Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [07/04/2016] à 18:08

Chapitre 6 : Ze Béguinigue


Tous les membres de la Dreams Note s’étaient réunis dans le salon, chacun assis dans son sofa assigné. Le visage crispé de Dai était plongé dans l’ombre de son visage, les doigts croisés et les pouces joints augmentaient l’urgence de la situation. Chacun étaient inquiet et tendu dans l’attente de l’annonce de Dai. Le destin de la Dreams Note reposait en lui, et nul ne pouvait l’ignorer. Seul Stardust ne comprenait pas la situation et regardait chacun avec de grands yeux curieux, la mine sombre des autres membres.

-Cher Rêveurs, commença Dai. Une urgence s’est fait connaitre. Elle confirme une fois de plus que les visites des {Overlords] et synonyme avec les mauvais présages. Cet oiseau de mauvais augure, c’est la quatrième place vacante pour le tournoi Inter-Guilde.

Des murmures retentirent dans toute la salle et tous les membres qui étaient actuellement non-inscrit commencèrent à transpirer. Les chuchotements s’atténuèrent petit à petit laissant place de nouveau à un silence de mort. La pression était palpable et les pouls des membres de la guilde s’accélérèrent, à l’exception des membres déjà inscrit et de Stardust qui n’y pigeaient toujours rien.

-Oui, je suis désolé mais il faut qu’une personne de plus se dévoue pour rentrer dans l’équipe où nous ne pourrons pas participer au tournoi.

-Mais c’est de la folie de participer ! S’écria brusquement Steel. Désolé mais je ne pourrais jamais !

-Ouais ! C’est qui a changé le règlement ? Qui ? Répondit Marcelo.

-Non, ce n’est pas possible, pas là-bas, murmurait en boucle MBG.

-Du calme ! Intervint Dai. Asseyez-vous et réfléchissons. Nous sommes actuellement dans une situation critique ! Un peu de sang-froid bon sang !

-Si tu m’amène là-bas, j’te jure que ma chance te poursuivra jusqu’à la fin de tes jours, dit chadow.

-Donc si je comprends bien, personne ne veut se dévouer pour représenter la Dreams Note au tournoi Inter-Guilde ?

-Mais, c’est quoi le problème ? demanda Reality.

-Tu vas jouer dans un stade avec des milliers de personnes qui te regardent et qui vont te juger, en plus de la retransmission à la télé. Si tu perds dès le début, on peut dire que tu n’as plus aucune réputation aux yeux des compétiteurs et du public, tu deviens une bouse aux yeux de tous, expliqua starbossman simplement.

-Attends, vous avez peur à cause du jugement du public ? What ?

-Ce sont des keks, c’tout, répondit Starboss.

-La ferme Starboss, tout le monde sait que tu n’as aucune éthique, avec toutes tes images de lolis ! Répondit MBG.

Reality, steel ainsi que chadow se regardèrent au même moment.

-Tss, vous ne comprenez rien, ignorant, dit Starboss. En plus, si je n’ai aucune éthique en possédant des images de lolis sur mon PC, pourquoi Dai a accepté Stardust ?

-Tu rejettes la faute sur moi maintenant ? répondit Dai.

-Moi… une… loli ?…

-Mais non, j’ai rien dis contre toi, blaireau ! Tu es Daisuke, le grand, le magnifique, qui fait tout pour ses membres, qui pourrait même bouffer de la merde pour l’honneur de la Dreams Note !

-Starboss, tu vas trop loin, répondit simplement Laura.

Daisuke eut le souffle coupé et regarda la réaction des autres membres pour prendre le temps de répondre.

-Reality arrête de sourire comme un débile ! Et toi Marcelo, repose ton paquet de popcorn, sinon je te fais bouffer la salade de chadow ! Quant à toi Starboss…

-Elle est trop bonne ma salade ! Qu’est-ce que vous avez ?

-Ce que j’ai ? Tout simplement le fait que mettre du métal rouillé en poudre dans la salade verte pour « apporter du fer » juste pour troller, ça s’appelle de la connerie monsieur ! Répondit Dai.

-Putain, je me casse, vous êtes tous con, dit soudainement Starboss en se levant.

-Star ! Tu vas où comme ça !? Hurla Dai.

-Je me barre ! Je vais jouer à LoL. Vous n’êtes même pas capable de trouver rapidement une personne pour le tournoi Inter-Guilde, tous des lâches. Je reviendrais quand vous aurez finis !

-Tout le monde n’est pas comme toi, Starboss, dit Reality. Pas aussi stupide en tout cas.

-Azy, toi, je t’éclate easy en dudu, répondit ce dernier.

-TAISEZ-VOUS ! Cria brusquement Daisuke, ce qui mit fin à tout le brouhaha. Aaaaah, ça fait du bien quand ça s’arrête. Bon, Starboss, c’est fini, tu peux revenir, on a décidé de qui va participer au tournoi.

-Hein ?

-Ce sera moi, dit Daisuke.

On entendit un souffle de soulagement dans tout le salon. La tension retomba alors, plusieurs membres sourirent tour à tour, tous sauf Daisuke et Starboss qui se fixaient chacun.

-T’as intérêt à pas me gêner alors.

-C’est un tournoi individuel, et tu le sais. Je vais te prouver de quoi sont capables, les « keks ».

-Je t’attends, répondit Star avec un sourire narquois.

-Moi aussi, on doit avoir une petite discussion je crois, dit Dai.

-Tsss…


Et c’est ainsi que fut décidé le quatrième participant au tournoi Inter-Guilde. La Dreams Note passa le reste de la journée à préparer l’évènement. Si les participants s’entrainèrent activement, le reste des membres s’occupèrent, sous la direction de Dai, à mettre en place les affaires. Après une nuit de sommeil agité pour Reality, le soleil sonna l’aurore d’un nouvel arc plein de rebondissement et de mystère, malgré que ce soit un simple tournoi Inter-Guilde.


Tous les DN arrivèrent devant l’entrée du stade. Reality ferma la porte de la voiture, et tous les membres furent alignés, chacun contemplant le stadium, les cheveux (ou dreads) s’agitant dans le vent, le soleil les illuminant d’une douce et vive lumière.

-Enfin, on y est… le tournoi Inter-Guilde ! S’exclama Reality. Faisons de nos rêves, une REALITY !

Les membres commencèrent à faire une ovation, en levant les bras en l’air, lorsque Dai stoppa tout le monde.

-Oh oh ! C’est quoi ça Reality ? Qu’est-ce que tu nous fais ?

-Hein ? Bah, j’essaie de rendre la scène classe, et tout. On n’a pas des corps assez musculeux pour simplement poser alors on fait une déclaration classe avec une ovation non ?

-Non non non, tu n’as rien compris à la question. Pourquoi, c’est toi qui fais la punchline ? Surtout avec un jeu de mots avec ton nom ?

-Parce que… c’est cool ?…

Les autres membres commencèrent à murmurer entre eux quant au désaccord de la personne devant faire la déclaration.

-Ouais, j’avoue, c’est moi qui devrais la faire, dit alors Chadow. Après tout, j’ai le plus de charisme dans la guilde…

-Hein ? Tu as du charisme, toi ? S’interrogea Marcelo.

-Bon ok, laissez tomber, on s’en balec de toute façon, dit Reality qui se tourna ensuite vers la voiture. Stardust ! Tu peux descendre de la voiture, on est plus dans les bouchons !

-Hein ? Vous êtes tous sorties déjà ? Comment ?!

-T’es trop petite, j’avais pas vu que tu étais encore dedans. Tu n’aurais pas dû t’endormir, finit Reality.

-Vas te faire foutre, dit-elle sur un ton super énervé.

-Bon ! On doit faire les inscriptions ! Déclara Daisuke. Reality, Starboss, Laura ! On y va !

-OK ! Répondirent les personnes concernées en cœur.

Une petite file d’attente s’allongeait au fur et à mesure devant le bureau des inscriptions et nos héros s’y insérèrent. Après une bonne demi-heure d’attente, Daisuke arriva à inscrire les quatre participants.

-Ca y est ! On est ready ! S’exclama Reality, lançant sa grande écharpe derrière lui dans un geste d’une pure élégance.

-Reality, tu peux arrêter de poser ? demanda Starbossman. Je sais que c’est cool mais tu passes vraiment pour un glandu là.

-Tseuh ! Tu ne comprends rien à la beauté de l’instant présent Star. Vois-tu, je pense que c’est à cause du fait que tu joues Qliphorth et que cela perturberait ton intégrité mentale.

-C’est pas avec ton vieux deck pourrie que tu vas me faire la leçon.

-Au moins, j’ai l’avantage de ne pas être cancérigène.

-Fermez-là vous deux, coupa alors Dai. On rejoint le groupe puis on va à l’hôtel.

Les deux groupes se réunirent et entrèrent dans les deux voitures afin de se diriger vers l’hôtel. Reality trouvait cela stupide de prendre un hôtel à côté du stade qui était surcoté alors qu’il était à une trentaine de minute en véhicule mais Daisuke le persuada facilement en lui expliquant que c’était pour les bouchons. Reality s’avoua vaincu et accepta l’idée de loger dans un hôtel qu’il n’aurait jamais pu se payer. Chaque membre avait sa chambre et chaque chambre était spacieuse, avec un grand lit, une salle de bain et un confort digne des plus grands. Cela n’était pas aux gouts de Reality qui s’attaqua rapidement à mettre le bordel dans toute la chambre.

Il était encore le matin, et les premiers matchs de qualifications commençaient en début d’après-midi. Reality, les mains dans les poches, vêtu simplement d’une écharpe bleue, d’un pull gris-bleu et d’un jean relaxé tombant avec disgrâce sur son arrière train, contemplait la ville depuis son balcon situé au quarante-sixième étage de l’hôtel. Le soleil de printemps brillait sur le stade, éclairant une foule pressée d’entrer dans le stade pour avoir les meilleures places. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de personne qui se déplaçait pour un simple tournoi professionnel d’ampleur régionale. Il fit la comparaison avec un animé de foot qu’il avait vu, où on avait l’impression que le japon tout entier se pressait pour aller regarder un match de foot de cadet et il sourit. Une fraiche brise caressa sa peau, il rêva alors ses futurs affrontements, riches en rebondissements, avec des plays magnifiques dignes des plus grands joueurs que ce monde ait pu porter. Cependant, une pensée plus sombre qui ne le quittait jamais surgit alors. Pour bien signifier que c’était un passage bien sombre, un nuage gris passa devant l’astre jaune et assombrit toute la ville. Il ne devait pas oublier son objectif, cet objectif insensé qui faisait de lui, l’entité qu’il était à présent. Ce but était son essence, sa vitalité, sa raison de vivre. Personne, ne pourra lui faire oublier les larmes de tristesses qui coulèrent sur ses yeux si vides, ce fameux jour. Non, et c’est pourquoi, il devait montrer de quoi il était capable lors de ce tournoi Inter-Guilde !


Après le repas, les membres furent réunis et ils se dirigèrent vers le stade pour ensuite s’en détourner et partir vers le complexe sportif. Dans la salle d’accueil, un écran géant affichait la liste des matchs à venir dans la journée et il était possible de s’installer sur des ordinateurs sur les côtés de l’immense salle pour surfer en détail. L’endroit était bondé de monde, preuve que de nombreuses guildes participaient à ce tournoi.

-Regardez ! S’écria soudainement Reality en pointant du doigt le tableau. Je vais devoir jouer dans trente-minutes !

-Comment !? Répondirent le reste de groupe.

Reality passa sa main devant les deux et bougea sa jambe gauche de façon à se tenir sur la pointe du pied gauche, l’autre bras pointé sur le tableau, le corps déséquilibré en arrière.

-Il est temps de montrer ce que je vaux, dit-il.

-Arrête de poser, dit Daisuke sèchement.

-Alors toi aussi tu ne comprends rien à l’art de…

-La ferme Reality, t’es lourd, intervint Marcelo.

Laura, qui ne s’était pas intéressé à Reality, préférant donner son attention au tableau s’étonna quant à l’adversaire de Reality.

-Cette personne, mais je la connais ! C’est DDlaw de l’Animal Kingdom.

-Comment !? S’exclama Reality. Tu le connais ?!

-Oui, il fait partie des meilleures de cette guilde.

-Animal Kingdom, dis-tu ? J’ai entendu des choses sur eux, comme quoi il serait une secte…

-C’est une secte, assurément, confirma Laura.

-Ouhlà… tu sais que tu commences à me faire flipper intérieurement là.

-Nous ? Une secte ? En voilà des choses amusantes, Laura.

Un garçon au groin proéminent s’avançait vers nous, un grand sourire sur ses lèvres roses. Ses joues rougissantes lui donnaient un air très chaleureux, accueillant, jovial. Reality leva les bras en l’air, une expression horrifiée brouillant son visage, il recula son pied droit et faillit tomber à la renverse mais se reprit. Plus il se rapprochait, plus Reality sentait une douce chaleur émanant de l’aura du nouveau venu. Des gouttes de sueurs commèrent à perler sur son visage blanchit par la frayeur.

-Maiiiis c’eeest quiii luiii ?! Plus il s’approche, plus j’ai envie d’être de bonne humeur ! C’est de la folie ! Hurla Reality.

-Tu es trop sensible, Reality, on dirait une adolescente, répliqua Marcelo.

-Commeeeent ?! Continua Relaity

Le garçon rose, était vêtu d’un gilet rose au bouton doré, d’un ample pantalon fushia et d’une cape aux couleurs des forêts. Son front était entouré par un bandeau rouge sur lequel était dessinée une ombre de cochon kawaii. Derrière lui, se trouvait deux autres personnes. La première à sa droite, aux cheveux verts immaculés et à ses vêtements, à l’instar de ses yeux, évoquait toutes les couleurs des plantes lors d’un printemps florissant, aux nuances infinis de vert. Le second avait une coupe afro toute blanche argenté. Ses vêtements étaient tous en laine et lui donnaient l’aspect d’une toison brilante entourant tout son corps à l’exception de son visage et de ses mains. Ce dernier affichait également un sourire de vainqueur contrairement au garçon vert qui était d’apparence plus réservé. Une fois que l’homme au groin fut en face de Reality et de Heart, Daisuke l’interpella.

-Hey ! Cochon ! Ça faisait un bail.

-Alors il était avec toi ? Je me disais aussi.

-Et il l’est toujours aux dernières nouvelles. Je suis content que ta guilde participe au tournoi. Au moins, je sais que vous êtes intègres et qu’on aura des victoires faciles.

-On verra bien, la surprise ne sera que plus grande. Depuis qu’Oiseau nous a laissé les rênes de la guilde, nous avons acquis un niveau bien supérieur qu’auparavant. Nous voulons montrer au monde de quel bois se chauffe l’Animal Kingdom. N’est-ce pas Plante ?

-Effectivement, vous serez surpris, dit l’homme aux cheveux verts, derrière un sourire à moitié dissimulé.

-On va vous montrer à quel point notre volonté est forte, ajouta l’homme-mouton.

-Bien dit Mouton, confirma Cochon.

-Donc DDlaw n’est pas avec vous ? Demanda Laura.

-Il prépare son match en effet, répondit Cochon.

-Oh merde ! Il faut que j’en fasse de même, s’exclama Reality qui sprinta tout à coup vers l’intérieur du gymnase, en vérifiant en même temps si son deck était bien sur lui ainsi que son duelDisk puis disparut derrière la porte.

-C’est ce type votre nouvelle recrue ? Il joue vraiment l’interteam ? (Daisuke hocha la tête en signe d’approbation). Ah, vous êtes vraiment désespéré où quoi ?

-Euh… Commença Daisuke

-C’est un choix purement stratégique, intervint Laura. Personne ne connait son potentiel, même pas nous alors il pourrait être la surprise de ce tournoi.

-Ah moins que ce soit votre déception, rétorqua Mouton.

-On verra bien, j’ai confiance en lui, dit Dai.


Reality arriva dans le gymnase, se rappela de son numéro de terrain puis se dirigea en marche rapide vers son terrain. En face de lui, se trouvait alors un homme, de petite taille aux cheveux bruns.

-Tu es DDlaw ?

-Reality ?

-Yep, c’est ça. Tu me dis quand tu es chaud pour lancer le match.

-Je suis prêt également.

-C’est parfait, lançons les DESTINYS DICES ! OH NO !


Et c’est ainsi que commença réellement le premier duel du tournoi Inter-Guilde contre DDlaw. Reality sera prêt à affronter DDlaw ? Qui est Oiseau de l’Animal Kingdom ? Pourquoi posent-ils tous exagérément ? Vous le saurez, dans le prochain chapitre !


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [07/04/2016] à 18:16

oh mon dieu tellement moi mes dialogue



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [07/04/2016] à 18:28

vraiment super comme travail Aron ^^

j'ai tt simplement explosé de rire en lisant



Spoiler :


Un garçon au groin proéminent s’avançait vers nous, un grand sourire sur ses lèvres roses. Ses joues rougissantes lui donnaient un air très chaleureux, accueillant, jovial.


Magique 🙂 on a vraiment envie de lire la suite et que ça s'arrette pas 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 00:07

Tu me fais tellement parler mal a Dai :O


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 10:22

Tout est plus ou moins réaliste…..Mais depuis quand j'ai une rivalité avec Starboss? =3=


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 13:26

Si tu veux des infos sur Green, je suis là j'ai pleins de critiques pour le décrire :3


Sinon je plussoie Cochon, on est pas une secte =3=


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 14:06

J'irais en chopper alors :3


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 14:15

C'est moi mouton ? :v

Si c'est le cas, je suis flatté.

Parfaite cette fic :3.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 17:52

C'quoi ton délire avec les bouchons ? x)


D'ailleurs, j'suis rentré dans la team au cours d'un tournois dans lequel j'ai plus ou moins écrasé Dai et Heart avec Chimérique :3



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 17:56

Citation de StarDust-SD Le [08/04/2016] à 17:52

C'quoi ton délire avec les bouchons ? x)


D'ailleurs, j'suis rentré dans la team au cours d'un tournois dans lequel j'ai plus ou moins écrasé Dai et Heart avec Chimérique :3


quand la fiction rencontre la Reality 😉 c'est beau ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8