Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Galerie de Tetronitte
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 03:20

Coucou, ici je recenserai toutes mes créations.


Archétype : Naga (20 cartes)



Spoiler :




Cartes Générales : Booster UHT (28 cartes)



Spoiler :




Pour les artworks :

DevianArt

Pinterest


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 09:36

As-tu déjà lu une carte yu gi oh? Aucune des syntaxes n'est bonne.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 11:06

Citation de rouguignou Le [13/03/2016] à 09:36

As-tu déjà lu une carte yu gi oh? Aucune des syntaxes n'est bonne.


JE CONFIRME de plus je ne sais pas si cest fait expres,(mais vu que tu es debutant je ne pense pas) tout tes effets sont des effets continu tu nas que des virgules


aucun cout avec des ;

ni de condition d activation avec des :

je tinvite a voir des carte yugioh pour voir leur syntaxe ainsi quelarubrique PSCT dans la rubrique "question de regle" car tu as des therme technique comme :


et si vous le faite/et aussi/puis/puis vous pouvez….. qui peuvent changer le sens,la resolution de ta carte


par exemple ton monstre mage de tellar ,voici un exemple de carte qui lui ressemble Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière a toi de modifier l effet de ton monstre en consequence ^^

en esperant avoir aide


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 12:16

Sinon le deck a des effets tellement cheaté qu'on pourrait les prendre les cartes pour les mettre dans plein de deck ou elles auront plus leur places.


Assasin de thelaar : (Best lvl 4 monster un beater à 1700 qui tape 2 fois ??) Perso je le mettrai dans mon chain beat


Eventreur de thelaar : Ah d'accord ca target pas O.O et un out à DD pour tout le monde.


Espion de thelaar : Donc sans cost (vus qu'elle se reborn en end ) Je peut regarder la main de mon adversaire ? euuuuh En combo avec mind crush.. Typiquement pour DW


Parcontre l'archetype est très lent et inconsistant en soit. Il n'y a aucune special summ. Donc faire tenir tout ca avec une norm par tour.. Le terrain ? Je présume que c'est un terrain. Ajoutez un maitre toutes les….. 3 STANDBY PHASE ! 😆 Alors la t'as le temps de mourir 10 fois avant de faire quelque chose.

Son effet qui te fair dépenser du CA pour péter Une carte sans cibler et sans réponse. ben tu fait du 0 CA Et c'est une fois par tour donc un archetype bien lent bient nul. Parcontre individuellement certain monstres sont fumé mais pas seulement dans l'achetype.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 12:35

Citation de NujabesRIP Le [13/03/2016] à 12:16

Sinon le deck a des effets tellement cheaté qu'on pourrait les prendre les cartes pour les mettre dans plein de deck ou elles auront plus leur places.


Assasin de thelaar : (Best lvl 4 monster un beater à 1700 qui tape 2 fois ??) Perso je le mettrai dans mon chain beat


Eventreur de thelaar : Ah d'accord ca target pas O.O et un out à DD pour tout le monde.


Espion de thelaar : Donc sans cost (vus qu'elle se reborn en end ) Je peut regarder la main de mon adversaire ? euuuuh En combo avec mind crush.. Typiquement pour DW


Parcontre l'archetype est très lent et inconsistant en soit. Il n'y a aucune special summ. Donc faire tenir tout ca avec une norm par tour.. Le terrain ? Je présume que c'est un terrain. Ajoutez un maitre toutes les….. 3 STANDBY PHASE ! 😆 Alors la t'as le temps de mourir 10 fois avant de faire quelque chose.

Son effet qui te fair dépenser du CA pour péter Une carte sans cibler et sans réponse. ben tu fait du 0 CA Et c'est une fois par tour donc un archetype bien lent bient nul. Parcontre individuellement certain monstres sont fumé mais pas seulement dans l'achetype.


ne le defonce pas non plus je pense que cest juste un debutant qui fait ses 1 er pas dans la fun cart


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 13:51

Sans être méchant, tu n'a pas beaucoup d'imagination pour copier assassin's creed ^^


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 14:21

AH oui et redimantionne tes images pour rendre ton artwork plus jolie


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 14:39

Oui bon ^^ Mais c'est juste qu'il n'y a pas de synergie entre les carte de l'archetype. Tu enleverai le "thelaar" partout ya des cartes je comprendrai pas qu'elle viennent du meme archetype x)


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 14:59

Merci pour vos retours plus ou moins constructifs.


– Tout d'abord, c'est exact, mes syntaxes sont assez dégueu et je vais rectifier çà au plus vite.

– Ensuite je n'ai ABSOLUMENT pas copié Assassin Screed et même si je l'avais copié au final qu'est-ce que çà change ? Désolé mais ton commentaire n'a pas trop sa place ici, sans être méchant.

– Quelle redimension d'image il faut pour une carte ?

– Une synergie existe dans mon archétype, pour le moment vous n'avez que les monstres de bases et seulement 3 cartes magiques. J'ai précisé que d'autres cartes viendraient par la suite…


Je vais commencer par redimensionner les images, réecrire leurs effets correctement et la suite on verra après 😀


EDIT : j'ai également écrit une petite phrase détaillant un peut le principe de l'archétype. Histoire d'avoir moins de confusion. Je prévois également de changer ma carte de terrain "La Guilde", elle ne me convient pas assez.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/03/2016] à 15:36

Citation de tetronitte Le [13/03/2016] à 14:59

Merci pour vos retours plus ou moins constructifs.


– Tout d'abord, c'est exact, mes syntaxes sont assez dégueu et je vais rectifier çà au plus vite.

– Ensuite je n'ai ABSOLUMENT pas copié Assassin Screed et même si je l'avais copié au final qu'est-ce que çà change ? Désolé mais ton commentaire n'a pas trop sa place ici, sans être méchant.

– Quelle redimension d'image il faut pour une carte ?

– Une synergie existe dans mon archétype, pour le moment vous n'avez que les monstres de bases et seulement 3 cartes magiques. J'ai précisé que d'autres cartes viendraient par la suite…


Je vais commencer par redimensionner les images, réecrire leurs effets correctement et la suite on verra après 😀


EDIT : j'ai également écrit une petite phrase détaillant un peut le principe de l'archétype. Histoire d'avoir moins de confusion. Je prévois également de changer ma carte de terrain "La Guilde", elle ne me convient pas assez.


ba sa cest a loeil que sa se voit ,je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais certaine de tes image ne sont pas centre ou trop ecrase ou trop large , ce nest pas grave si ton image depasse de la carte,


de plus si je peux te donner un conceil pense a rationaliser les effets de tes monstre Magie/Pieges entre difficulte d invocation/activation et sa puissance cela te permettra de faire la difference dans ton deck entre petit monstre et gros boss


en gros plus une carte est puissante plus le joueur devra payer un gros cout ou aura une condition negative pour son utilisation ( mis a part pour ton boss a qui tu peut rendre un peu plus puissant sans trop l affaiblir concernant les cout mais bon sans non plus abuse)


ex :

deffausser une carte pour le cout d activation

t'empecher de faire des invocation normale et/ou speciale et/ou pose lors du tour ou tu active ta carte

payer la moitie de tes points de vie pour activer ta carte

le fait de ne pouvoir activer qu une seule fois ta carte lors de ton tour


EDIT une fois que tu auras fini tout ton deck n hesite pas a en faire un en poxy et de le jouer seul ou avec des amis pour voir comment il tourne, moi mon 1 er fun deck j avais mis plein d effet hyper puissant mais je me suis apercu quand le jouant il ete tres lent etque les cartes n avait pas de synergie entre elle ne se combinait pas bien ensemble , se qui ma fais changer la plupart de mes carte mais au final, ce nest que pour l ameliorer ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7