Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Deck Hybride
Sunscorched
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Hybride posté le [08/09/2012] à 10:32

Voici Mon deck Deck Hybride

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon hybride


Fonctionnement du deck : Résister jusqu'a pouvoir invoquer un dragon hybride


Mon budget :


Mes questions :


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Hybride posté le [09/09/2012] à 10:31

Encore un deck avec plein de maladies…


Si tu tiens vraiment à jouer Obelisk, t'as meilleure temps de te faire un Frog Obelisk ou un Frog Monarch (donc sans Obelisk), au lieu de construire un deck aussi instable.


Main deck :


– Jouer Onde Glacée alors qu'elle est ban….. pas de bol :


Petit cours de rattrapage :


Konami a instauré une liste qui s'appelle la "ban-list". Des cartes sont forcés d'être joués à 1 exemplaire, 2 voire pas du tout car jugés trop fortes selon le metagame joué en ce moment. Le metagame représente l'ensemble des decks joués dans les tournois officiels Yugioh.


Dragon Hybride est une carte inutile, c'est juste un gros tas qui se fait prendre par tous les pièges joués en ce moment, tu veux que j'en cite quelques uns ? Tous en coeur !


Bottomless Trap Hole, Compulsory Evacuation Device, Dimensionnal Prison, Mirror Force, Skill Drain, Fiendish Chain, Torrential Tribute.


Nous avons aussi des cartes magies qui sont marrants, Tous en coeur !


Book of Moon, Dark Hole, Forbidden Chalice, Soul Taker.


Ah oui, c'est des cartes que tu devrais jouer si tu veux protéger au moins tes monstres, car avec ce que t'as, tu peux rien faire quasiment.


C'est super de jouer des monstres allant jusqu'à plus de 4000 d'ATK. Dommage qu'ils tiennent pas. Et j'ai oublié que des monstres à effet peuvent gérer ça. Sans compter que tu serais prêt à envoyer 3 cartes de ta main au cimetière pour ça.


Je peux pas continuer à commenter, ça se voit que tu te concentres trop sur le fait d'invoquer ton Dragon Hybride, même pas besoin de sider contre un tel deck. Trop prévisible malheureusement.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Hybride posté le [09/09/2012] à 10:38

bien vrai même pas 3typhon et voilent oragre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1