Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13
Pokemon Sun / Pokemon Moon
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 12:07

J'avais hier pas mal d'empathie pour le starter plante. Mais finalement je crois que je devrais plutôt choisir autre chose…


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 12:31

Citation de damien007 Le [11/05/2016] à 12:19


Citation de dobble T Le [11/05/2016] à 12:04

Type glace = Le moins utilisée. Donc bon, il est (pour l'instant) intéressant pour la stratégie


Certain pokémon peuvent utiliser des attaque glace


J'oublie pas, mais les poke de type vol sont en générale rapide, et donc utile.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 13:04

Je ne peux pas résister! Ils sont trop mignons, tous les trois! :O


Ce sera sans doute la première fois que je vais galérer à me choisir un starter. D'ailleurs, ce genre de bestioles en guise de starters, ce n'est pas commun.


En revanche, ce n'est pas que j'aime pas les légendaires mais suis-je le seul à penser à Spectrobes en voyant le lion?


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 13:17

Mais mais,l'amour n'a que faire du type!

Peut importe ses faiblesses,tant que tu l'aime il tiendra bon!

x4 sur les attaques glaces?Bouah!La chaleur de ton coeur le protégera de l'animosité glaciale de ses adversaires!


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 13:55

Très roleplay comme façon de penser. J'apprécie. C'est ça pokemon.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 14:04

Au fait, vous n'avez pas remarqué? Le cycle jour/nuit est revenu, ça fait plaisir!


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 14:13

Non mais de base si le stade final de brindibou est fort ta mamochon qui va revenir de partout avec un eclat glace prioritaire ! et ne parlons pas du x2 contre flambusard et son rapace prioritaire 😀

Bon X4 sur du prio sa pique mais bon c'est comme pas mal d'autre pokemon ( cc carchacrok ! cc drattak )

Enfin bref, j'aime beaucoup le petit noeud papillon :3

Et sinon, les deux versions trop chère pour la sortie x)


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 14:32

Citation de Jamessy Le [11/05/2016] à 13:55

Très roleplay comme façon de penser. J'apprécie. C'est ça pokemon.


Merciça fait plaisir.


Citation de Ego Le [11/05/2016] à 14:04

Au fait, vous n'avez pas remarqué? Le cycle jour/nuit est revenu, ça fait plaisir!


Aie,non je n'avais pas vu,enfin perso je n'aime pas trop ça,car je vais me retrouver encore une fois a faire l'aventure de nuit comme j'ai l'habitude de jouer tard…


Citation de Shinratsu Le [11/05/2016] à 14:13

Et sinon, les deux versions trop chère pour la sortie x)


Pareil :mrgreen:


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 15:25

Citation de Shinratsu Le [11/05/2016] à 10:49

Traditionnellement je débute avec mon starter feu… même si j'aurais préférer un lapin ( je n'aime pas vraiment les chats… ) à moins qu'il devienne un gros tigre bien badass je ne suis pas fan du starter feu.

Par contre le sapologue brindibou est tellement stylé ! en plus il à une tête à être victimisé donc bon il est garantit !

Sinon eh bien vu que le type feu est mon favoris… Malheureusement j'ai toujours apprécié la lune et les étoiles du coup va pour Moon…


Yep les lapins sont mals représentés dans pokémon je trouve,il y a seulement lockpin et encore qui peut être pas mal.


Perso je prends toujours les starters vu leur gueule au premier stade et au dernier stade de leur évolution.En tout cas le jeu est encore plus hypé avec ces nouvelles,ça commence déjà les fan arts et les images de profils des starters en masse.


Sinon,on parle beaucoup de stratégie mais nous les shinyhunter nous n'avons pas encore d'informations sur les artworks et le taux des shinies dans cette version.J'ai hâte perso et j'espère que les légendaires ne seront pas shinylock comme yveltal et xerneas.Et puis remettre le taux d'avoir un shiny à 1/8192 ça serais le pied.


Bref,on en parle aussi du rival?x)

On aura plus jamais un rival digne de blue ou de silver,je veux battre un enfoiré qui se pointe tout le temps pour des duels et pas d'un mec niais avec aucun fond dans l'écriture et qui se pointe quand mes pokémons sont lvl 100,dans ce cas-là j'espère qu'au moins il seras comme timmy dans rubis.Même si il était niais,au moins il avait des convictions et malgré son petit handicap il est venu te défier avant la ligue,il a du mérite un peu.


Bon bah,plus qu'à attendre de voir le nouveau rongeur nul comme rattata/fouinette/zigzaton/keunotor/rattentif/saperau mais au moins qu'il soit classe,les nouveaux piafs,la nouvelle team d'antagonistes et enfin peut-être un fucking lapin convenable *-*


En tout cas les graphismes ont l'air cool et dire que xy et Rosa m'avaient dégouté dans ce point-là,parcontre la map à l'air plutôt petite d'après les screens,plus qu'à attendre pour voir le résultat mais ça promet.


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Pokemon Sun / Pokemon Moon posté le [11/05/2016] à 15:44

Je pense que le trailer ne presente qu'un petit bout de la map, peut etre que Alola se compose de plusieurs grandes iles


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13