Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [02/03/2016] à 19:17

Tu as raisons en faite je voulais vraiment faire quelque chose de Flat Designer mais comme c'est sur les fic je me suis dit pourquoi pas un peut de fantasie, après je préfère démarrer comme ca parceque je pense faire évoluer le design du site et du forum au fur et à mesure du temps.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [02/03/2016] à 19:36

Ce que tu devrais faire c'est un site classique.

Des nombreux textes seront lu, donc moi je te propose de le faire en deux temps :


Tu fais un site écriture grise sur fond noir, comme tu le fais là. A côté tu codes un sélecteur de style qui peut basculer sur un site à fond clair avec écriture noire. Certaines personnes préfèrent lire sur fond blanc, d'autres sur fond noir, du coup ca te permet de cibler les deux.


Je peux me charger du sélecteur de style si tu veux, il faut d'abord que tu finisses ton site, et que tu me donnes le code CSS actuel de ton site (Le style quoi)


Bon par contre je ferai pas ca en 20 min hein


Invite
[Invite]
Messages : 117


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [02/03/2016] à 19:49

Comme sur fanfic.net en gros x)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [02/03/2016] à 21:17

Exactement, c'est un des points forts de fanfic.net et ce qui fait son succès, reprendre les gouts de chacun et les adapter sans devoir forcer un camp à faire de concessions et donc s'adapter aux désirs de tous. C'pas compliqué et ca fait son effet.


Le tout quand tu construis un site, c'est savoir reprendre ce qui plait et relever ce qui ne plait pas, pour faire un site meilleur.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 17:27

Bon le projet avance bien et le forum (http://creafictionofficiel.forumactif.org/) est déjà quasi prêt, il manque plus que vos premières fictions à postés et des modérateur si des personnes ce portes volontaires pour être modérateur il vous suffira de remplir le sondage suivant : https://docs.google.com/forms/d/1I7-iqueeSggVvZG0DouwJEDgnDyL3oYfiUOkZqG4i7Y/prefill.

Je vous enverrait les résultat par mp ici.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 20:27

Désolé mais pour l'instant je ne posterais pas de fic sur le forum. Je me détruis les yeux sur le fond sombre et c'est super désagréable pour ma part.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 20:42

oh, j'aurais bien postulé pour être modo mais pour le sondage, tu pouvais pas faire un truc plus simple que google drive? parce que la faut demander l'autorisation et tout, ça peut etre casse pieds^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 22:14

Je sais qu'il ya un autre site que vous utilisez d'habitude mais je ne me rappelais plus du nom.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 22:27

Strawpoll ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Projet] Site Web de Fan Fictions ! + Sondage posté le [03/03/2016] à 22:34

Citation de Aron Le [03/03/2016] à 22:27

Strawpoll ?


mais avec strawpoll on peut faire que des sondage non pas des formulaire ?

C'était le site pour les test avec questionnaire pour les teams à l'époque.


Pages : 1 2 3 4