Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Galerie de Tetronitte
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 02:32

Ça bosse dur ^^ moi je te lâche pas x )


Artworks bien choisis et très agréable à l'oeil.


Dracula: Du support vampire miam.Formulation bonne, peut être mettre "sang" entre guillemets.


Dragon archedemon:sacrée bestiole, lorsque l'on inflige des dommages on le précise "1000 points de dommages" et pas "1000 LP" :3


Flamme du dragon:même chose que pour dragon archedemon, c'est une carte sympa.


Ziméa:yay c'est fort, je pense que tout est OK, je vais vérifier à l'occasion.


Chaîne de bannissement:c'est fort, parcontre le première effet ne cible pas, du coup le deuxième n'est pas légal, d'ailleurs j'ai du mal à le comprendre ^^


Encore Bravoooo pour les artworks, va falloir commencer à travailler sur photoshop, je pourrais te faire des templates si je trouve le temps x)


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 15:17

Ouai j'ai du temps à perdre dernièrement donc je laisse parler mon imagination ^^

Merci à toi, tu es bien le seul à me donner des retours 🙂


Je vais faire les changements.

Pour Chaine de Banissement, en gros tu ban le monstres adverses avec la plus haute attaque, et si cet effet est résolu et la carte dans le cimetierre, le monstre bannis restera bannis toute la game sans que tu puisses rien faire car inciblable par des effets de cartes/monstres. j'avoue la formulation est pas terrible mais je savais pas comment l'écrire.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 16:21

Je comprends


Du coup la formulation du deuxième effet serait celle ci:


"Tant que cette carte est dans votre cimetière , le monstre bannis par cette effet ne peux pas être ciblé par des effets de cartes"


N'oublie pas de faire des malus sur les cartes que tu juges trop fortes.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 17:07

Les cartes trop fortes je les mettrais en Limité ou Semi-limité plutôt que de leurs mettre des malus 😆

Puis comme c'est pas des cartes officielles je me fais un peut plaisir aussi haha.


Sinon j'aime bien ta formulation de carte. D'ailleurs quand on dit : effet de carte, on parle de carte Magie/Piège et effet de monstre ?


EDIT : Cadeau entre ma douche et mon gouter :





alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 18:07

L'effet de carte, bah c'est l'effet de la carte, un coût n'est pas un effet, la condition non plus.


Ce sont de jolies carte, quoiqu'un peu fortes x)


Renaissance:"Vous pouvez choisir d'activer un de ces effets" "vous ne pouvez utiliser qu'1 seul effet de "renaissance du cauchemar" par tour.


Les autres cartes sont bien fortes, rituel des damnés avec marchand isoterique = otw.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 18:13

sa a bien change depuis le debut ^^ tu tes bien ameliore


sinan je suis d accord avec alex ,certaine de tes cartes sont un peu trop puissante ,pense a leur mettre quelque malus


aussi jai note 2/3 ptit defaut que je te redirais plutars


notament parexemple ,lorsque tu cible , generalement cest un cout (je ne connais pas de carte ciblant dont se n'est pas le cout en tout cas


ta carte "resurection" le plus effrayant dans ta carte cest que ta resurrection na qu un seul R lol


ensuite rituel des damnes :

si tous les monstres sont dans votre cimetiere (min 20) , vous gagnez le duel


petit pb,ces 2 indications sont oppose

quand est til si tu joue avec 25 monstres?

que tu en ait 20 dans ton cimetiere et encore dans to deck?


a mon avis met ceulement ceci comme effet


Si vous avez min 20 monstres dans votre cimetiere : vous gagnez le duel.


sa sera plus simple et perso met un cout genre payer 2000LP car dans le meta actuel, il est tres facile d avoir 20 monstre dans son cimetiere


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 18:26

Citation de ghawar18 Le [25/03/2016] à 18:13

sa a bien change depuis le debut ^^ tu tes bien ameliore


sinan je suis d accord avec alex ,certaine de tes cartes sont un peu trop puissante ,pense a leur mettre quelque malus


aussi jai note 2/3 ptit defaut que je te redirais plutars


notament parexemple ,lorsque tu cible , generalement cest un cout (je ne connais pas de carte ciblant dont se n'est pas le cout en tout cas



Cibler n'est pas un coût, mais l'action de choisir les cibles d'un effet ce fait avant que l'adversaire puisse chaîner, sinon l'activation ne serait pas légal :3


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 20:19

ba a chaque fois que je vois le mot " ciblez" sur une carte cest tjr avant ; donc logiquement cest un cout


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 21:12

Un coût se paye, ça peut être "défausser, payer, sacrifier, envoyer, etc etc etc.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 21:58

est se que tu as un lien ou l extrait provenant se que tu dis concernant le ciblage ? car je suis bien curieux de voir sa ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7