Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck deck colonie du mal
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [11/03/2016] à 23:57

A part upstart gobelin je ne pense pas que l'on puisse mettre autre chose.

Chicken donnera une carte à l'adversaire vu qu'il pourra l'utiliser ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [12/03/2016] à 00:04

Infection d'infestation x1 Renaissance x0 Raigeki >Trou noir


J'enleverai soul charge/Compulse/BOOM et je mainerai 3 anti spell fragance ou Mistake au choix Si t'as les sous 3 strike sinon traptrix nightmare hole.


Edit : http://i.imgur.com/pdAYx9Z.png


Le recul forcé c'est parceque j'ai la phobie de Denko Swaga


Je viens de le refaire en 2 min en adaptant vite fait au meta t'as un tres bon potentiel contre monarque avec main anti/spell side mask of restrick + recul forcé il passera jamais. Tu peut t'en sortir contre kozmo bien sur si tu sors ophion en premier et qu'il te fait pas effet bonne sorciere. Contre pepe espere avoir anti-spell t0 ou alors ca risque d'etre compliquer.


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck deck colonie du mal posté le [12/03/2016] à 10:18

Citation de NujabesRIP Le [12/03/2016] à 00:04

Infection d'infestation x1 Renaissance x0 Raigeki >Trou noir


J'enleverai soul charge/Compulse/BOOM et je mainerai 3 anti spell fragance ou Mistake au choix Si t'as les sous 3 strike sinon traptrix nightmare hole.


Edit : http://i.imgur.com/pdAYx9Z.png


Le recul forcé c'est parceque j'ai la phobie de Denko Swaga


Je viens de le refaire en 2 min en adaptant vite fait au meta t'as un tres bon potentiel contre monarque avec main anti/spell side mask of restrick + recul forcé il passera jamais. Tu peut t'en sortir contre kozmo bien sur si tu sors ophion en premier et qu'il te fait pas effet bonne sorciere. Contre pepe espere avoir anti-spell t0 ou alors ca risque d'etre compliquer.


Honnêtement j'ai déjà pensser à mettre ce genre de chose, mais entre les strike les anti-spell fragance, les tt,le raigeki, etc. Çe n'est carrément plus dans mon budget après, si j'arrive à m'en procurer quelques unes je les mettrais, mais si quelqu'un a d'autres propositions, un peux plus. Budget je suis tout ouï 😀


Pages : 1 2 3 4 5