Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck monde ténébreux
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
deck monde ténébreux posté le [08/09/2012] à 23:55

bonjour a toutes et a tous

j'aimerais des conseil pour pouvoir améliorez mon deck monde ténébreux merci beaucoup


voici le lien : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-puissance-du-monde-tenebreux/


Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
deck monde ténébreux posté le [09/09/2012] à 09:26

Un deck plein de bactéries instables, éradication, éradication, éradication, ERADICATION !!!


Main Deck :


– 2 Silva, Warlord of Dark World (tu joues 4 monstres de niveau 5, possibilité de dead draw forcément, c'est bien joli de vouloir sortir du rank 5 mais c'est pas le but du deck).


– Je sais pas si tu as suivi le format mais Thunder King Rai-Oh devient une des cartes qui revient le plus en force dans les decks. Je pense que jouer Trance Archfiend 2x te serait pas de refus puisqu'il passe au dessus. De plus, tu pourras jouer malgré une main full monstre.


– Tu ne joues pas de monstres de LV 4 à part Snoww Unlight of Dark World et pourtant tu serais capable de caser un Number 39 : Utopia et un Maestroke the Symphony Djinn. Si tu tiens à les jouer, joues un Beiige, Vanguard of Dark World.


– Je comprends pas le fait de jouer Fiendish Chain alors que tu as 3 Skill Drain, faudra m'expliquer. Ne me dis pas que c'est pour stopper les attaques alors que t'as quand même des gros tas à 3000 sur le terrain. Donc à enlever et 3 Skill Drain c'est trop, si tu dois jouer Tour Guide from the Underworld avec Trance Archfiend, j'enlèverai les 3 en mettant Skill Drain en side, pas tous les decks sont sensibles à cette carte.


Dark Smog est une carte lente à placer, trop sensible à Mystical Space Typhoon et autres et ne sert à rien puisque ce metagame ne joue plus autant sur le Graveyard qu'avant.


Petit rappel : Twilight Dragon est affaibli et Inzektor est devenu injouable à cause de la banlist, à jouer en side voire pas du tout tellement cette carte n'est pas utile.


– Désolé mais je n'arrive pas à croire que tu ne joues pas LE moteur de pioche pour les DARK : Allure of Darkness O_O De plus, tu peux recycler tes DARK bannis avec Trance Archfiend et avec l'effet de The Gates of Dark World


– Pas de Dark Hole ou de Heavy Storm ? Ce sont juste des stapples à mettre dans quasiment tous les decks, mis à part ça, tout va bien !


Dark World Lightning c'est pourri, Mystical Space Typhoon en side c'est mieux.


– Mets un second Torrential Tribute, tu recycles ton cimetière dans tous les cas, de toute façon t'es gagnant si tu les place bien. De plus ça te fait des Fiend au Graveyard, du coup c'est tout bénef pour toi.


– Deck Devastation Virus en splash peut te servir dans certains cas, surtout contre Wind-Up. Side ou Main Deck, à toi de voir.


– Enlèves Mirror Force, pas grand intérêt dans ton deck, surtout dans un DW.


Extra-Deck :


Stardust Dragon alors qu'on a ni Malefic Stardust Dragon pour protect The Gates of Darkworld, ni Starlight Road. Faudra également m'expliquer comment tu le sors car tu n'as aucun Tuner.


– Tu ne sortiras jamais autant d'xyz de rank 3, autant te le dire tout de suite, vires-moi un de chaque (Leviair, Zenmaines, Number 17 et Grenosaure en y passant).


– Gem-Knight Pearl est très rentable comme carte pour passer au dessus de monstres que tu peux pas gérer car faute d'une mauvaise main.


– Photon Papilloperative peut te garantir un OTK.


– Number C39 : Utopia Ray peut accessoirement te servir, sait-on jamais, mais il te faudrait soit :


– Number 20 : Giga-brillant est quand même fort avec le terrain en plus.


1. Un second Number 39 : Utopia pour pouvoir le sortir.


2. Jouer Mind Control dans ton deck qui là te serait inutile car tu peux rien faire avec dans ton deck.


Bon bah c'est tout ce que j'avais à dire, reviens avec un deck plus stable après avoir fait de sérieuses recherches sur le net et reviens avec un bon deck.


Pages : 1