Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Raidraptor
Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 19:46

Voici Raidraptor

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Nos amis les raidraptors


Fonctionnement du deck : Invoquer des xyz le plus rapidement possible, en abusant les effets des monstres du deck, notamment imitatrice,frisotante et force strix pour tutoriser rapidement les pieges et les magies


Mon budget : j'ai le deck irl et j'ai 50€ à mettre pour l'améliorer


Mes questions : que faudrait il pour l'ameliorer…?

avis et conseils sont les bien venus

merci 😉


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 20:51

alors déja explique pourquoi y a 2 nid d'hirondelle et 1 seul apell

ensuite elève la harpie

et aussi remplace la force du raptor rang plus par une double force raidraptor de la perte et ajoute des canons satélites*

et pour finir

franchement rajoute au moins 3 dernier stix le pettit lvl1 que tu dois avoir en 10 exemplaire au moin

met en 3 dans le deck c géant


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 21:05

Je suis pas d'accord. Dernière strix est à jouer une fois grand max. Car il est tutorisable facilement.


Je conseille de rajouter 1 sosie et une 3 ème force d'âme.


Tu peux enlever la harpie et le aile noir.


Mais surtout mettre plus de pièges


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 22:31

Imika, pour te répondre


je n'ai qu'un seul appel pour le moment j'en cherche un deuxième… d’où les nids d'hirondelle)…


pour les canons satellites, meme chose, ce qui explique l'absence des magie rang plus de la perte

la dernière strix est très intéressante, mais pour le moment, je me débrouille sans (ce sera vraiment utile avec l'arrivée du rang 10)

je vais faire des modifs et voir comment le deck tourne avec tes propositions


sayajin17, effectivement la harpie et zéphyros sont la en attendant une sosie et la rank up force d'ame.


en terme de piège, j'ai les staples (sauf notice…) mais je ne voit pas trop quoi retirer en dehors des rank up raid force… je peux ajouter vanity/bottomless/warning et des exemplaires supplémentaires des pièges raidraptor…


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 23:22

Strike c'est fumé tant qu'elle est la faut en abuser. Pain lanius pas encore sortis :/ Sinon au moins un F0 dans l'extra. Rank up astral force marche super bien dans le deck. x1 ca suffit


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [03/03/2016] à 23:27

Citation de NujabesRIP Le [03/03/2016] à 23:22

Strike c'est fumé tant qu'elle est la faut en abuser. Pain lanius pas encore sortis :/ Sinon au moins un F0 dans l'extra. Rank up astral force marche super bien dans le deck. x1 ca suffit


Elle est pas ouf pain lanius.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [04/03/2016] à 08:46

Mais elle se joue quand meme x2. Sinon last trix tuto facile ? Ben ya que nest quoi. Apres c'est sur sans ultiimate falcon ca perd de son interet.. donc x1 pour l'instant.


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [04/03/2016] à 10:27

Pour tuto strix, y a nid, imitatrice et force strix… Et nid d'hirondelle (même si c'est moins ope en terme de CA )


J'ai déjà testé les astral force… C'est sympa mais moins puissant que raid force (faut rester sur le même type et le même attribut avec astral force)


Pain lanius x1 ou x2 quand elle sortira… Faut la piocher (sinon elle ne sert pas)


Rank up de la perte parfait (après relecture de la carte ça donne accès à un énorme paquet de monstres à haut rang 8,10,12)


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [04/03/2016] à 11:13

pour l'instant il n'y a aucun raid de rang 12


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Raidraptor posté le [04/03/2016] à 11:50

En effet, mais ai je parlé de raidraptor rang 12 ? 😉

Les deux rank up sorties dans l'édition des aventuriers ailés âme partagée et perte utilisent des raidraptor comme matériaux mais elle permettent d'invoquer n'importe quel xyz remplissant les conditions d'invocation… Par exemple on peux invoquer infinty avec force âme partagée ^^

Ou un rang 10 (un des trains par exemple ) en jouant perte sur la destruction de faucon flamboyant


Pages : 1 2