Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Imprimer des FunCards
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 02:33

Bonjour!

Vous connaissez un site qui permet de faire imprimer ses FunCard?

Je sais que on peut le faire soi-même en les collants, mais je suis pas manuel ^^


J'ai déjà trouver ce site: http://www.yugiohoricasofficial.com/customizing/custom-card


Si vous en connaissez d'autres proposant les mêmes services, je suis preneur ^^


Merci 🙂


Hoï

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 10:05

6€ LA carte, ça fait pas un peu cher ?


Renseigne toi afin de trouver une imprimerie prêt de chez toi, et va faire un devis chez eux. Tu amènes une carte avec toi, tes FC sur USB. Tu dis que tu veux que ce soit imprimé sur un papier aussi ressemblant que possible, et à la même taille. Imprimé que d'un seul côté, et tu les mets en sleeves lorsque tu les auras : vu qu'on ne voit pas le derrière, c'est de l'argent foutu en l'air de le faire. Ça reviendra moins cher et ça ne changera rien à la qualité de jeu.

J'avais été me renseigner par chez moi l'année dernière, et pour 85 cartes environs, on me demandait 55€.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 10:09

Au pire t'imprimes toi même avec une imprimante

La qualité sera pas super mais ça reviendra au même pour casi rien


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 10:14

J'ai déjà eu à faire à des sites d'impressions de Funcards, et le résultat était pitoyable. Du coup je fais ça moi même avec 3 couches de papiers spécifiques. Le papier est peut-être un peu cher mais le résultat est très bon, et avec de la patience, on fait de belles cartes.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 11:08

Citation de Mihaaya Le [24/01/2016] à 10:05

6€ LA carte, ça fait pas un peu cher ?


Renseigne toi afin de trouver une imprimerie prêt de chez toi, et va faire un devis chez eux. Tu amènes une carte avec toi, tes FC sur USB. Tu dis que tu veux que ce soit imprimé sur un papier aussi ressemblant que possible, et à la même taille. Imprimé que d'un seul côté, et tu les mets en sleeves lorsque tu les auras : vu qu'on ne voit pas le derrière, c'est de l'argent foutu en l'air de le faire. Ça reviendra moins cher et ça ne changera rien à la qualité de jeu.

J'avais été me renseigner par chez moi l'année dernière, et pour 85 cartes environs, on me demandait 55€.


Si c'est super cher, c'est pour ça que je viens demander ^^

Sinon, merci du conseil, je vais essayer de trouver une imprimerie, j'avais pas pensé à cette solution


Trugun: Non, j'aime bien avoir de joli carte


Dio San: Ca a l'air sympa, mais je suis vraiment nul dans tout ce qui est travail minutieux et manuel :/


Hoï

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [24/01/2016] à 13:07

Si t'as une bonne imprimante tu peux avoir un bon résultat pour pas cher

Après si ça te dérange pas de payer des fc c'est sûr que c'est mieux


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
YuGiOhOricas
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Imprimer des FunCards posté le [25/01/2017] à 15:29

YuGiOh Oricas Expédition seulement aux USA


Pages : 1