les Artorks et les effets (dans les grandes lignes).

Voici les 3 premières:


La Force de Frappe Ojama



Spoiler :




La bien connue Ojamandala



Spoiler :




Et pour finir, l'Ojamarrestation



Spoiler :




Ojamaction!



Spoiler :




Ajouts:


Entrainement Ojama



Spoiler :




Transcendance Ojama



Spoiler :




Engin de combat Ojama



Spoiler :




Ojamanjoume



Spoiler :




Imploration des Ojama



Spoiler :




Ojaman



Spoiler :




Dites moi ce que vous en pensez ^^


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 07:19

J'ai refardé la dernière pour finir par la première. La 3 et la 1 (je confirme le crack pour la 1 ) super fort. J'aurai bien aimé comme quoi pour la 2 par exemple ca doit se faire défausser pour qu'il y ait de la cohérence avec le village par exemple pour rester dans l'esprit du deck.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 13:40

J'ai essayé de garder un peu l'esprit de l'animé pour l'effet de mes cartes, c'est pour ça que je défausse peu, mais j'essaierai d'en faire quelques-unes où l'on doit défausser 😉


Sinon, j'ai nerf Ojamarrestation et La Force de Frappe Ojama (j'ai actualiser le premier post)


Et j'ai rajouté Ojaman et Ojamaction!


Voilà ^^


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 15:14

Perso moi je préfère le vert x) pour ojaman mais bon chacun ses gouts ^^ ! Sinon une nouvelle chtite Fusion pour finir ? :3


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 15:16

Ne mets pas d'accent quand tu utilise Yu-Gi-Oh card maker parce qu'il va te les remplacer par des symboles chelou qui gachent un peu tes cartes ^^


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 15:17

C'est vrai que l'artwork du vert est plus joli, mais je sais pas du tout dessiner XD

Du coup j'ai récupérer des images de l'animé pour faire cette carte, et l'Ojama Jaune est le principal du Trio ^^


Sinon je suis en train de réfléchir à une ou plusieurs fusion parce que c'est les cartes que je préfère dans l'Extra, mais j'ai du mal à trouver trouver de l'inspi pour rester puissant ET dans le thème


Enbuoo:


J'utilise CardMaker pour me donner une idée du résultat final, j'utiliserai autre chose qui supporte les accents pour l'impression ^^


Hoï

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 15:57

J'ai ajouté les fusions, mais j'ai des gros doutes sur l'équilibrage :/


Une autre inquiétude c'est sur l'Engin de Combat Ojama. Comme je lui ai mis 3000 point d'attaque et pas de défense, j'ai peur d'être entravé par mon propre village Ojama.


Hoï

Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 16:09

Citation de Koga Le [23/01/2016] à 15:57

J'ai ajouté les fusions, mais j'ai des gros doutes sur l'équilibrage :/


Une autre inquiétude c'est sur l'Engin de Combat Ojama. Comme je lui ai mis 3000 point d'attaque et pas de défense, j'ai peur d'être entravé par mon propre village Ojama.


Bah mets lui 3000points de def et 0 en atk. Ou dit qu'il n'est pas affecté par le terrain


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 16:20

remarque pour ta carte ojaman : tu devrais préciser "il gagne une attaque égale à la somme de la défense d'ORIGINE" parce qu'avec le village ojama tu inverses leur point et donc ton effet deviendrait inutile 🙂


après je suis assez impressionné par le truc, c'est vachement bien fait pour moi dont c'est la première fois que je regarde la galerie de fun card 😀


pour la force de frappe ojama peut etre plutot 700 LP au lieu de 1000, sinon perfect ^^ et ojamarestation est tellement puissante mdrrr 😛 je la limiute direct en ban list à 2 exemplaire 😉 mdrrrr ^^ non juste trop géniale ^^


pareil l'engin de combat ojama "n'est pas affecté par village ojama" ou alors inverses ses pts atk et def 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] Le retour des Ultimes Créatures posté le [23/01/2016] à 16:52

Si tu veux voir des FunCards de fou, regarde la galerie "Le Vrai deck du Commandeur" de Dio San ^^


Sinon j'ai mis à jour l'effet de La Force de Frappe. Elle fait plus que 500 dégats et je pioche 1 cartes par tranche de 1000 points infligés 😀


Sinon t'as raison pour Ojaman, j'y avais pas pensé X)


Et je vais faire le changement pour l'Engin de Combat, qu'ils soient pas affecté par le Terrain.


Edit: finalement, j'ai complètement changer Ojaman


Hoï

Pages : 1 2