Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le fail des Infinite Gold
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 11:50

Citation de baksavana76 Le [22/03/2016] à 02:49


Citation de Boarf Le [22/03/2016] à 02:41

Oui certes, c'est pas faux, mais la qualité du set relève de la pure subjectivité.


D'un point de vue purement mathématique, je comprends pas trop pourquoi une réédition ne ferait pas baisser la valeur d'une carte.


Et évidemment, si Konami réédite certaines cartes c'est pour que de nouveaux exemplaires entrent en circulation, et que la carte en question soit donc jouée par plus de monde. Et si tout le monde possède cette carte, sa valeur va plonger en toute logique.


Prends Eccentrick qui n'était dispo que dans CORE, elle coûtait 50€+, maintenant s'ils la rééditent et que le nombre de copies jouées est multiplié par 2, son prix va chuter (et c'est déjà le cas il me semble).


Evidemment, Konami ne sort pas des rééditions en fonction du marché des trades qui ne lui rapporte rien, mais il y a une logique d'offre qui a une influence mathématique sur la valeur.


oui mais si tu réédites une secrète en secrète dans un set pas rentable et pas intéressant ben le prix ne baisse pas ya pas de mathématiques là dedans


sur par exemple 100 000 booster core édité par exemple il y a 1000 excentrick

sa veut dire dans le monde il y en a que 1000 et donc offre inférieur a la demande, le prix monte


une réédition il y en a 2000 de plus qui entre en circulation on a donc 3000 excentrick dans le monde le prix baisse car l'offre se rapproche de la demande


c'est la loi du marché


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:07

Non mais rééditer une carte a toujours fait baisser son prix. C'est normal. D'autant plus avec les Gold.

Trishula quand il est passé à limité il valait 50 boules et après les rééditions il est passé à 20.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:17

Tout dépend du nombre de cartes editees dans un premier temps oui mais aussi la date du parution de la carte.

Car sa peut aussi monter avec les rééditions ( vanity ).


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:30

Ca remonte en fonction des banlists et du méta, mais le simple fait de rééditer une carte fait obligatoirement baisser sa valeur. C'est le reste des facteurs qui peuvent justifier un maintien ou une augmentation du prix.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:33

Vanity valait plus rien après les rééditions et maintenant le prix remonte parce que tu trouves plus trop les boosters "Les Forces Secrètes" alors que la demande reste élevée. En tous cas c'est ainsi que je vois le truc.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:37

Vanity de mémoire quand elle était à 3 était aux alentours de 20 euros la commune, et quand la secrète s'est pointée, c'est monté à 40 la secrète.

Donc niveau réédition ça dépend des raretés + facilité d'avoir les cartes dans les paquets ainsi que d'autres facteurs comme ancienneté des cartes, leur utilité dans le métagame, etc.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 12:40

Et la Super est arrivée ensuite : 3 euros XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 19:06

Tu mens : elle était à 1 euro.

Menteuse!

Menteuse!

MENTEUUUUUUUUUUUUUUSE!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 19:53

Citation de Neofrerot Le [22/03/2016] à 19:06

Tu mens : elle était à 1 euro.

Menteuse!

Menteuse!

MENTEUUUUUUUUUUUUUUSE!


Bouhhhhhhhhhhh!!!!


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le fail des Infinite Gold posté le [22/03/2016] à 20:12

😥 😥 😥


Nah mais c'était 1 euro en Allemand parce que je me souviens bien que j'ai payé 9 euros les 3 sur TCG :'(


Pages : 1 2 3 4