Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Les yeux des dragons
Kyunasuke
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Les yeux des dragons posté le [31/01/2016] à 16:52

Voici Mon deck Les yeux des dragons

Format : Avancé

Archétype : dragons ténèbres/lumières


Cartes importantes et thème du deck : Dragon sombre métallique aux yeux rouges, dragon de la rébellion aux yeux impairs, fusion aux yeux impairs.


Fonctionnement du deck : Ce Deck joue beaucoup sur l'alliance des dragons lumière/ténèbres et sur les possibilités d'invocations puissantes et rapides comme les invications avec un monstre lumière et ténèbre dans son cimetières .il tient aussi sur les duels de longues durés grâce à ses 60 cartes et ses possibilité de récupérer de nombreuses cartes du cimetières ainsi que les cartes bannis, enfin il possède des solution ultime et exepeditive tel que l'utilisation des yeux rouges pour faire de multiples invocation facilement et une solution qui a fait ses preuves le combos dragon aillée de ra mode sphère/ mode normal pour ce sortir des situations bloquées .


Mon budget : 300 euros


Mes questions : Rajouter une stratégie de multiple invocation pendule serait-il nécessaires notamment en rajoutant deux dragon pendule aux yeux impairs et 3 dragong?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Les yeux des dragons posté le [31/01/2016] à 19:00

Si tu as 300 euros ne les mets pas dans un tel deck ^^'

C'est trop dispersé, pas assez consistant, et dans le méta actuel trop lent où les decks tentent de spammer le plus possible et/ou lock.

Un deck chaos dragon ce serait plus stable et ça coute beaucoup moins de 300.


Pages : 1