Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
YCS Prague
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 11:16

Citation de tuturha Le [01/03/2016] à 10:53

Il y a en effet plusieurs questions autour des plays du vainqueur de l'ycs.


Cependant, comme il a été dit dans la vidéo, le week-end à été long et cela est peut être du à la fatigue.


Sinon, ce qui m'a le plus dégouté sur ces 2 features, c'est l'abus de chance dont il a fait preuve en demi et finale. Quand tu regardes ses mains de départs, ses missplays et les pioches divines qu'il a a chaque fois, la, t'as de quoi être deg. En dehors des suspicions de triche je veux dire.


Genre chance>skill en demi et finale ?? Ouah super features !


yu-gi-oh reste un jeux de chance avant tout … après oui il est dommage qu'il ne gagne la finaloe que grâce à elle mais en ycs tu ne passes pas 10 rounds seulement avec de la chance le fait d'être déjà en top 32 signifie un très bon niveau ! rien qu'au bout d'un jour je suis ko perso donc je comprends les erreurs qu'il peut faire même si ça fait rager !


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 11:29

Je suis pas d'accord, ce n'est plus un jeu de chance. Si tu as de la chance c'est un gros bonus mais dracopals est trop stable pour parler de chance en général.


La oui il top deck deux fois de suite la seule carte qui le fera gagner donc on peut en parler mais sinon sur le fond je suis pas d'accord.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 11:50

Citation de Sapszen Le [01/03/2016] à 11:29

Je suis pas d'accord, ce n'est plus un jeu de chance. Si tu as de la chance c'est un gros bonus mais dracopals est trop stable pour parler de chance en général.


La oui il top deck deux fois de suite la seule carte qui le fera gagner donc on peut en parler mais sinon sur le fond je suis pas d'accord.


Dracopal stable???????? A chaque fois que je joue contre, le mec brick une des 2 deux manches.


Invite
[Invite]
Messages : 117


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 11:54

Citation de rouguignou Le [01/03/2016] à 11:50


Citation de Sapszen Le [01/03/2016] à 11:29

Je suis pas d'accord, ce n'est plus un jeu de chance. Si tu as de la chance c'est un gros bonus mais dracopals est trop stable pour parler de chance en général.


La oui il top deck deux fois de suite la seule carte qui le fera gagner donc on peut en parler mais sinon sur le fond je suis pas d'accord.


Dracopal stable???????? A chaque fois que je joue contre, le mec brick une des 2 deux manches.


Un deck qui a 9 tutos et 9 upstarts, oui, on peut parler de "stable".


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 13:11

Citation de rouguignou Le [01/03/2016] à 11:50

Dracopal stable???????? A chaque fois que je joue contre, le mec brick une des 2 deux manches.


oh que oui… Et malheureusement le nouveau : numero 23, ou beast-eyes venant de l'edition spéciale de BOSH, ne font que le rendre encore meilleur. Sans numero 23, je dirais pas que c'est aussi fort, mais la, on est obligé de reconnaitre qu'ils ont un très bon substitut à infinity. Et qui plus est, l'effet de numero 23 n'est pas (il me semble) limité à une fois par tour.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 13:18

L'effet de 23 est limité à une fois par tour et est obligatoire, ça remplace mal Infinity mais bon. C'est pas mal en attendant 38.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 13:32

Citation de KeyRymz Le [01/03/2016] à 13:18

L'effet de 23 est limité à une fois par tour et est obligatoire, ça remplace mal Infinity mais bon. C'est pas mal en attendant 38.


my bad, en effet. Je connais pas encore très bien la carte. Mais elle me semble tout de même pas mauvaise. Un bon moyen de tempo.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 13:39

Le mec a eu de la chance, et alors?

Si vous saviez le nombre de tournois IVL que j'ai perdu sur des bricks en finale/demi. Demandez aussi à Heart qui a subi ca y'a quelques jours. Bah c'est le jeu, il a eu de la chance , tant mieux. Depuis quand YGO est un jeu de skill de toute manière? C'est DN qui décide qui gagne, pas le skill.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 14:07

Mais les decks deviennent quand même de plus en plus stable en général, le facteur chance reste biensur et c'est evidemment un avantage d'en avoir cest logique mais il diminue de plus en plus tellement que tu peux te permettre de missplay plusieurs fois dans le même tour et de rester dans la course pour gagner.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 14:13

Dis ça à Heart qui a pas pu pendulum summon en jouant PePe full puissance parce qu'il a eu une main de merde, alors que son build était loin d'être dégueulasse.

Son adversaire a misplay comme un porc pendant tout le match et a win parce qu'il avait la main et pas Heart.

C'est DN qui décide d'une game, pas le skill. C'est que du bullshit. T'as beau être le meilleur joueur, si en face y'a la luck, tu es mort quoiqu'il arrive.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8