Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Attaque d\'Utopies
seb87
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque d'Utopies posté le [04/04/2013] à 19:05

Voici Mon deck Attaque d'Utopies

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque d'Utopies posté le [04/04/2013] à 19:13

Salut !!

Je pense que ton Deck doit contenir plus de cartes en 2 ou 3 exemplaires. Comme ça il sera plus fort 😉

Ensuite si tu veux te baser sur Numéro 39 : Utopie, joue le en 3 exemplaires et joue aussi Numéro C39 : Rayon Utopie.

Il y a une carte Magie qui peut être très forte dans ton Deck, c'est Quitte ou Double !. Tu attaques avec Utopie, tu actives son effet pour annuler sa propre attaque et tu actives Quitte ou Double ! qui te permettra de réattaquer avec 5000 ATK !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque d'Utopies posté le [04/04/2013] à 19:32

Sans être méchant, ton deck n'est pas bon.

Si tu veux jouer un deck utopie joue des monstre zw car utopie a vite une grosse attaque et joue aussi des monstres comme godblindbergh qui permettent d'avoir utopie directement et joue aussi les stapples typhon trou noir violent orage.


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Classique] Deck Attaque d'Utopies posté le [04/04/2013] à 19:54

Je vais être franc, sans être méchant, ton Deck, n'est pas très très bon 🙂


Beaucoup trop de cartes Inutiles, surtout au niveau des monstres, à vrai dire, ils sont tous Inutiles, tu vas tous les retirer, si tu veux jouer avec Utopie, comme dit plus haut, il te faut les ZW.


Donc,


[x2] ZW – Lame Foudroyante

[x2] ZW – Porteur de Tornade

[x2] ZW – Lance Unicorne

[x1] ZW – Bouclier Ultime

[x1] ZW – Arc Phénix


Ensuite, les monstres qui ne sont pas des ZW :


[x3] Gobelindbergh

[x2] Dessinatrice d'étoile

[x2] Prêtre Invocateur

[x2] Challenger Héroïque – Épée Extra

[x2] Golem Gogogo

[x1] Guerrier Dododo


Pour les Magies, la aussi c'est la catastrophe. Il y a qu'un truc bien, c'est qu'il y ai Monster Reborn, donc tu retires les autres, et tu laisses Monster Reborn.


Ensuite, tu mets sa :


[x2] Typhon d'Espace Mystique

[x1] Monster Reborn

[x1] Quitte Ou Double

[x2] Régénérateur Habillé

[x1] Changeur d'Etoiles

[x1] Cadeau Xyz ou Pot de Dualité ou encore Pot d'Avarice

[x1] Violent Orage

[x1] Renfort de l'Armée


Pour les Pièges, tu laisse L'Hommage Torrentiel et Prison Dimensionnel.

Et on va faire ceci :


[x2] Trappe Sans Fond

[x2] Appel de l'Être Hanté

[x2] Hommage Torrentiel

[x1] Force de Miroir

[x1] Sept Outils du Bandit

[x1] Prison Dimmensionnel

[x1] Tornade de Poussière


Pour l'Extra Deck, si tu joues Utopie, tu dois enlever les Synchros [C'est ce que je pense], et tu ajoutes 2 Numéro 39 : Utopie et 2 Numéro C39 : Rayon Utopie. Sache qu'il existe aussi un ZW en Xyz, ZW – Armes de Léo, tu peux le mettre en 1 fois, il n'y a pas qu'Utopie aussi, il y a Ninja Armure Lames que tu peux mettre en 1 fois, et Champion Héroïque – Excalibur, c'est la raison pourquoi qu'il y a Challenger Héroïque – Épée Extra, il fait gagner 1000 points d'ATK à un Monstres Xyz dont il est l'Unité. Ensuite, libre à toi de mettre ce que tu veux 😉


En gros, je viens de te donner une Deck List, bon sauf avec l'Extra Deck un peu vide, mais d'autres personnes pourront t'aider la dessus ! 😀


A bientôt !


Pages : 1