Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 107 108
WTF OCG
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/12/2016] à 14:55

Citation de bastosuchiwa Le [14/12/2016] à 14:50


Citation de Hiroki Le [14/12/2016] à 14:12

Y'a pas de diplomatie ou pas. Tu demandes de débattre autour d'un sujet auquel on ne peut rien apporter, auquel nous n'avons aucune influence. Va demander au congo qu'ils débattent sur le brexit ça aura la même pertinence que ce que tu demandes comme débat.

Ensuite, ce que je n'aime pas c'est le fait que tu "clash" les personnes qui viennent réfuter ton idée en disant que tu es le seul à réfléchir à des solutions plutôt que de te plaindre, l'auto suffisance ça ne me plait pas tu vois. Déjà t'es même pas sur le topic pour parler de la banlist, puis tu balances une idée qui n'a aucune chance d'aboutir, puis tu claques les gens qui te le disent.

Mais puisque tu aimes parler de pertinence, partons dans ton sens.

Je suis d'accord avec toi, je dis "c'est vrai que ca serait cool comme idée". Maintenant que moi , random mec d'otk expert j'approuve ton idée, peux-tu me dire comment tu comptes la mettre en application ? Ou alors tu transformes les "Marre de cette ban" en "Ca serait bien si" et ca s'arrête là? Parce que la tu as la même pertinence que ceux qui se plaignent, si ce n'est pire puisque tu viens poster ça sur un topic visant avant tout à savoir ce qui nous attend en TCG d'ici quelques mois.


J'ai juste repondu à la provoque de Luneth. Ça serait bien de lire les messages d'avant avant de la ramener.

Encore une fois si tu avais lu juste avant neofrerot etc parlaient de limitation donc ban list non? Je rajoutais un détail sur ce qui avait été dit plus haut.

Si cette idee venait à se faire entendre car beaucoup de joueurs en parleraient peut être que konami en prendrait compte un jour qui sait? Même si nous sommes rien c'est un forum pour discuter on peut donc émettre des idées. Cependant après avoir vu plusieurs discussions entre d'autres gens du forum et toi je comprend bien que tu es le mec qui a l'air d'avoir toujours raison et pense pouvoir faire le flic ici et mal parler aux gens. Tu remarqueras que je n'ai jamais manqué de respect à qqun sur le forum à par ici en répondant à la provoc de Luneth. Je n'ai pas ete une seul fois autosuffisant ou impolie contrairement à certains qui utilisent comme termes "noobs debile stupide etc" alors que d'autres ont repondu correctement.

Par contre avoir une discussion puéril et qui n'a pas de sens car tu te contredis dans tes actes et dires n'a rien à faire sur le forum. Donc je vais m'arrêter là car ca n'a pas de sens mais juste relis la discussion ca te ferais du bien.


Ces pas vraiment son genre non, il faut juste se dire que ce genre de propos sorte souvent, et que cela ne mene à rien.


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/12/2016] à 15:00

Ca pour mener à rien c'est sur. Je pense qu'il faudrait un peu plus prendre soin de la communauté au lieu de sauter à la gorge de tous le monde sans avoir meme prit la peine de lire là discussion en entier. Sachant que dans des personnes pour acheter les cartes et sans nouveaux joueurs ont risque de perdre notre jeu…

En tous cas le mois de février risque d'être chiant avec la sortie de cette extension.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/12/2016] à 15:03

Pour zodiac tu parle ? ils vont surement sortir un truc derriere genre une banlist, par exemple ça n'arrivera pas mais si spellbook of judgement passe x3 zodiac ne topera pas ^^


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/12/2016] à 15:07

Citation de Hayabuza Le [14/12/2016] à 15:03

Pour zodiac tu parle ? ils vont surement sortir un truc derriere genre une banlist, par exemple ça n'arrivera pas mais si spellbook of judgement passe x3 zodiac ne topera pas ^^



J'espère. Apres qu'un nouveau deck arrive et puisse top un peu sans complètement éclater tous le mega ça serait cool ahah (oui konami ne le fera pas sinon ils vendraient pas assez mais bon). Et pour une ban juste derrière j'y crois pas trop =


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/12/2016] à 15:10

juste avant je voit bien une ban pour renforcer 2-3 deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [15/12/2016] à 20:51

Nouvel article avec 7 tournois ayant eu lieu entre le 3 et 11 décembre. Zodiac a 37, zodiac eidon à 27, zodiac metalfoes à 18, infernoid à 7%.

Vive les decklists.

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-10-11


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [24/12/2016] à 12:49

Pendulum Evolution est sortie hier, ça va peut être changer des choses.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [24/12/2016] à 14:02

Ce que j'aime bien avec l'ocg est qu'ils jouent à fond la carte du "on laisse joueeeeeeeeeeeeeeeer. On a un méta pourri? Osef on laisse jouuuuuuuuuuuuuuuuer. Vous avez assez joué? On ban un peu! Vous en avez marre? On déglingue le deckkkkkkkkkkkkkkk."

Quand on connait le prix des decks ce n'est pas plus mal. Par contre en TCG ça ne passe pas du tout. Cherchez pourquoi (secrète hé hé 70 euros comme les gens sont cupides oh oh oh, 700 le deck oh oh oh, nous sommes géniaux).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [28/12/2016] à 18:59

C'est amusant de voir que zodiac beast "pur" top toujours autant. Après il y en a qui coupent avec du kaiju comme avant, eidon, metalfoes, lightsworn, etc, mais malgré le les changements opérés par le banlist, comme on s'y attendait, le deck est toujours aussi virulent et ne laisse qu'un tout petit peu de place pour infernoid.

ça me rappelle dragon ruler ah ah. Mauvais souvenirs. Quoi que quand les petits étaient à 0 et les gros à 2, on pouvait jouer sans perdre chaque partie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/12/2016] à 20:00

Allez petit coup d'oeil post banlist ce qui se passe vraiment : on constate que les decks invoked sont au coude à coude avec zodiac beast (mais ceux-ci jouent du zodiac beast donc au final zodiac beast restent d'une certaine manière). Infernoid monte en flèche. Metalfoes résistent mais est en retrait par rapport aux autres. A noter que les joueurs de zodiac beast main deck ordre impérial qui est juste fumée… ça coute des points de vie et on ne peut pas la stopper quand on le veut, mais comme cela bloque les magies, c'est simplement fumé dans zodiac étant donné que les monstres peuvent s'occuper des autres monstres adverses. Et si elle n'est pas main deck, elle le sera en side. Espérons qu'ils ne fassent pas la même bourde en TCG (normalement aucun risque).

Article fait avec 10 tournois ayant eu lieu entre le 24 et 29 décembre.

http://roadoftheking.com/ocg-2017-01-metagame-report-0


Pages : 1 2 ... 23 24 25 ... 107 108