Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Super quantum abusé?
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [16/02/2016] à 09:53

si la compo est bien faite oui ça peut être cheat avec une bonne main les stats que j'ai vu c'est du 3/5

c'est pas énorme mais pour en revenir au méta actuel monarque va n'en faire qu'une bouchée à mon sens après on manque de recul mais je ne pense pas que ce deck surpassera kozmo monarque peut être qu'il sera au dessus de mermail et pepe magician …


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [16/02/2016] à 11:54

Citation de Altor Le [16/02/2016] à 06:45

Ce qu'il faut se demander en priorité c'est : Pourquoi Konami créent-ils des archétypes aussi fumés ces derniers temps ?


À chaque fois qu'un nouvel archétype sort, il est beaucoup plus puissant que le précédent qui a subis la banlist. Est-ce pour vendre plus ? Idée marketing pour augmenter les ventes ? Sortir toujours plus puissant pour garder les duellistes la main au porte-monnaie ?


Dans tous les cas, ça se répercute sur les jeux en lignes. Sur Battle City Alpha, par exemple, on remarque que les joueurs cherchent la plus part du temps des adversaires Old School : jouant des cartes pré-pendules.


Ce n'est pas les nouveaux archétypes qui sont fumés, mais tout ceux dernièrement sortit et les prochains qui viendront les remplacer lorsqu'une nouvelle banlist sortira.


Bientôt, dira-t'on que Yu-Gi-Oh c'est comme les 3/4 des choses : « C'étais mieux avant… » ?


Cordialement, Odd

Modérateur/Animateur – BCA


On en parle ici => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19591.0


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [16/02/2016] à 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=-WoQsLZmynY

C'est eux qui sont revenus.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [16/02/2016] à 12:10

C'est vrai que Les world boss d'un deck ca devient n'imp. Apoqliphort like.. Entre ca et ultimate falcon ca crée des choses fumé mais innove pas trop à mon sens pour développer des archétype/deck avec des mécaniques uniques et skillé à la fois Par exemple un deck que j'adore Sylvan qui a une mécanique unique de révéler ses topdeck. Aujourd'hui il n'y a aucun archétype récent qui me redonne vraiment la foi..


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [18/02/2016] à 08:23

Bon sinon je troue pas terrible qu'il vient juste des autres choses pour le design

Et y font même pas l'effort de le cacher …


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [18/02/2016] à 13:00

Fun oui mais pas fumé non plus.

Si tu détruits le gros xyz c'est déjà presque finis , dur de remonter.

Dans le méta actuel il faudrait vraiment un bon build pour qu'il passe en top.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [18/02/2016] à 13:08

Citation de alexandre45380 Le [18/02/2016] à 13:00

Fun oui mais pas fumé non plus.

Si tu détruits le gros xyz c'est déjà presque finis , dur de remonter.

Dans le méta actuel il faudrait vraiment un bon build pour qu'il passe en top.


Ca a top a des regio. Et c'est la qu'on voit ceux qui sont des bons buildeurs. J'arrivais pas a gérer le CA négatif de la défausse du Deck, un mec a top en jouant 3 obus volcanique et 3 thunder dragon. Le Deck a la capacité de gérer le méta. Il faut juste le rendre plus rapide et gérer ses faiblesses.

Mais effectivement il n'est pas "abusé"


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Melvyn
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [19/02/2016] à 13:58

Fumé ?


Rivalité des Seigneurs de Guerre + Abyss Dweller et le duel est fini.

Limite Rivalité tue le deck seul

Il a besoin de trop de chose ( Multi type , cimetière , Ban , invocation spé , tuto ) pour être plus que fun à mon avis et face au deck un OTK acheté , le ménage offert ( Mermail/Kozmo ) ou les gros PePe Monarch , il ne peut pas tenir la cadence ( ni même au side pour moi )


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Nouveau deck quantum posté le [22/02/2016] à 23:26

J'ai vu que dans la dernière édition, un nouvel archétype bien badasse venait d'apparaître. Je voudrait savoir si des gens connaissent ce deck prénommé quantum, savent comment il se joue et si il fait des résultats corrects


Merci d'avance


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Super quantum abusé? posté le [22/02/2016] à 23:36

J'ai déplacé ton message Andrew.


Pages : 1 2 3