Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs
blackwings974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [06/04/2013] à 03:59

Voici Mon deck Bêtes gladiateurs

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Bonjours, j'aimerai avoir votre avis sur mon deck bête gladiateur que j'ai essayer de rendre compétitif 🙂

quels changement pensez-vous que je devrais effectuer pour le faire tourner plus vite dans le méta actuel ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [06/04/2013] à 07:43

Salut 😀

Je trouve que ton Deck est déjà assez compétitif 😉

Mais j'enlèverai quand même Courrier Infecté (ça peut être une bonne carte mais je pense que tu as mieux, après c'est une question de goût ;))

Ensuite je pense que 2 Chariot De Guerre Des Bêtes Gladiateurs suffisent. Tu pourras remplacer ces 2 cartes par 1 Violent Orage et 1 Le Livre de la Lune ou Arène Des Gladiateurs.

Voilà, c'est tout 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

blackwings974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [06/04/2013] à 08:30

merci beaucoup du conseil 🙂

c'est vrai que je me demander si 3 chariots c'était pas trop alors que une arène de + serait sympa pour choper des BG en +

Le courrier infecter je l'ai vue jouer sur une partie e je me suis demandée ce que ça donnerais mais surtout je me demandais dans quel ordre ce déroulé la chaîne … dans le sens "courrier -> bg effet" ou l'inverse ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [06/04/2013] à 13:34

Là il me semble que c'est toi qui choisis l'ordre comme c'est ton tour. Mais je ne suis pas sûr… Attends peut être qu'un autre arpenteur laisse un message pour en être certains 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

blackwings974
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [09/04/2013] à 13:08

petit up pour obtenir d'autres avis 😛


pascool
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [15/12/2015] à 15:00

L'effet de Bête gladiateur se résout avant celle du courrier. Le monstre attaquant n'est donc pas détruit.

Tu peux donc attaquer facilement avec un monstre et derrière invoquer Bestiari ou Laquearius.

Donc dommage direct et tutorisation de carte, c'est que du café.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [15/12/2015] à 15:07

Alors tout d'abord ce topic n'est plus d'actualité, il suffit de regarder un minimum pour voir qu'il date du 04/2013 donc ton post ne sert strictement à rien


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [15/12/2015] à 21:25

Et peut-être aussi parce que son propriétaire ne s'est pas connecté depuis 2 ans.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes gladiateurs posté le [15/12/2015] à 21:28

Je sais pas comment il a pu retrouver ce nécropost xD


Pages : 1