Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Galerie de Tetronitte
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 22:15

Je suis sur mon téléphone, du coup je ne peux pas vérifier mais je ne vois pas de quoi tu parles en disant qu'il n'y a qu'un seul "R".


Ensuite, pour mon Rituel des Damnés, je trouve la formulation assez claire. En gros tout les monstres de ton Deck (soit la liste de carte complète avec laquelle tu joues) doivent être au Cimetierre ET il doit y en avoir au minimum 20 pour gagner le Match (et non le Duel, c'est bien différent).


Je suis d'accord que certaines de mes cartes sont relativement fortes, mais çà reste des Funs Cards 😉


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 22:24

Citation de tetronitte Le [25/03/2016] à 22:15

Je suis sur mon téléphone, du coup je ne peux pas vérifier mais je ne vois pas de quoi tu parles en disant qu'il n'y a qu'un seul "R".


Ensuite, pour mon Rituel des Damnés, je trouve la formulation assez claire. En gros tout les monstres de ton Deck (soit la liste de carte complète avec laquelle tu joues) doivent être au Cimetierre ET il doit y en avoir au minimum 20 pour gagner le Match (et non le Duel, c'est bien différent).


Je suis d'accord que certaines de mes cartes sont relativement fortes, mais çà reste des Funs Cards 😉


resuRRection ,toi tu nas mis qu un seul R ^^


toi j imagine que ton deck comprend 20 monstres se qui fait que ta totalite de tes monstre fais 20

mais un joueur ayant plus de 20 monstres dans son deck, cela ne marche pas ,

s il a 20 bien monstres dans son cimetiere, cela est complique car ce nest pas TOUS ses monstres

c est juste une ptite erreur de formulation cest rien ^^


apres la puissance de tes cartes cest toi que sa regarde ct juste une remarque ^^ cest plus de la fun card que de la reel card cest pas grave


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 22:33

Il n'y a aucun problème de formulation. C'est écrit :

Si TOUS les monstres de votre Deck sont au Cimetière (Min. 20)


Donc que tu ais 20 monstres ou plus dans ton Deck tu peux gagner grâce à cette carte. En revanche si ton Deck possède 19 monstres ou moins tu ne pourras jamais gagner grâce à cette carte. Je vois pas en quoi c'est mal formuler :/


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 22:52

je ne sais pas si cest moi qui m'explique mal ou autre chose mais pour faire simple imaginons que tu joue cette carte contre moi.


Quesqui me prouve que TOUS tes monstres de ton deck sont dans ton cimetiere? Tu nas aucun moyen de le prouver sauf en verifiant ton deck or tu ne peux activer ta carte que si a la base tu nas aucun monstre dans ton deck .voila ^^


j avais bien compris ton effet mais je viens de t expliquer le pourquoi du pb de ta carte, si tu ne veux pas m ecouter, fait comme tu veux bon courage…..


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 22:58

Tu montres ton deck et prouve que tous les monstres sont au cimetière, tu es censé connaître le nombre de monstres dans ton deck, si il y en avait moins de 20 tu te prends un warning ou game loss.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 23:01

Citation de alexgrover Le [25/03/2016] à 22:58

Tu montres ton deck et prouve que tous les monstres sont au cimetière, tu es censé connaître le nombre de monstres dans ton deck, si il y en avait moins de 20 tu te prends un warning ou game loss.


lol cest pas un championat cest une fun card


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 23:11

C'est comme ça que ça ce passe pour les cartes de ce genre,tu dois prouver que l'activation est légal, peu importe si c'est une Funcard ou une carte officielle.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 23:20

Je suis d'accord, si tu es sûr de gagner, le meilleur moyen de le prouver c'est de montrer ton Deck et ta Main. De toute façon tu as gagné alors 😆


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [25/03/2016] à 23:43

bon fais comme tu veux pas grave

cest tes fun cart je ne vais pas me prendre la tete a texpliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [03/04/2016] à 21:08

OP OP du contenu Bête Armée !




Pages : 1 2 3 4 5 6 7