Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
The Awesome Challenge
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [11/03/2016] à 23:12

Bonsoir tout le monde, bienvenue dans ma section funcards 🙂

alors bon comme beaucoup le savent je ne pratique pas le dessin, je ne fais pas d'artwork. En revanche je m'attache énormément à la partie "effet" des cartes.

Dans cette section je vais donc vous proposer mon "awesome challenge" (je sais le nom est très inventif).

Dans les faits : je vais poster des noms de cartes, avec ATK/DEF ainsi qu'attribut et type.

C'est là que votre rôle apparaît 🙂 j'ai besoin de vous afin de donner vie à mes écrits 🙂

L'idéal serait donc que de manière régulière vous arriviez à créer les cartes que j'ai pensé. Vous etes libre dans la réalisation de l'artwork, c'est du purement du FUN 🙂


tout d'abord le concept vous parait-il intéressant et est-il clair ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [11/03/2016] à 23:13

Ca a l'air sympa.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [11/03/2016] à 23:17

tu veux que j'envois de suite les 1ere carte ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [11/03/2016] à 23:53

Les premières cartes que je vous présente touche au système scolaire. Dans cet archétype tous les monstres sont de type elfe et d'attribut terre.


Voici les monstres Main deck :


-Jeune écolier scolaire 0/0 (1) (syntoniseur) si vous contrôlez un monstre scolaire vous pouvez invoquez spécialement cette carte.


-Adolescent scolaire (syntoniseur) 700/200 (2) : lorsque cette carte est invoqué normalement avec succès : vous pouvez faire une invocation normale/pose supplémentaire ce tour d'un monstre scolaire. Ce monstre peut servir de syntoniseur uniquement pour l'invocation synchro d'un monstre scolaire.


-Orphelin scolaire 0/900 (2) 1 fois par tour: non destructible au combat. S'il est détruit et envoyé au cimetière : invoquez un jeton "enfant scolaire" (0/0 niv 1).


-Le rapporteur scolaire 1000/1000 (3) vous pouvez défausser cette carte pour ajouter à votre main une carte "la classe est un enfer" de votre deck ou cimetière.


-Racaille scolaire 1300/0 (3) (syntoniseur) : invocable spécialement quand vous invoquez un monstre scolaire.


-Modèle scolaire 1900/500 (4) quand cette carte est invoquée : placez jusqu'à 2 compteurs "note" sur une carte du terrain.


-Professeur scolaire : 1500/1000 (4) : si cette carte est envoyée au cimetière depuis votre main : invoquez-la spécialement. Quand cette carte est invoquée : placez 3 compteurs "note" réparties comme vous le souhaitez sur des cartes du terrain.


-Surveillant scolaire : 1700/1100 (4) quand cette carte est détruite et envoyée au cimetière : placez un compteur "note" sur une carte. Si 2 "surveillant scolaire" ou plus sont dans votre cimetière : vous pouvez les bannir : piochez un nombre de cartes égal au nombre de "surveillant scolaire" bannis de la sorte.


-Directeur scolaire : 3000/2500 (8) invocable spécialement en sacrifiant un monstre scolaire recto sur votre terrain. Quand cette carte est invoquée : toutes les cartes avec des compteurs "note" sur elles voient ont leurs effets annulé. De plus, une fois par tour, pendant le tour de chaque joueur : vous pouvez déplacer un compteur note d'une carte sur une autre.


-Inspecteur académique ?/? (8) : cette carte ne peut pas etre invoquée normalement ou posée. Cette carte ne peut pas etre invoquée par invocation spéciale sauf en détruisant tous les cartes ayant des compteurs note sur elles. L'ATK et la DEF de cette carte son égale au nombre de cartes détruites ainsi fois 500. De plus détruisez toutes les cartes sur votre terrain. Cette carte ne peut pas etre ciblé ou détruite par des effets de carte de votre adversaire.


A vous de jouer 🙂 je vais aussi mettre les magies et pièges 🙂 ainsi que l'extra deck dites moi aussi ce que vous en pensez de ces effets par la meme occasion svp 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 18:24

les gars à part Rouguignou, personne n'a donné son avis svp ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 19:04

Ca me fait d'avantage penser à des commandes d'artwork déguisées qu'à des concours. Désolé je m'abstiens


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 19:10

ben c'est pas un concours en effet ^^

bon tant pis, je perds un super créateur de carte !!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 20:09

Je veux bien essayer quelques cartes.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 20:12

Citation de alexgrover Le [12/03/2016] à 20:09

Je veux bien essayer quelques cartes.


tt ce que tu veux tenter ^^ ds tt les cas ça me fera plaisir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
The Awesome Challenge posté le [12/03/2016] à 20:32

Voici la fin du deck : magies/pièges/extra deck 🙂


Magies :


-La classe est un enfer (terrain) : si un de vos monstre scolaire a été détruit (au combat ou par un effet de carte) et envoyé au cimetière : mettez un compteur "note" sur cette carte pour chaque monstre scolaire détruit. Cet effet s'applique une fois par tour pendant le tour de chaque joueur. Si cette carte va etre détruite, vous pouvez enlever un compteur note du terrain à la place.


-changement de classe (normale) : défaussez deux monstres scolaire et piochez trois cartes.

-alerte à la bombe (rapide) :choisissez : * doublez la puissance ATK/DEF d'un de vos monstre scolaire jusqu'à la fin du tour; * ciblez un de vos monstre scolaire : ce tour il n'est pas affecté par les effets de carte de votre adversaire.


-l'examen approche (continue) : lorsque vous invoquez un monstre scolaire, vous pouvez ajouter à votre main un monstre scolaire de nom différent depuis votre deck avec un niveau inférieur ou égal au monstre invoqué.


Pièges :


-heure de colle et punition : (normal) : sacrifiez un monstre scolaire recto sur votre terrain : détruisez 2 cartes sur le terrain de votre adversaire.


-récréation (contrepiège) : lorsque votre adversaire va invoquer 1 monstre, ou qu'il va activer un effet de monstre ou de magie/piège : bannissez 3 monstres scolaire depuis votre cimetière pour annuler l'invocation ou l'activation et détruisez la carte. Vous ne pouvez activer qu'une récréation par tour.


Extra deck :


-XYZ : (tous invocable avec 2 monstres de meme rang. Facilité scolaire peut s'invoquer avec 2 monstres ou plus.)


-Souffre douleur scolaire (rang 3) 1200/1700 : tant que cette carte est face recto sur le terrain avec un matériel xyz attaché à elle : elle ne peut pas etre détruite au combat. Une fois par tour, pendant le tour de chaque joueur : si cette carte va etre détruite par un effet de carte : vous pouvez détacher un matériel xyz de cette carte et retirer un compteur "note" du terrain : cette carte n'est pas détruite.


-Rival scolaire (rang 4) 2200/1300 : une fois par tour : vous pouvez détachez un matériel xyz de cette carte : placez un compteur "note" sur une carte du terrain.


-Facilité scolaire (rang 4) 1600/2300 : une fois par tour, pendant le tour de chaque joueur : vous pouvez détacher 2 matériels de cette carte : sacrifiez un monstre scolaire recto que vous controlez (facilité scolaire exclu) piochez une carte et placez un compteur "note" sur une carte du terrain.


Synchros :


-Traitre scolaire (niveau 5) 2000/500 : un syntoniseur scolaire + un monstre non syntoniseur ou plus : cette carte ne peut pas etre détruite au combat contre des monstres ayant des compteurs "note" sur eux. En outre, si cette carte combat un monstre avec un compteur "note" sur lui : à la fin de la battle phase cette carte gagne une attaque égale à la moitié de l'attaque d'origine du monstre combattu par cette carte.


-Antisèche scolaire, le mania de la triche (niveau 6) 2400/1800 : un syntoniseur scolaire+ un monstre non syntoniseur ou plus : Lorsque cette carte est invoquée : placez un compteur "note" sur une carte du terrain. Cette carte gagne 200 pts ATK/DEF par compteur "note sur le terrain.


-Arnaqueur scolaire (niv 7) 2800/2200 : un syntoniseur scolaire + un monstre non syntoniseur ou plus : lorsque cette carte est invoquée vous pouvez retirer 3 compteurs "note" du terrain : détruisez 1 carte de votre adversaire. Une fois par tour pendant le tour de chaque joueur vous pouvez retirer 3 compteurs "note" sur le terrain : détruisez une carte. A chacune de vos standby phase placez un compteur sur une carte du terrain.


Une nouvelle fois je vous encourage à me dire ce que vous en pensez 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2