Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Doudou
ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 15:44

Voici Mon deck Doudou

Format : Avancé

Archétype : Le deck tourne autour du type bête.


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes centrales sont les 2 monstres niveau 1 : doudou et la souris des Clés. Elles permettent d'accelerer le jeu pour sortir les gros thons ou les cartes qui vont bloquer l'adversaire.


Fonctionnement du deck : C'est un deck qui se veut avant tout fun. Il n'a pas la pretention de faire quelques choses en tournoi. Loin de la.


Pour le fonctionnement, ca reste assez basique. Le deck est assez controle et tente de ralentir les impacts des monstres ennemis (foret + vermine + hyene) dans un premier temps.


Puis tout depend de la situation et des cartes en main. Un pour Un permet de sortir assez facilement Lion Naturia (surtout si Chain Dog est dans la main/cimetiere) ou Roi des Betes selon que l'on prenne La Sousou ou le Doudou… Les Vermines et autres Hyenes rendront la sortie du Babouin Jaune assez facile et pourront etre utilisables pour les invoc xyz…


On essaye souvent de finir avec un Barkion / Lion / Stardust et un gros thon boosté avec La Marche ou Liberation pour achever l'adversaire.


Le deck est encore en construction. Je pense par exemple virer le Rat Géant ( pour un Tanngnjostr Bete Nordique ?), virer la Corne de la Bete Fantome, rajouter un autre 1 pour 1… Et peut etre virer un des gros monstres pour un peu plus de stabilité…


Mon budget : A la base, ce deck etait low-cost (il y a encore beaucoup de cartes peu cheres !) mais bon, disons que maintenant le budget je m'en fous un peu puisque je le jouerai principalement sur DN…


Mes questions : Si vous avez des suggestions, allez y, n'hesitez pas !


PS : pas de Side, car comme je l'ai di, pas de tournoi.


EDIT : je compte rajouter des pots de dualité prochainement ^^.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 16:45

Salut !!

Je trouve ton Deck sympa mais Un pour Un est limitée à 1 exemplaire 😉

Je rajouterai 1 ou 2 Syntoniseur de Niveau 2 pour sortir Barkion Naturia plus rapidement parce qu'avec les cartes dont tu disposes c'est assez dur.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 17:02

Ah oui tiens pas fais gaffe ^^. Merci ;).


J'ai remplacé Le 2e exemplaire de Un Pour Un par un Pot De Dualité.


Pour Lion (et Barkion), un synto lv 2 faciliterait sa sortie mais il y en a aucun de type bete (et d'attribut TERRE) il me semble 😐 .


As tu des suggestions ? Car pour l'instant ceux que je vois ne me branchent pas trop 😕 …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 17:06

tu as elephanimbus ^^


ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 17:10

Le moteur de recherche de OTK EXPERT ne me l'avait pas trouvé 😯 ! Merci en tout cas de me l'avoir fait remarqué ;).

J'essayerai de l'incorporer au deck des que possible (: !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Doudou posté le [07/04/2013] à 17:18

sinon rajoute un syntoniseur tenebre ainsi que zeman pour la touche de controle en plus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1