Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les Armes Secrète Du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Et Ses Secrets
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Les Armes Secrète Du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Et Ses Secrets posté le [03/03/2016] à 10:18

Du coup le sage peut tutoriser Illusioniste d'effet et le pretre peut le recycler.


Sinon petit combo Invoquez sprit en end phase dans le tour de l'adversaire tribute spirit pour invoquez spécialement Dragon Argent aux Yeux Azur . Pendant son tour sortir Château dans le Ciel (Sachant qu'on a eu l'effet de azur en standby pour reborn un blue eyes on a just a normale un syntoniseur) on reborn spirit. Spirit +Dragon Argent aux Yeux Azur+ Château dans le Ciel= Numéro 92 : Dragon Heart-earth


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Les Armes Secrète Du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Et Ses Secrets posté le [03/03/2016] à 18:32

Illusionniste d'Effet j'suis pas fan, pi y a pas la place de la mettre. Et Azur reborn un monstre normal, donc pas Spirit.


Les nouvelles cartes sortent à la prochaine extension "Shining Victory", m'enfin pas toute, le Alternate est une promo du prochain Film, puis la Prêtresse et la Fusion sont en JUMP.


En combo t'as ça :


Tu active la nouvelle Terrain, tu normal le Chevalier, tu va tuto la Maiden, tu re-normal la Maiden, t'actives Woùf es-tu ? pour aller tuto un autre Chevalier, tu fais l'effet du Chevalier depuis la main, tu le défausse et tu cibles la Maiden, effet Maiden tu spé le Blue-Eyes du Deck, puis avec l'effet du Chevalier, t'envoies la Maiden au cim puis tu spé un monstre "Yeux Bleus" depuis le Deck, donc soit lui soit le White Ka, puis Ka ban une MP adverse et tu peux Xyz RK8 ou taper directement.



-Dolgan-Stark-
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Les Armes Secrète Du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Et Ses Secrets posté le [11/11/2016] à 15:09

Re les amis me revoilà comment allez vous ?


Je crois qu'il est grand temps de re-dépoussiérer ce topic car ça y est les nouvelles cartes sont enfin sorti !


Je vous avoue que je suis un peu perdue avec toutes ces nouveautés. De nouveau combo, nouveau deck, nouvelle stratégie on vu le jour depuis mes derniers messages et c'est temps mieux car je trouve qu'avec ce nouveau support le "Dragon Blanc Aux Yeux Bleus" et de nouveau sur le devant de la scène !


Lors de mon dernier tournoi (qui date d'une quinzaine de jours ;p) je suis tombé sur plusieurs duelistes qui jouer le deck "Dragon Blanc Aux Yeux Bleus" de manière assez inattendu.


J'ai beaucoup été surpris les associment de carte de c'est dernier. Je ne m'en rappelle plus très bien mais au premier regard c'était des cartes qui était à des années-lumière fait pour un deck associant le "Dragon Blanc Aux Yeux Bleus" mais avec les nouvelles cartes de support ça passait plutôt bien (la preuve j'ai perdu comme un débutant face à cette nouveauté mdr )


Alors voilà les débats sont de nouveau ouvert !

Pour celles et ceux qui ont quelque chose à apporter à ce topic qui je le rappelle et de rassembler tous les petits secret concernant le "Dragon Blanc Aux Yeux Bleus" du "petit" au "gros" combo tout y est le bienvenue 🙂


Pages : 1 2 3