Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon nouveau jeu
Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:19

Bonjour je me présente Nouveau sur le site j'ai actuellement achete La Révolution Cybernétique et je l'ai pofiné des cartes aujourd'hui meme pour information ce deck est basé sur le Cyber dragon J'ai donc 58 cartes dans ce deck 31 monstres 14 cartes magiques et 13 cartes pieges j'aimerai savoir si il y'aurai d'éventuelle cartes utile a ajouté à mon jeu cyber merci en espérant avoir été clair


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:21

bjr à toi ^^

pour ton deck tu devrais tt simplement mettre la deck list en créant le deck sur le site 🙂 comme ça on y verra plus clair ms je t'annonce déjà les coms suivant : "passes ton deck à 40 cartes pour espérer piocher les cartes les plus importantes" 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:23

40 cartes semble peu ? certes les cartes importantes mais N'est ce pas pauvre ? :/


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:28

joues en ligne tu comprendras par expérience ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:48

Un deck se joue à 40 cartes de préférence pour espérer piocher les cartes qu'on veut plus rapidement. C'est mathématique. Plus tu mets de cartes moins tu as de chance de piocher les cartes souhaitées. C'est pour ça aussi qu'il faut jouer certaines cartes en 3 exemplaires.


Tu peux télécharger DevPro pour jouer en ligne gratuitement. Comme l'a dit cma, tu comprendras mieux ce qu'on veut dire.


De plus, tu peux créer ton deck sur ce site en allant dans l'onglet "deck" du forum. Tu peux poster le lien et avoir pleins de conseils des plus avisés en matière de construction de deck pour t'aider.


V'la.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:48

Citation de Nam Le [19/02/2016] à 23:48

Un deck se joue à 40 cartes de préférence pour espérer piocher les cartes qu'on veut plus rapidement. C'est mathématique. Plus tu mets de cartes moins tu as de chance de piocher les cartes souhaitées. C'est pour ça aussi qu'il faut jouer certaines cartes en 3 exemplaires.


Tu peux télécharger DevPro pour jouer en ligne gratuitement. Comme l'a dit cma, tu comprendras mieux ce qu'on veut dire.


De plus, tu peux créer ton deck sur ce site en allant dans l'onglet "deck" du forum. Tu peux poster le lien et avoir pleins de conseils des plus avisés en matière de construction de deck pour t'aider.


V'la.


tu viens de me faire un de ces ninja 😀


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [19/02/2016] à 23:50

<3


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [20/02/2016] à 00:20

Citation de Raphifou27 Le [19/02/2016] à 23:19

Bonjour je me présente Nouveau sur le site j'ai actuellement achete La Révolution Cybernétique et je l'ai pofiné des cartes aujourd'hui meme pour information ce deck est basé sur le Cyber dragon J'ai donc 58 cartes dans ce deck 31 monstres 14 cartes magiques et 13 cartes pieges j'aimerai savoir si il y'aurai d'éventuelle cartes utile a ajouté à mon jeu cyber merci en espérant avoir été clair


Bon déjà BIENVENUE à toi amigo ensuite, 58 cartes c'est énorme un bon deck tourne entre 40-43-44 déjà 43-44 c'est trop l'idéal c'est 40, 58 cartes il y a bien sans doute des trucs à virer faut bien regarder 😉



Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [20/02/2016] à 11:43

ok merci a vous


Raphifou27
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Mon nouveau jeu posté le [20/02/2016] à 11:47

Il y'a donc 44 cartes dans mon jeu je vais essayer sur le site conseille 🙂 merci


Pages : 1