Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[funCards] Landscape Set Card
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 14:33

Salut tout le monde, je vous propose ici un petit set de carte provenant de mon inspiration qui utilise une mécanique de jeu plutôt innovante à mon avis. Je vous conseille de vous rediriger vers l'adresse d'origine de l'image pour une meilleure qualité car otk augmente la taille de l'image ce qui la rend plus flouté.




¹When this card is activated : Add 1 "Landscape" card from your deck to your hand. ²If this card is send to the graveyard : Special Summon this card in Defense as a Normal Monster (Plant-Type/EARTH/Level 4/ATK 1800/DEF 1400). (This card is NOT treated as a Spell Card.) You can only use each effect of "Landscape – Sunny Tree" once per turn.




¹When this card is activated : Target 1 "Landscape" Card in your graveyard ; Add it to your hand. ²If this card is send to the graveyard ; Add 1 "Landscape" Card banished to your hand. You can only use each effect of "Landscape – Purple Mine" once per turn.




¹When this card is activated : Special summon 1 Xyz monster from your extra deck. ²If this card is send to the graveyard : Target 1 xyz monster on the field ; Attach this card as Xyz Material to the target. You can only use each effect of "Landscape – Starry Sky" once per turn.




¹When this card is activated : Target 1 "Landscape" Spell Card from your graveyard : Special Summon this card in Defense as a Normal Monster (Rock-Type/EARTH/Level 4/ATK 1800/DEF 1400). (This card is NOT treated as a Spell Card.) ²If this card is send to the graveyard : Change the postion of all monster on the field. You can only use each effect of "Landscape – Colorful Planet" once per turn.




¹When this card is activated : Reveal 1 "Landscape" Card from your hand ; Banish 1 monster on the field until the next End phase of your opponent. ²If this card is send to the Graveyard : You can send 1 "Landscape" Spell Card from your deck to the graveyard. You can only use each effect of "Landscape – Rugged Web" once per turn.




¹When this card is activated : Reveal 1 "Landscape" spell card from your hand ; Destroy 1 Spell/Trap Card on the field. ²If this card is send to the graveyard : Look at the top Card of your deck, then you can banish it or replace it on the top of your deck. You can only use each effect of "Landscape – Dark Castle" once per turn.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 15:01

Très beau ! T'as dessiné ou t'as juste copié/collé les artwork car le style semble différent ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 15:17

Je vote pour le ban de terraforming =3=


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 15:22

Les artworks sont très réussi (Dark Castle et Rugged Web sont selon moi les meilleurs), l'idée est plutôt sympa.

Par contre l'effet de Starry Sky est beaucoup, BEAUCOUP trop pété. Effet d'invocation XYZ générique, et elle peut cibler la totalité des XYZ du jeu … Le premier qui me vient à l'esprit est Infinity, mais il y en a surement plein d'autre qui pourrais abuser de cette carte.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 15:48

A mon avis, elle serait réellement pété (Starry Sky) si elle le faisait venir directement avec un matos. La, je trouve qu'il y a moyen de contrecarrer la carte avec une simple trap. Après, j'avoue que j'ai oublié de lui mettre une restriction comme Rugged Web ou Dark Castle pour éviter de splasher la carte comme une stapple dans n'importe quel deck. De plus quand tu vois que l'archétype n'a aucune présence sur le board à part invoquer 2 1800/1400 vanilla lvl 4 pendant ton tour, ça compense un peu (beaucoup). :3


@Jef Je ne sais pas dessiner et je devrais l'apprendre d'ailleurs. J'ai trouvé tout ces artworks après de longues heures de recherches sur le web.


@Dai Je ne vois pas de quoi tu parles :3


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 16:14

Bon, sur les cartes FR vous mettez un Attribut EN, et sur les cartes EN vous foutez un Attribut FR j'comprends pas y a un truc xD

Sinon oui c'très jolie :3



Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 17:04

On choisit pas malheureusement le langage de l'attribut.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 17:08

Mais si tu peux, suffit d'aller changer les image du dossier :3



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 17:14

J'aime bien l'idée ^^

C'est vrai que la carte qui spé un Xyz est plutôt forte !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[funCards] Landscape Set Card posté le [31/01/2016] à 17:47

Citation de StarDust-SD Le [31/01/2016] à 17:08

Mais si tu peux, suffit d'aller changer les image du dossier :3


J'ai essayé une fois, j'ai du chopper ton MSE pour remplacer le mien. Je ne préfère plus tenter.


Pages : 1 2