Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fun Card] L\'Apparition du Monde Magique
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [08/02/2016] à 23:10

/!\ Ce poste peut contenir des spoilers sur Harry Potter /!\


Bonsoir!


Je viens vous présenter le deck que j'essaie de créer de toutes pièces, qui est tiré de ma série préférée: Harry Potter (les livres seulement 🙂 )


Toutes ces cartes ne sont jouées que x1, car j'ai essayé de me rapprocher de l'esprit de l'animé, c'est aussi pour ça que j'ai fais en sorte que toutes les cartes soient relativement puissantes, pour qu'elles soient toutes utiles. J'ai aussi crée les effets en fonction des actions du personnage dans le livre, que cela soit ses actions ou sa façon de penser.


Une des raisons pour laquelle je viens vous montrer le deck pas encore finie, c'est que je sèche sur les idées d'effet, et que je chercher un artork de Ron mieux que celui que j'ai trouver ^^


Commençons!


Les cartes assainies des fautes de syntaxes et d'orthographes: https://drive.google.com/folderview?id=0BzTWeiE-J2obYVFqRDg0N09ha3M&usp=sharing


Les monstres:



Spoiler :




















(Fustigez cet Artork!)






Les magies:



Spoiler :













Et maintenant l'Extra Deck:



Spoiler :





(J'aime pas du tout son nom, mais c'est celui que Dumbledore lui donne lors de leur dernière rencontre, et je trouve que ce nom colle super bien à l'évolution du personnage. Mais comme nom de carte, je trouve que ça fait complètement Kikoolol, du coup je sais pas quoi faire :'( )





Voilà!

Des questions? Des remarques? Un avis? Une suggestions d'effet pour une nouvelle carte (je précise qu'il m'en manque pour créer un deck complet) ?


Hoï

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 07:18

Petit up <3


Hoï

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 10:28

Un archétype vraiment très intéressant, on sent bien l'univers d'Harry Potter. C'est vrai que Ron fait un peu tache parmis tous les autres.

Pour les cartes Magie, j'aurai bien vu une carte Expelliarmus, c'est quand même le sortilège de désarmement le plus utilisé 😀 .


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 11:49

J'ai l'impression que personne ne veut dessiner Ron X)


En Magie, j'aurai bien fini les Horcruxes, mais je sèche pour les effets ^^


Et tout ce qui est sorts comme Expelliarmus, Protego, Stupefix… ça aurait pu être des pièges


Hoï

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 13:31

c'est un deck Méta non ? 😛


non sérieux d'abord le travail esthétique est magnifique je trouve 🙂 (effectivement Ron manque un peu de consistance ^^), coté magie c'est la voix royale, j'adore!!! 🙂


En terme d'effet : les fusions sont parfaites 🙂 les magies bien que très puissantes valent le coup car c'est surement l'atout principal qui fait tourner le deck 🙂

coté monstres on est bien aussi ms j'aurais peut etre nuancé quelques effets :

– l'effet de Drago est tellement adaptable à plein de cartes existant déjà pourvu qu'elles aient le mot "ténèbres" dans leur nom; après si c'est voulu pk pas ^^

-l'effet de Ginevra : j'aurais pas mis depuis les 3 possibles ms plutot du soit juste du deck soit du cimetière

-l'effet de Minerva, je le trouve trèèèèèss violent…le jeton invoqué me parait bien trop puissant…; vu qu'elle est la prof de métamorphose j'aurais opté pour une capacité à inverser les pts atk et défense de jusqu'à 3 monstres recto du terrain par exemple 🙂

-l'effet de Lupin est bon : ms ou est donc ta carte fusion qui va avec ? ^^

Après tu as quelques fautes d'orthographes et d'oubli de mot (pas bcp de ce que j'ai vu) ms c'est un detail.

Enfin je tiens à te dire que les effets que ej préfère et que j'attendais vraiment sont ceux de Sirius qui est cool, et De Severus que j'adooooore 🙂 (en plus du dessin qui est tt bonnement un chef-d'oeuvre) 🙂


Voilà voilà ^^ bravo 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 17:30

Merci ^^

Je prec que les artworks ne sont pas de moi 😉


Je ne jouerai que mes funcards dans ce deck, ce qui nuance l'effet de Drago


Minerva, je pense plutôt baisser les ratios du jeton, parce que le jeton est une référence au moments où elle enchanté toutes les armures et statues de Poudlard :p


La carte de Lupin arrive, je cherche juste un bon effet qui va avec ^^


Et je ferai la relecture dès que possible 😉


Hoï

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 17:42

Pleins de combos possibles, j'aime beaucoup, ça fait vraiment "combinaisons magiques", c'est top. En plus c'est sur HP, donc je peux que aimer. GG :')


Par conte, ouais, ortho mais aussi psct pas parfait :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 17:47

j'ai jamais entendu dumbledore l'appeler comme sa a la fin harry moi .

ET pas de firenze , dolores ombrage,ni aragog? SACRILEGE



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 18:03

Citation de mbg71 Le [09/02/2016] à 17:47

j'ai jamais entendu dumbledore l'appeler comme sa a la fin harry moi .

ET pas de firenze , dolores ombrage,ni aragog? SACRILEGE


Et si, tu n'as soit que vu les films, soit pas assez lu les livres ^^


Hoï

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 18:09

oui il l'apl bien comme ça il me semble aussi ^^ et en plus je trouve que le nom pète la classe 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5