Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[OCG] DSOD Movie Pack
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [15/03/2016] à 14:30

Hey, News, voici le Movie Pack du nouveau film Dark Side of Dimensions (MVP1)


There are 5 cards per pack. The set contains 45 cards, including:

– 45 Kaiba Corporation Ultra Rares



Spoiler :



Berry Magician Girl



If this card is Normal Summoned: You can add 1 "Magician Girl" monster from your Deck to your hand. Once per turn, during either player's turn, when this card is targeted for an attack or an opponent's card effect: You can change this card's battle position, and if you do, Special Summon 1 "Magician Girl" monster from your Deck, except "Berry Magician Girl".


Apple Magician Girl



Once per turn, when this card is targeted for an attack: You can Special Summon 1 Level 5 or lower Spellcaster-Type monster from your hand, then change the attack target to that monster, and if you do, halve the attacking monster's ATK. If this card is destroyed by battle or card effect: You can target up to 3 other "Magician Girl" monsters with different names in your Graveyard; add them to your hand.


Kiwi Magician Girl



During either player's turn: You can discard this card; "Magician Girl" monsters you control gain 300 ATK and DEF for every "Magician Girl" monster on the field and in either player's Graveyard, until the end of the turn. Spellcaster-Type monsters you control cannot be destroyed by card effects or be targeted by your opponent's card effects.


Neo Blue-Eyes Ultimate Dragon



Giant Sentry of Stone





Si vous voulez admirer le reste, c'est ici >> http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_The_Dark_Side_of_Dimensions_Movie_Pack


Les deux autres Magician Girl (Lemon et Choco) se trouve respectivement dans le Movie Pack Collector (MVPC) et Choco en exclu VJMP que voici :



Spoiler :




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [15/03/2016] à 16:12

Oh non sérieux…

Vous n'allez pas me dire que Yugi joue des cartes comme ça…

Non..

Non…







NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Ah ah pour le dragon ultime y'a marqué "This card has a shocking effect that can decide the Duel in 1 Turn?!" mdr xD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [15/03/2016] à 18:19

Elles sont trop kawai !!! *o* je veux le deck ^^'


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [15/03/2016] à 18:37

Citation de Ornicar Le [15/03/2016] à 18:19

Elles sont trop kawai !!! *o* je veux le deck ^^'


C'est aussi ce que je me suis dit. D'ailleurs pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a aussi les figurines.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:12



"Blue-Eyes White Dragon" + "Blue-Eyes White Dragon" + "Blue-Eyes White Dragon"

At the end of the Damage Step, if this Fusion Summoned card attacked and this is the only face-up card you control: You can send 1 "Blue-Eyes" Fusion Monster from your Extra Deck to the Graveyard; this card can attack again in a row. You can only use this effect of "Neo Blue-Eyes Ultimate Dragon" up to twice per turn. During either player's turn, when a card or effect is activated that targets a "Blue-Eyes" monster(s) you control: You can banish this card from your Graveyard; negate the activation, and if you do, destroy that card.

Rien que ça lol.

xD


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:17

Hard à summon quand même. Surtout que le deck au top de ses possibilités t'oblige à garder continuellement un Blue-Eyes Dragon vanille en main


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:19

Tu t'en moques c'est uniquement pour le film que ça être sympathique xD


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:23

Citation de Neofrerot Le [22/03/2016] à 19:19

Tu t'en moques c'est uniquement pour le film que ça être sympathique xD


Ne me dit pas qu'ils ont encore bloqué sur la première génération ? Remarque de toute je suis un publique difficile Zexal étant la seule génération qui m'a plu


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:29

Citation de Jef91 Le [22/03/2016] à 19:23

Ne me dit pas qu'ils ont encore bloqué sur la première génération ? Remarque de toute je suis un publique difficile Zexal étant la seule génération qui m'a plu


COMMENT ????????????? 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯


Zexal est la seule serie yugi que je ne peux pas voir… C'est tellement nul !! Genre les 25 premiers épisodes font peine à voir. Le héros ne connait rien aux duels et est complètement abruti ?


Ça me choque que tu dises ça… :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] DSOD Movie Pack posté le [22/03/2016] à 19:30

Le film en gros c'est ceci :

"La fin… N'était que le commencement…!!!

En 2016…

Konami vous représente l'incroyable épopée qui a bercé votre enfance en version cartes abusées de merde scénario pourri!

Préparez-vous à dépenser 12 euros au cinéma pour une place pourrie assis à côté d'un mec qui pue ainsi qu'à côté d'un autre faisant du bruit comme un idiot en mangeant ses bombecs pour faire monter son taux de glycémie…

Vous voulez savoir comment on grandit vos héros?

Préparez-vous à être dégouté…!!!"

Non plus sérieusement j'espère que :

– le film durera 2 heures pour qu'on ait le temps de profiter et de développer une vraie histoire

– il n'y aura pas que du duel

– les duels seront bien fichus

– le scénario sera bon

– et ce serait déjà trèèèèèèèès bien.

Cet arc est mon préféré, le manga étant vraiment très bon.

J'espère que la suite le sera tout autant parce que franchement…

De ce que j'ai vu des trailers c'est "après qu'on se soit cassé les pieds à faire revenir atem à son époque, on va le ramener en retrouvant les objets du millenium qui avaient été engloutis 6 pieds sous terre! Ouais!

Même mort tu n'auras jamais la paix atem ah ah ah"…





… Ah purée que c'est bon le sadisme.

Je caricature mais presque pas au final.


Pages : 1 2 3 4